“LE TOP AU BOUT DU MONDE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Victoria Chau Doc Hotel

Victoria Chau Doc Hotel
N° 1 sur 17 Hôtels à Chau Doc
Mandelieu
“LE TOP AU BOUT DU MONDE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Il faut mériter ce bel hôtel ! Plusieurs heures de bus sur des routes infernales sont nécessaires pour l'atteindre, d'où qu'on vienne. Mais le jeu en vaut la chandelle. Ici tout est parfait: les chambres spacieuses, de style colonial, avec wi-fi gratuite. Le restaurant offre une cuisine internationale de qualité, le buffet de petit déjeuner a un choix royal. La piscine est idéalement située, dominant le Mékong. Dommage que nous n'y sommes restés qu'un nuit: cet établissement mérite un séjour plus long...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Visiteur,

Je vous remercie de ce beau commentaire sur le Victoria Chau Doc et suis heureux que vous ayez aime votre court sejour ici. A l'epoque de votre visite je venais d'arriver donc cela est d'autant plus important pour mon equipe et moi meme.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau peut etre,

Francois

• Vietnamien en 1er
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un bel hotel en style colonial. Chambre spacieuse et bien décorée. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux et très varié.
Hotel bien situé pour faire une promenade le soir. Pas de problème de sécurité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre surplombant la piscine. A l'avant vous avez le bruit de la circulation.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wallis Island
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Notre chambre était situé au 3ème étage, du coup nous avions une jolie vue sur le Mékong, la terrasse et piscine de l'hôtel. De l'autre côté c'est le côté route.
Les chambres sont spacieuses, proposé et bonne literie.
Nous avons pris des pizzas le soir avec le room service, je vous les conseils, elles sont très bonne.
Le petit déj, parfait on peu mangé de tout.
La piscine sympa avec plusieurs petit pallier du coup accessible aux plus petits de 3 ans. Il y a des petits ballons et un panier afin de faire un petit de sport dans l'eau.
Nous avons testé les massages et ils sont de qualitês.

Astuce pour la chambre : 301, 303, 305, 307, 309... Belle vue sur le Mékong et la piscine/terrasse de l'hôtel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Hôtel de style colonial très bien place au bord du Mékong , juste au dessus de l'embarcadère
Jolie déco soignée , très bon service comme toujours avec le sourire
Notre chambre donnait sur le Mékong ce qui est un réel plus
Massage très bien , piscine sympha ...

• Séjour du décembre 2013
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions déjà séjourné dans un hôtel Victoria à Hoi An et avions été un peu déçu. C'est donc avec une certaine retenue que nous nous sommes rendu à Chau Doc.
Et bien contrairement à notre première experience, nous pouvons recommander l'hôtel Victoria de Chau Doc. Celui-ci est situé sur le Mékong et possède une vue magnifique sur le fleuve. Demandez une chambre côté rivière, cela en vaut la peine.
Il y a aussi une jolie terrasse ou vous pourrez déguster de très bons coktails avec vue ainsi qu'une jolie piscine.
Les chambres sont jolies avec au sol un très beau parquet en bois, elles sont bien équipées et très agréables. C'est aussi un emplacement idéal pour quelques excursions, comme la visite d'un village de pêcheur très authentique, le mont Cham et le village des Cham.
Les repas servis sont très bons, nous avons mangé à l'hôtel le soir et profité du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
herstal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

hôtel très bien situé , très belles chambres une piscine de rêve donnant sur le mékong de très bons cocktail et le repas du soir ainsi que le petit déjeuner étaient extras
rien a redire sur cet hôtel , le plus beau de notre circuit
personnel souriant et honnête, pas de défaut pour cet établissement dommage une seule nuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est le 3 eme victoria où nous avons dormi, la chambre 205 parfaite avec vue sur le marche flottant très agéable,l'hôtel est de taille humaine, la piscine surplombe le mékong est petite, mais y prendre un coktail fut des plus agéable.la restauration est bonne et le personnel souriant.De plus les bateaux partant pour le cambodge sont a proximité de cet hôtel ,belle ballade le long du mékong

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis