“Bel hotel en style colonial”

Victoria Chau Doc Hotel
N° 1 sur 18 Hôtels à Chau Doc
Avis publié : 15 janvier 2014

Un bel hotel en style colonial. Chambre spacieuse et bien décorée. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux et très varié.
Hotel bien situé pour faire une promenade le soir. Pas de problème de sécurité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre surplombant la piscine. A l'avant vous avez le bruit de la circulation.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Notre chambre était situé au 3ème étage, du coup nous avions une jolie vue sur le Mékong, la terrasse et piscine de l'hôtel. De l'autre côté c'est le côté route.
Les chambres sont spacieuses, proposé et bonne literie.
Nous avons pris des pizzas le soir avec le room service, je vous les conseils, elles sont très bonne.
Le petit déj, parfait on peu mangé de tout.
La piscine sympa avec plusieurs petit pallier du coup accessible aux plus petits de 3 ans. Il y a des petits ballons et un panier afin de faire un petit de sport dans l'eau.
Nous avons testé les massages et ils sont de qualitês.

Astuce pour la chambre : 301, 303, 305, 307, 309... Belle vue sur le Mékong et la piscine/terrasse de l'hôtel.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Hôtel de style colonial très bien place au bord du Mékong , juste au dessus de l'embarcadère
Jolie déco soignée , très bon service comme toujours avec le sourire
Notre chambre donnait sur le Mékong ce qui est un réel plus
Massage très bien , piscine sympha ...

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avions déjà séjourné dans un hôtel Victoria à Hoi An et avions été un peu déçu. C'est donc avec une certaine retenue que nous nous sommes rendu à Chau Doc.
Et bien contrairement à notre première experience, nous pouvons recommander l'hôtel Victoria de Chau Doc. Celui-ci est situé sur le Mékong et possède une vue magnifique sur le fleuve. Demandez une chambre côté rivière, cela en vaut la peine.
Il y a aussi une jolie terrasse ou vous pourrez déguster de très bons coktails avec vue ainsi qu'une jolie piscine.
Les chambres sont jolies avec au sol un très beau parquet en bois, elles sont bien équipées et très agréables. C'est aussi un emplacement idéal pour quelques excursions, comme la visite d'un village de pêcheur très authentique, le mont Cham et le village des Cham.
Les repas servis sont très bons, nous avons mangé à l'hôtel le soir et profité du petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

hôtel très bien situé , très belles chambres une piscine de rêve donnant sur le mékong de très bons cocktail et le repas du soir ainsi que le petit déjeuner étaient extras
rien a redire sur cet hôtel , le plus beau de notre circuit
personnel souriant et honnête, pas de défaut pour cet établissement dommage une seule nuit

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

c'est le 3 eme victoria où nous avons dormi, la chambre 205 parfaite avec vue sur le marche flottant très agéable,l'hôtel est de taille humaine, la piscine surplombe le mékong est petite, mais y prendre un coktail fut des plus agéable.la restauration est bonne et le personnel souriant.De plus les bateaux partant pour le cambodge sont a proximité de cet hôtel ,belle ballade le long du mékong

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Chambres spacieuses et magnifiquement meublées ,atmosphère particulière ,c'est un endroit merveilleux ,service très correct ,piscine magnifique située au bord du Mékong en surplomb .Un plus pour les cocktails .Petit déjeuner et diner excellents. Un excellent point de départ pour une excursion au Cambodge voisin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo