“un ensemble magique”

Victoria Chau Doc Hotel
N° 1 sur 18 Hôtels à Chau Doc
Avis publié : 24 avril 2014

pour profiter au maximum de l'endroit il ne faut pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur le Mékong. l'hôtel à du charme, du bois dans les chambres, mais ce n'est pas ringard, un esprit colonial règne dans cet hôtel. Le restaurant propose une carte très variée avec des plats locaux. nous avons dégusté une fondue excellente. La piscine avec vue sur le Mékong est un espace bien apprécié après une journée d'excursion. Le personnel accueillant reste discret, quelques uns d'entre-eux parlent français. Je recommande, tout en précisant un petit point faible, la salle de bain, petite et aux équipements un peu dépassés. Un espace massage offre des instants de détente délicieux.

Astuce pour la chambre : avec un petit supplément la chambre vue Mékong sa change tout, tant au niveau de la vue que du bruit...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chere Madame, Cher Monsieur,

Toute l'equipe du Victoria Chau Doc vous remercie chaudement pour ces commentaires qui nous vont a tous droit au coeur.
Nous sommes tous fier de notre produit, meme si comme vous le dites si justement nous avons quelques renovations a faire en particulier au niveau des salles de bain.
Nous esperons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre etablissement et cela sera avec joie et fierte que nous le ferons.

Au nom de toute l'equipe du Victoria Chau Doc,

Avis publié : 6 avril 2014

c'était notre quatrième séjour dans cet hôtel. Après une petite période de creux (séjour en 2009) il a retrouvé tout son lustre. Un des plus beau hôtel du viet-nam du fait de sa situation.
Proche du centre,( ballade magique le soir sur la promenade du Bassac), un personnel disponible et efficace, des petits déjeuners supers ( à condition de caler ses horaires en évitant les groupes car la grande salle est immense et les groupes rarement discrets!)
La seule question: quand y retourner?

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le fleuve
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Daniel,

Quel commentaire magnifique que je ne manquerai pas de passer à tout le personnel.

J’espère que vous aurez de nouveau bientôt l’occasion de venir nous voir et je vous en prie faites le moi savoir,

Avec tous mes remerciements,

François

Avis publié : 2 avril 2014

Cet hôtel bien situé avec vue sur le Mékong. Belle piscine face au fleuve. Jolie architecture. Quant à la tranquillité si vous vous trouvez avec un groupe de touristes, là le service n'existe plus.
Tant au dîner ou en tête à tête impossible de communiquer tant la salle à manger est bruyante. Les serveurs débordés……Bref soirée gachée. Et le matin au petit déjeuner le même groupe qui dévalise les buffets une honte…….Et nous en solo un peu perdu dans ce foutoir.
Bref hôtel ou manifestement beaucoup de groupe font une courte étape de quelques heures…….

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel et à vous présenter mes excuses personnellement pour le dérangement qu’a pu vous causer la présence de ce groupe.
Je suis certain que vous comprenez que malgré tous nos efforts nous ne pouvons pas toujours contenir ces personnes qui voyagent en groupe et font du bruit ou dévalisent le buffet avant même que nous ayons le temps de le réapprovisionner.

Malgré cette mésaventure, j’espère que vous nous ferez le plaisir d’une visite prochaine,

Avec tous mes remerciements,

Avis publié : 1 mars 2014

On s'attend au grand luxe, vu les prix affichés.
On se retrouve avec un bon hôtel, sans le truc en plus.

Le service n'est pas vraiment chaleureux, on se sent pas prioritaire quand on n'est pas un groupe. Et nous avons attendu 45mn avant d'avoir une information sur les départs en bateau pour le Cambodge (petit conseil : ne prenez pas la navette de l'hôtel, 3 fois plus chère sans aucune raison pour naviguer à bord de bateaux absolument identiques chez les concurrents).

Les chambres sont joliment décorées, le bois aidant.
La piscine est petite mais appréciée.
Le restaurant pour le diner est bon et la vue agréable.
Le buffet du petit déjeuner ne présente aucun intérêt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Luc,

Toute l'equipe du Victoria Chau Doc vous remercie pour votre commentaire malgre que nous n'ayons pu repondre a toutes vos attentes. Nous esperons que si vous passez de nouveau par chez nous, nous saurons vous montrer que nous avons pris en compte vos remarques et avons progresses.

Avis publié : 26 février 2014

Une nuit passée dans ce très joli hôtel en bord du Bassac (affluent du Mékong)!
Accueil très sympathique et verre de bienvenu!
Hôtel un peu plus ancien que le Victoria Can Tho! (autre avis)!
Piscine très agréable avec sa situation au bord du fleuve! Transats et serviettes à disposition!
Chambre spacieuse très bien aménagée et tous le confort nécessaire!
Nous avons bu un cocktail le soi en terrasse (prix raisonnable) super bien avec cette vue!
Nous avons aussi diner au restaurant de l'hôtel, parfait, diner de très bonne qualité!
Et petit déjeuner très bien également!
Très bon hôtel et escale très agréable avant notre départ pour le Cambodge en vedette rapide directement depuis le ponton de l'hôtel!
Merci pour ce bon moment!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Chere Peppette,
Merci pour votre gentil commentaire sur le Victoria Chau Doc, son personnel et son service.
Nous sommes tous heureux d'avoir sur rendre votre courte escale chez nous agreable et esperons que vos pas vous condiront de nouveau dans notre belle region.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié la vue de notre chambre, même si les balcons sont trop petits pour y mettre des chaises d'extérieur. Les petits déjeuners sont excellents et la terrasse très agréable. La piscine est un peu petite mais agréable également, surtout avec la vue sur le fleuve. Nous avons pris finalement nos repas le soir à l'hôtel, pour le cadre et c'était très bon. Le personnel est très attentionné et une mention spéciale pour la réceptionniste Tu, francophone, qui s'est tout particulièrement occupée de nous.
seul petits bémols : la faible insonorisation entre les chambres, surtout au niveau des sanitaires et la douche dans la baignoire qui n'est pas pratique du tout.
Nous avons testé le Spa, le massage aux huiles essentielles d'1 heure et c'était génial !!!
Bref à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre deluxe pour avoir la vue sur le fleuve pour quelques euros de plus.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chere Magali,

Merci pour votre commentaire sur notre Victoria Chau Doc auquel notre personnel est vraiment tres sensible et heureux d'avoir sur rendre vos deux jours agreables.
Je suis desole pour l'insonorisation, en fait nous y avons travaille cette saison et sommes assez satisfait du resultat.
Encore une fois merci,

Avis publié : 20 février 2014

Bel hôtel de style colonial, notre chambre donnait sur le Mékong la vue était donc fabuleuse. Chambre très jolie et personnel charmant. Le restaurant de l hôtel est très bon, se munir d une "petite laine" car l air conditionné marche à fond.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chere Nathalie,

Merci pour ce charmant commentaire et tout le personnel du Victoria Chau Doc vous en remercie vraiment,
En esperant vous avoir de nouveau parmis nous,