“Charmant hôtel très bien situé”

Victoria Chau Doc Hotel
N° 1 sur 17 Hôtels à Chau Doc
“Charmant hôtel très bien situé”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Hôtel de style colonial très bien place au bord du Mékong , juste au dessus de l'embarcadère
Jolie déco soignée , très bon service comme toujours avec le sourire
Notre chambre donnait sur le Mékong ce qui est un réel plus
Massage très bien , piscine sympha ...

• Séjour du décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions déjà séjourné dans un hôtel Victoria à Hoi An et avions été un peu déçu. C'est donc avec une certaine retenue que nous nous sommes rendu à Chau Doc.
Et bien contrairement à notre première experience, nous pouvons recommander l'hôtel Victoria de Chau Doc. Celui-ci est situé sur le Mékong et possède une vue magnifique sur le fleuve. Demandez une chambre côté rivière, cela en vaut la peine.
Il y a aussi une jolie terrasse ou vous pourrez déguster de très bons coktails avec vue ainsi qu'une jolie piscine.
Les chambres sont jolies avec au sol un très beau parquet en bois, elles sont bien équipées et très agréables. C'est aussi un emplacement idéal pour quelques excursions, comme la visite d'un village de pêcheur très authentique, le mont Cham et le village des Cham.
Les repas servis sont très bons, nous avons mangé à l'hôtel le soir et profité du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
herstal
Avis écrit le 18 novembre 2013

hôtel très bien situé , très belles chambres une piscine de rêve donnant sur le mékong de très bons cocktail et le repas du soir ainsi que le petit déjeuner étaient extras
rien a redire sur cet hôtel , le plus beau de notre circuit
personnel souriant et honnête, pas de défaut pour cet établissement dommage une seule nuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris,
Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est le 3 eme victoria où nous avons dormi, la chambre 205 parfaite avec vue sur le marche flottant très agéable,l'hôtel est de taille humaine, la piscine surplombe le mékong est petite, mais y prendre un coktail fut des plus agéable.la restauration est bonne et le personnel souriant.De plus les bateaux partant pour le cambodge sont a proximité de cet hôtel ,belle ballade le long du mékong

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 26 août 2013

Chambres spacieuses et magnifiquement meublées ,atmosphère particulière ,c'est un endroit merveilleux ,service très correct ,piscine magnifique située au bord du Mékong en surplomb .Un plus pour les cocktails .Petit déjeuner et diner excellents. Un excellent point de départ pour une excursion au Cambodge voisin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Suisse
Avis écrit le 13 août 2013

Lors de notre séjour au Vietnam nous avons séjourné dans plusieurs hôtels Victoria, notamment pour deux nuits à l'hôtel de Chau Doc. L'endroit est merveilleux, c'est sûrement le plus charmant des hôtels Victoria, toutefois, nous avons senti comme un manque de management dans cet hôtel. Le service n'est pas tout-à-fait à la hauteur des prix pratiqués, le personnel ne paraît pas être très formé et un peu laissé à lui même. Par contre, Miss Thu à la réception est très gentille. Le coût des excursions proposées est prohibitif. Par ailleurs, l'hôtel faisait des travaux et offrait un discount de 25% sur le spa de 10 am à 6 pm, à notre arrivée dans l'hôtel vers 15h00 nous avons voulu réserver un massage, on nous a répondu que le spa était booké jusqu'à 6.30pm, alors que le spa et l'hôtel étaient vides. Pas très classe! de plus, la salle de sport est recouverte d'une immense couche de poussière, c'est un détail, mais vu les prix cela ne devrait pas se produire. Finalement le petit-déjeuner est décevant.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur le mekong, la vue est splendide et c'est certainement plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel situe sur le bord du Mékong est encore une fois digne de ses étoiles.les chambres donnant sur le Mékong sont très grandes et la décoration est classé.Tres belle salle de bains et grand balcon.la piscine est grande et bien pourvue en chaise longue,idéal pour savourer un cocktail au prix très doux.
Le petit déjeuner est riche et vous pourrez le prendre en contemplant le Mékong.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux