“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles

Victoria Chau Doc Hotel
N° 1 sur 17 Hôtels à Chau Doc
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

On s'attend au grand luxe, vu les prix affichés.
On se retrouve avec un bon hôtel, sans le truc en plus.

Le service n'est pas vraiment chaleureux, on se sent pas prioritaire quand on n'est pas un groupe. Et nous avons attendu 45mn avant d'avoir une information sur les départs en bateau pour le Cambodge (petit conseil : ne prenez pas la navette de l'hôtel, 3 fois plus chère sans aucune raison pour naviguer à bord de bateaux absolument identiques chez les concurrents).

Les chambres sont joliment décorées, le bois aidant.
La piscine est petite mais appréciée.
Le restaurant pour le diner est bon et la vue agréable.
Le buffet du petit déjeuner ne présente aucun intérêt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Luc,

Toute l'equipe du Victoria Chau Doc vous remercie pour votre commentaire malgre que nous n'ayons pu repondre a toutes vos attentes. Nous esperons que si vous passez de nouveau par chez nous, nous saurons vous montrer que nous avons pris en compte vos remarques et avons progresses.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une nuit passée dans ce très joli hôtel en bord du Bassac (affluent du Mékong)!
Accueil très sympathique et verre de bienvenu!
Hôtel un peu plus ancien que le Victoria Can Tho! (autre avis)!
Piscine très agréable avec sa situation au bord du fleuve! Transats et serviettes à disposition!
Chambre spacieuse très bien aménagée et tous le confort nécessaire!
Nous avons bu un cocktail le soi en terrasse (prix raisonnable) super bien avec cette vue!
Nous avons aussi diner au restaurant de l'hôtel, parfait, diner de très bonne qualité!
Et petit déjeuner très bien également!
Très bon hôtel et escale très agréable avant notre départ pour le Cambodge en vedette rapide directement depuis le ponton de l'hôtel!
Merci pour ce bon moment!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chere Peppette,
Merci pour votre gentil commentaire sur le Victoria Chau Doc, son personnel et son service.
Nous sommes tous heureux d'avoir sur rendre votre courte escale chez nous agreable et esperons que vos pas vous condiront de nouveau dans notre belle region.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié la vue de notre chambre, même si les balcons sont trop petits pour y mettre des chaises d'extérieur. Les petits déjeuners sont excellents et la terrasse très agréable. La piscine est un peu petite mais agréable également, surtout avec la vue sur le fleuve. Nous avons pris finalement nos repas le soir à l'hôtel, pour le cadre et c'était très bon. Le personnel est très attentionné et une mention spéciale pour la réceptionniste Tu, francophone, qui s'est tout particulièrement occupée de nous.
seul petits bémols : la faible insonorisation entre les chambres, surtout au niveau des sanitaires et la douche dans la baignoire qui n'est pas pratique du tout.
Nous avons testé le Spa, le massage aux huiles essentielles d'1 heure et c'était génial !!!
Bref à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre deluxe pour avoir la vue sur le fleuve pour quelques euros de plus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chere Magali,

Merci pour votre commentaire sur notre Victoria Chau Doc auquel notre personnel est vraiment tres sensible et heureux d'avoir sur rendre vos deux jours agreables.
Je suis desole pour l'insonorisation, en fait nous y avons travaille cette saison et sommes assez satisfait du resultat.
Encore une fois merci,

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Bel hôtel de style colonial, notre chambre donnait sur le Mékong la vue était donc fabuleuse. Chambre très jolie et personnel charmant. Le restaurant de l hôtel est très bon, se munir d une "petite laine" car l air conditionné marche à fond.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chere Nathalie,

Merci pour ce charmant commentaire et tout le personnel du Victoria Chau Doc vous en remercie vraiment,
En esperant vous avoir de nouveau parmis nous,

Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Il faut mériter ce bel hôtel ! Plusieurs heures de bus sur des routes infernales sont nécessaires pour l'atteindre, d'où qu'on vienne. Mais le jeu en vaut la chandelle. Ici tout est parfait: les chambres spacieuses, de style colonial, avec wi-fi gratuite. Le restaurant offre une cuisine internationale de qualité, le buffet de petit déjeuner a un choix royal. La piscine est idéalement située, dominant le Mékong. Dommage que nous n'y sommes restés qu'un nuit: cet établissement mérite un séjour plus long...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Visiteur,

Je vous remercie de ce beau commentaire sur le Victoria Chau Doc et suis heureux que vous ayez aime votre court sejour ici. A l'epoque de votre visite je venais d'arriver donc cela est d'autant plus important pour mon equipe et moi meme.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau peut etre,

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un bel hotel en style colonial. Chambre spacieuse et bien décorée. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux et très varié.
Hotel bien situé pour faire une promenade le soir. Pas de problème de sécurité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre surplombant la piscine. A l'avant vous avez le bruit de la circulation.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wallis Island
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Notre chambre était situé au 3ème étage, du coup nous avions une jolie vue sur le Mékong, la terrasse et piscine de l'hôtel. De l'autre côté c'est le côté route.
Les chambres sont spacieuses, proposé et bonne literie.
Nous avons pris des pizzas le soir avec le room service, je vous les conseils, elles sont très bonne.
Le petit déj, parfait on peu mangé de tout.
La piscine sympa avec plusieurs petit pallier du coup accessible aux plus petits de 3 ans. Il y a des petits ballons et un panier afin de faire un petit de sport dans l'eau.
Nous avons testé les massages et ils sont de qualitês.

Astuce pour la chambre : 301, 303, 305, 307, 309... Belle vue sur le Mékong et la piscine/terrasse de l'hôtel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille