“Hôtel très classe sur les bords du Mékong”

Victoria Chau Doc Hotel
N° 1 sur 18 Hôtels à Chau Doc
Avis publié : 10 août 2013

Cet hôtel situe sur le bord du Mékong est encore une fois digne de ses étoiles.les chambres donnant sur le Mékong sont très grandes et la décoration est classé.Tres belle salle de bains et grand balcon.la piscine est grande et bien pourvue en chaise longue,idéal pour savourer un cocktail au prix très doux.
Le petit déjeuner est riche et vous pourrez le prendre en contemplant le Mékong.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2013

Nous n'avons rien à reprocher à ce bel hôtel qui bénéficie d'une situation exceptionnelle au bord du Mekong. Chambre avec vue sur le fleuve et la magnifique piscine. Belle grande chambre bien décorée, excellente literie,
Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Idem pour le dîner pris au restaurant, service très professionnel.
Excellente situation pour prendre le bateau rapide vers le Cambodge, le ponton étant celui de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
VCD_Guest_Rel_Off, Guest Relations Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Chère Alice15Belgique,

Merci beaucoup pour cet avis très favorable et pour avoir pris le temps de le partager ici.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel et nos services.
La situation exceptionnelle est certainement ce que la plupart de nos hôtes retiennent de leur séjour avec nous, mais nous nous efforçons toujours de lui faire honneur en maintenant des standards de service élevés.
Ainsi, nous accordons une attention particulière aux chambres et au restaurant qui sont essentiels.
Enfin, le départ depuis notre propre ponton est une facilité supplémentaire pour nos hôtes, que nous sommes heureux de pouvoir fournir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Victoria Chau Doc pour vous faire découvrir notre merveilleuse région.
D’ici là, soyez assuré que nous continuerons d’améliorer nos services !

Avec nos meilleurs sentiments,

Le Management

Avis publié : 4 avril 2013

Tout est une question de budget bien sûr, mais vraiment le meilleur hôtel de la ville, les autres établissements m'ont semblé assez mal placé.
En plus, bien sûr le charme des temps révolus, une vue imprenable et une bonne gastronomie.
Notre chambre avec vue et terrasse sur le Mékong était très confortable et très spacieuse, joliment meublée. Piscine et spa au dernier étage très agréables.
A noter en plus, départ en bateau rapide pour Phnom Penh directement du ponton de l'hôtel, vu l'heure de départ très matinale, c'est un vrai plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
VCD_Guest_Rel_Off, Guest Relations Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher Monsieur Franckmax,

Nous vous remercions chaudement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel a été à la hauteur de vos espérances !
Le style colonial associé à une vue imprenable sur le Mékong sont notre signature. La piscine, le spa et le restaurant viennent souligner l’expérience Victoria que vous avez vécue chez nous.

Enfin, notre liaison directe avec Phnom Penh (aller le matin, retour l’après-midi) permet à la plupart de nos hôtes de se reposer en toute sérénité, le temps d’une nuit ou deux, entre ces deux pays.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Victoria Chau Doc, nous vous prions de croire à nos plus sincères salutations,
Bien cordialement

Le Management

Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons été un peu déçus par cet hôtel, dont la marque (Victoria) est un must en Asie du Sud-Est. Certes, l'emplacement est magnifique (la vue sur le Mékong de la terrasse est exceptionnelle), certes la cuisine est excellente (petit déjeuner et dîner), mais quelle déception dans la chambre ! Je passerai sur le bruit de la rue, fréquent voire incontournable au Vietnam, mais l'état général de la chambre et surtout de la salle de bain n'était pas à la hauteur de la réputation de la chaîne. Tous les joints de carrelage avaient été refaits à la va-vite, sans soin ; les murs lézardés et rebouchés n'importe comment, etc... Bref, une sale impression de laisser-aller, de fin de règne (sans jeu de mots)...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Victoria Chau Doc, le 10 mars 2013

MichelLyon
Lyon
FRANCE

Chere Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos observations tres precieuses et voudrions sincerement partager votre deception due a l’etat general de la chambre refletant de la negligence en maintenance.

En fait, nous y apportons immediatement du soin à reparer ces defauts techniques qui ne font que souiller la Marque… Et, cela rentre deja dans le cadre de nos grands travaux de renovation de fond en comble de la Propriete qui ont ete decidemment prevus pour les mois prochains de l’Annee-meme.

Votre tolerance sur les bruits et surtout vos excellentes appreciations de la Cuisine viendront génereusement adoucir la sale impression de fin de regne et nous vous en sommes tres reconnaissants.

Avec les meilleures salutations de votre equipe du Victoria Chau Doc, nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir chaleureusement a la prochaine.

VICTORIA CHAUDOC HOTEL

Avis publié : 10 février 2013

Chambres magnifiques très grandes, magnifiquement décorées.
Les chambres avec vue mer offre un panorama magnifique sur le delta du Mekong.
Piscine très agréable.
Le petit dej est excellent en terrasse ou en salle.
Personnel très attentif.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

cogu2
Coubron, Ile-de-France

Chere Madame, Cher Monsieur,

Nous apprecions beaucoup vos observations tres favorables a l' Hotel sur tous points de vue,
depuis les chambres, la vue donnant sur le Mekong historique, la cuisine, le comportement du personnel. L'equipe de votre Victoria Chau Doc Hotel saura en profiter pour continuer a se distinguer et s'engage a bien garder votre Maison -ici a Chau Doc- pour vos prochaines visites.

Meilleures Salutations,

La direction

Avis publié : 4 février 2013

Etape au cours de notre croisière sur le Mekong, le victoria Chau Doc ne déroge pas aux grandes qualités des hôtels du Groupe : Excellent emplacement avec une vue imprenable sur le fleuve, accueil sympathique et professionnel, chambres spacieuses et chaleureusement meublées (2 couples), cuisine excellente.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

PASMANO

Cher M. Pasmano,

Vos beaux sentiments pour Chau Doc et vos excellentes appreciations vont tout droit au coeur de votre Victoria Chau Doc.

Loin d’etre parfaits, nous tenons a nous perfectionner pour ne pas deroger aux Qualités de normes de vos Victoria Hotels & Resorts.

Dans l’attente de votre prochain retour & avec les meilleurs salutations de votre equipe du Victoria Chau Doc,

Avis publié : 18 janvier 2013

Très bel hôtel a la frontière du Cambodge. les chambres sont luxueuses,et grandes décorées avec gout dans un style coloniale, parquet en bois, meubles d 'époque;; préférez les chambres sur le Mékong. plus au calme.

Belle piscine avec transats, possibilités d'excursion avec l hôtel ou de balades en bateau sur le Mekong.
Le restaurant possède une terrasse, le soir c est un peu difficile avec les moustique , mais pour le petit déjeuner c est parfait .
Petit déjeuner très complet sous forme de buffet.
Service très correct et soigne.Personnel a la hauteur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

À MAMOUNA93

Chere Madame,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir partage' sur TripAdvisor vos tres belles impressions sur votre Victoria Chau Doc Hotel.

A part votre indulgence pour les moustiques qui sont assez genants et loin d'etre exterminables moyennant nos mesures rigoureuses et regulierement prises, votre grande satisfaction dans l'ensemble de l' Hotel est tres encourageante pour votre equipe du Victoria Chau Doc.

Nous restons dans l'attente du plus grand plaisir de vous accueillir chaleureusement a nouveau.

Pour l'Equipe & avec nos Meilleures Salutations,