“Tout simplement épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Van Huong Mai Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chau Doc
Van Huong Mai Resort
Van Huong Mai Resort a été ajouté à vos Favoris
“Tout simplement épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Situé à 7 km de Chau- Doc, Le Van Huong Mai Resort implanté dans un Parc d'attraction aurait pu être un endroit agréable mais il n'en est rien... A bien y regarder, tout est défraichi, mal entretenu et les chambres de l'hôtel tout simplement insalubres. Si l'hôtel n'est pas cher, on peut tout de même s'attendre à des prestations minimales mais il n'en est rien: pas de draps sur le lit et juste une couverture douteuse, pas d'eau chaude, une fuite au plafond de la salle de bains qui ne doit pas être récente et la rend humide et insalubre, des fils dénudés sous la table de nuit et une porte dont le verrou ne cesse de tomber...Que dire de plus, sinon que c'est purement scandaleux qu'un tel hôtel continue à figurer sur des sites ayant pignon sur rue comme Agoda.

Le Manager du Van Huong Mai Resort, Monsieur Minh, présenté pourtant par certains avis comme un directeur charmant, nous a confisqué nos passeports dès le premier soir, prétextant un contrôle de police et ne nous les a rendus que le dernier jour malgrè nos vives protestations.

L'hôtel étant loin de Chau-Doc et un taxi aller-retour plusieurs fois par jour coûtant un peu cher, nous avons été contraints de dîner sur place: une nourriture quelconque dans un endroit où nous étions visiblement les seuls clients.

Autre exemple, le petit déjeuner que nous avions payé d'avance était rationné et frugal; si vous aviez le malheur de demander une seconde tasse de café, c'était un supplément; idem pour l'eau ou le pain...

Enfin, nous avons eu la pénible impression d'être sans cesse épiés par Monsieur Minh; ainsi lors d'une excursion au" Mont Sam" bookée avec l'hôtel, Mr Minh n'a pas arrêté d'appeler le chauffeur pour savoir ce que nous faisions jouant "les Big Brother"!

Pour finir, si je dois vous donner un conseil, passez votre chemin et préférez vous installer dans un hôtel au centre de Chau-Doc...

PS: Pour appuyer la crédibilité de ma critique, j'y joins quelques photos.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un cauchemar : " l’hôtel " est situé à 6km de la ville le long de la route nationale (10 $ aller-retour), loin de tous commerces, nous voilà donc coincés dans un endroit où seul le gérant parle un peu l'anglais. Les chambres sont laides et mal entretenues (traces d'urine sur la cuvette des WC), il n'y a PAS DE DRAP dans les lits, juste une couverture à la propreté douteuse. Pas d'eau chaude dans les douches, des traces au mur, une fuite dans la salle de bain, c'est l'horreur ! Le gérant profite de notre isolement pour nous délester de tout l'argent possible : faire payer la piscine normalement comprise dans le prix, un supplément pour une deuxième tasse de café au petit déjeuner, des places de bus supplémentaires pour les bagages, et garde nos passeports tant que nous n'avons pas réglé ces suppléments. Le parc est vétuste, les attractions n'offrent aucune sécurité et tout est payant. Le petit déjeuner ne se compose que d'une boisson et d'un plat (œuf ou pain) le tout d'une qualité très médiocre (café imbuvable, pas de beurre). La nourriture proposée au restaurant n'est d'ailleurs pas bonne non plus. Je précise que tous mes dires sont véridiques et attestés par des photos que je poste sur Tripadvisor. La ville de Chau Doc offrant peu d'intérêt je vous conseille de choisir un hôtel central et d'y rester le moins longtemps possible. Pour nous ce fut le pire moment de nos vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chau Doc