“Très bon hôtel à frontière Vietnam / Cambodge” 4 5 étoiles

Victoria Chau Doc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Le Loi street, Chau Doc, Vietnam   |
N° 1 sur 17 Hôtels à Chau Doc
Courbevoie, France
“Très bon hôtel à frontière Vietnam / Cambodge”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Tout est une question de budget bien sûr, mais vraiment le meilleur hôtel de la ville, les autres établissements m'ont semblé assez mal placé.
En plus, bien sûr le charme des temps révolus, une vue imprenable et une bonne gastronomie.
Notre chambre avec vue et terrasse sur le Mékong était très confortable et très spacieuse, joliment meublée. Piscine et spa au dernier étage très agréables.
A noter en plus, départ en bateau rapide pour Phnom Penh directement du ponton de l'hôtel, vu l'heure de départ très matinale, c'est un vrai plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
VCD_Guest_Rel_Off, Guest Relations Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Monsieur Franckmax,

Nous vous remercions chaudement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel a été à la hauteur de vos espérances !
Le style colonial associé à une vue imprenable sur le Mékong sont notre signature. La piscine, le spa et le restaurant viennent souligner l’expérience Victoria que vous avez vécue chez nous.

Enfin, notre liaison directe avec Phnom Penh (aller le matin, retour l’après-midi) permet à la plupart de nos hôtes de se reposer en toute sérénité, le temps d’une nuit ou deux, entre ces deux pays.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Victoria Chau Doc, nous vous prions de croire à nos plus sincères salutations,
Bien cordialement

Le Management

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons été un peu déçus par cet hôtel, dont la marque (Victoria) est un must en Asie du Sud-Est. Certes, l'emplacement est magnifique (la vue sur le Mékong de la terrasse est exceptionnelle), certes la cuisine est excellente (petit déjeuner et dîner), mais quelle déception dans la chambre ! Je passerai sur le bruit de la rue, fréquent voire incontournable au Vietnam, mais l'état général de la chambre et surtout de la salle de bain n'était pas à la hauteur de la réputation de la chaîne. Tous les joints de carrelage avaient été refaits à la va-vite, sans soin ; les murs lézardés et rebouchés n'importe comment, etc... Bref, une sale impression de laisser-aller, de fin de règne (sans jeu de mots)...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Victoria Chau Doc, le 10 mars 2013

MichelLyon
Lyon
FRANCE

Chere Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos observations tres precieuses et voudrions sincerement partager votre deception due a l’etat general de la chambre refletant de la negligence en maintenance.

En fait, nous y apportons immediatement du soin à reparer ces defauts techniques qui ne font que souiller la Marque… Et, cela rentre deja dans le cadre de nos grands travaux de renovation de fond en comble de la Propriete qui ont ete decidemment prevus pour les mois prochains de l’Annee-meme.

Votre tolerance sur les bruits et surtout vos excellentes appreciations de la Cuisine viendront génereusement adoucir la sale impression de fin de regne et nous vous en sommes tres reconnaissants.

Avec les meilleures salutations de votre equipe du Victoria Chau Doc, nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir chaleureusement a la prochaine.

VICTORIA CHAUDOC HOTEL
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Chambres magnifiques très grandes, magnifiquement décorées.
Les chambres avec vue mer offre un panorama magnifique sur le delta du Mekong.
Piscine très agréable.
Le petit dej est excellent en terrasse ou en salle.
Personnel très attentif.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
cogu2
Coubron, Ile-de-France

Chere Madame, Cher Monsieur,

Nous apprecions beaucoup vos observations tres favorables a l' Hotel sur tous points de vue,
depuis les chambres, la vue donnant sur le Mekong historique, la cuisine, le comportement du personnel. L'equipe de votre Victoria Chau Doc Hotel saura en profiter pour continuer a se distinguer et s'engage a bien garder votre Maison -ici a Chau Doc- pour vos prochaines visites.

Meilleures Salutations,

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Etape au cours de notre croisière sur le Mekong, le victoria Chau Doc ne déroge pas aux grandes qualités des hôtels du Groupe : Excellent emplacement avec une vue imprenable sur le fleuve, accueil sympathique et professionnel, chambres spacieuses et chaleureusement meublées (2 couples), cuisine excellente.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2013
PASMANO

Cher M. Pasmano,

Vos beaux sentiments pour Chau Doc et vos excellentes appreciations vont tout droit au coeur de votre Victoria Chau Doc.

Loin d’etre parfaits, nous tenons a nous perfectionner pour ne pas deroger aux Qualités de normes de vos Victoria Hotels & Resorts.

Dans l’attente de votre prochain retour & avec les meilleurs salutations de votre equipe du Victoria Chau Doc,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Très bel hôtel a la frontière du Cambodge. les chambres sont luxueuses,et grandes décorées avec gout dans un style coloniale, parquet en bois, meubles d 'époque;; préférez les chambres sur le Mékong. plus au calme.

Belle piscine avec transats, possibilités d'excursion avec l hôtel ou de balades en bateau sur le Mekong.
Le restaurant possède une terrasse, le soir c est un peu difficile avec les moustique , mais pour le petit déjeuner c est parfait .
Petit déjeuner très complet sous forme de buffet.
Service très correct et soigne.Personnel a la hauteur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
À MAMOUNA93

Chere Madame,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir partage' sur TripAdvisor vos tres belles impressions sur votre Victoria Chau Doc Hotel.

A part votre indulgence pour les moustiques qui sont assez genants et loin d'etre exterminables moyennant nos mesures rigoureuses et regulierement prises, votre grande satisfaction dans l'ensemble de l' Hotel est tres encourageante pour votre equipe du Victoria Chau Doc.

Nous restons dans l'attente du plus grand plaisir de vous accueillir chaleureusement a nouveau.

Pour l'Equipe & avec nos Meilleures Salutations,

LE LAVANDOU
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

quel plaisir d'avoir connu cet hotel "vieille époque" mais tout à fait parfait, tant sur le plan des belles chambres que de son magnifique jardin donnant sur le mékong.Plaisir des yeux et des papilles, car tout est bien, dans un raffinement très british. l'hotel de la même chaîne à Cantho est de même facture. A recommander, d'autant que vous partez directement du ponton de l'hotel pour une balade vers le marché flottant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chau Doc, le 31 janvier 2013

A Monsieur JN B LE LAVANDOU

Cher Monsieur,

Loin d’etre parfaits, nous vous remercions de tout coeur de vos sentiments si favorables reserves pour votre Victoria Chau Doc -de “vieille époque, nostalgiquement”- aussi bien que pour votre Victoria Can Tho Resort prefere’ qui, tous deux, continuent a s’ameliorer parmi tout autres Victoria Hotels & Resorts – vos “Rendez-vous au Vietnam & le Cambodge” donc.

Dans l’attente de vos prochaines visites et, grace au TripAdvisor en cette occasion, nous vous adressons nos Meilleurs Souhaits pour l’Annee 2013, a Vous ainsi qu’a Tous Nos Chers Clients.

Cordiallement,
Ocean Indien
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous sommes ici dans le vrai Vietnam du sud. C’est dur, ça travaille, c’est pauvre (pour nous). Ici le Mékong donne une image que nous sommes loin d’imaginer. Ça bouge, ça grouille, ça vit. Cet hôtel, moins « classe » qu’à Chau doc est vraiment un havre de paix. Tout est bien. L’accueil, les chambres, le service, le petit déjeuner. Franchement, c’est une petite chaine hôtelière et je n’ai pas été au nord et au centre Vietnam dans leurs établissements mais c’est ce que je ferais la prochaine fois. Nous sommes bien chez eux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis