“Magnifique hotel”

Victoria Chau Doc Hotel
N° 1 sur 18 Hôtels à Chau Doc
Avis publié : 10 février 2013

Chambres magnifiques très grandes, magnifiquement décorées.
Les chambres avec vue mer offre un panorama magnifique sur le delta du Mekong.
Piscine très agréable.
Le petit dej est excellent en terrasse ou en salle.
Personnel très attentif.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

cogu2
Coubron, Ile-de-France

Chere Madame, Cher Monsieur,

Nous apprecions beaucoup vos observations tres favorables a l' Hotel sur tous points de vue,
depuis les chambres, la vue donnant sur le Mekong historique, la cuisine, le comportement du personnel. L'equipe de votre Victoria Chau Doc Hotel saura en profiter pour continuer a se distinguer et s'engage a bien garder votre Maison -ici a Chau Doc- pour vos prochaines visites.

Meilleures Salutations,

La direction

Avis publié : 4 février 2013

Etape au cours de notre croisière sur le Mekong, le victoria Chau Doc ne déroge pas aux grandes qualités des hôtels du Groupe : Excellent emplacement avec une vue imprenable sur le fleuve, accueil sympathique et professionnel, chambres spacieuses et chaleureusement meublées (2 couples), cuisine excellente.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

PASMANO

Cher M. Pasmano,

Vos beaux sentiments pour Chau Doc et vos excellentes appreciations vont tout droit au coeur de votre Victoria Chau Doc.

Loin d’etre parfaits, nous tenons a nous perfectionner pour ne pas deroger aux Qualités de normes de vos Victoria Hotels & Resorts.

Dans l’attente de votre prochain retour & avec les meilleurs salutations de votre equipe du Victoria Chau Doc,

Avis publié : 18 janvier 2013

Très bel hôtel a la frontière du Cambodge. les chambres sont luxueuses,et grandes décorées avec gout dans un style coloniale, parquet en bois, meubles d 'époque;; préférez les chambres sur le Mékong. plus au calme.

Belle piscine avec transats, possibilités d'excursion avec l hôtel ou de balades en bateau sur le Mekong.
Le restaurant possède une terrasse, le soir c est un peu difficile avec les moustique , mais pour le petit déjeuner c est parfait .
Petit déjeuner très complet sous forme de buffet.
Service très correct et soigne.Personnel a la hauteur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

À MAMOUNA93

Chere Madame,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir partage' sur TripAdvisor vos tres belles impressions sur votre Victoria Chau Doc Hotel.

A part votre indulgence pour les moustiques qui sont assez genants et loin d'etre exterminables moyennant nos mesures rigoureuses et regulierement prises, votre grande satisfaction dans l'ensemble de l' Hotel est tres encourageante pour votre equipe du Victoria Chau Doc.

Nous restons dans l'attente du plus grand plaisir de vous accueillir chaleureusement a nouveau.

Pour l'Equipe & avec nos Meilleures Salutations,

Avis publié : 13 janvier 2013

quel plaisir d'avoir connu cet hotel "vieille époque" mais tout à fait parfait, tant sur le plan des belles chambres que de son magnifique jardin donnant sur le mékong.Plaisir des yeux et des papilles, car tout est bien, dans un raffinement très british. l'hotel de la même chaîne à Cantho est de même facture. A recommander, d'autant que vous partez directement du ponton de l'hotel pour une balade vers le marché flottant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Chau Doc, le 31 janvier 2013

A Monsieur JN B LE LAVANDOU

Cher Monsieur,

Loin d’etre parfaits, nous vous remercions de tout coeur de vos sentiments si favorables reserves pour votre Victoria Chau Doc -de “vieille époque, nostalgiquement”- aussi bien que pour votre Victoria Can Tho Resort prefere’ qui, tous deux, continuent a s’ameliorer parmi tout autres Victoria Hotels & Resorts – vos “Rendez-vous au Vietnam & le Cambodge” donc.

Dans l’attente de vos prochaines visites et, grace au TripAdvisor en cette occasion, nous vous adressons nos Meilleurs Souhaits pour l’Annee 2013, a Vous ainsi qu’a Tous Nos Chers Clients.

Cordiallement,

Avis publié : 16 décembre 2012

Nous sommes ici dans le vrai Vietnam du sud. C’est dur, ça travaille, c’est pauvre (pour nous). Ici le Mékong donne une image que nous sommes loin d’imaginer. Ça bouge, ça grouille, ça vit. Cet hôtel, moins « classe » qu’à Chau doc est vraiment un havre de paix. Tout est bien. L’accueil, les chambres, le service, le petit déjeuner. Franchement, c’est une petite chaine hôtelière et je n’ai pas été au nord et au centre Vietnam dans leurs établissements mais c’est ce que je ferais la prochaine fois. Nous sommes bien chez eux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2012

Emplacement privilégié quand on souhaite prendre les bateaux qui vous conduisent à la frontière du Cambodge.Restaurant correct sans plus mais si l on souhaite trouver un restaurant il faut bien être informé par le concierge.,Vue magnifique sur le Mékong

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Cet hôtel est un excellent point de départ pour emprunter le Mékong en navette et aboutir à Phnom Penh. En outre même s'il est plus petit que celui de CAn Tho, on y retrouve le même service, la même qualité ce qui fait la force de la chaîne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

EVELYNE R
Paris, FRANCE

Chere Ms. Evelyne,

Nous vous apprecions beaucoup pour vos sentiments si favorables egalement eprouves pour le Victoria Chau Doc Hotel que pour le Victoria Can Tho Resort.

Veuillez croire a l’assurance de notre Victoria Customer Service Culture bien cultivee. Et, en ces jours de janvier, recevez, chere Ms. Evelyne, nos Meilleurs Souhaits pour l’Annee 2013.

Avec les meilleurs sentiments de votre equipe du Victoria Chau Doc,