“un souvenir de l'epoque francaise”

Victoria Nui Sam Lodge
Rehovot, Israël
“un souvenir de l'epoque francaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon enfance revient dans cet hotel de brousse. Bien sur avec le confort moderne. La patronne est francaise et tiend un restaurant avec des plats francais. Au petit dejeuner croissants au programme. Dans la chambre le sol et la moustiquaire rappelle mon enfance en afrique. Depeisement total avec un calme absolu. Helas nous etions qu'une seule nuit dans ce havre de paix des annees 60.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus haut possible pour avoir moins d'escalier a monter et descendre
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

L'emplacement est superbe. Environement granitique. Les lodges sont consruit en granite. Et la végétation dans l'hotel pousse librement. Chambre très confortable et chaleureuse. La vue des terrasse est unique. Pareil pour le restaurant. La nouriture de bonne qualité. La piscine est idélae pour des bains couchés de soleil. Mais quelques manquements au niveau du personel (en formation école) qui manque donc de professionalisme (comme souvent au Vietnam) Manque de réactivité et mauvaise foi typique pour certains et une facheuse tendance à se lever trop tôt et de faire du bruit. N'hésitez pas a en parler à la directrice ou au manager, de vous plaindre s'il le faut. Pour se rendre à l'hotel préférable de ne pas y allez pas de votre propre moyen. Si vous arrivez en bateau comme nous du Cambodge, descendez à l'arrêt Victoria au bord de la rivière et prenez une navette de l'hotel d'ici ou demander à l'hotel qu'il vous envoie un taxi. Désagréable aussi, le taxi qui nous a monté à l'hotel nous a pas rendu la monaie prétestant qu'il y avait un suplèment en plus de la somme indiquée sur le compteur. Et l'hotel nous a expliqué que nous devions payer. Un accord passé avec eux, sinon ils ne veulent pas monter. . Chau Doc est très reculé et la population vit encore comme à l'époque du "communisme" et l'acceuil pas très sympathique. Le peu de touristes qu'ils voient se font systhématiquement racketés. Le mieux c'est de monter vite à l'hotel et de passer par eux pour les excursions même si c'est plus cher. C'est un endroit idéal pour se reposer, se détendre au bord de la piscine devant une vue magnifique. Prendre un exellent PDJ buffet en regardant le lever de soleil. Faire la sieste l'après midi. Profiter d'une certaine fraicheur et des courants d'air. Regarder le ciel et les montagnes au loin etc

Astuce pour la chambre : Pas trop prêt du restaurant. Il y a une chambre qui propose une petite chambre en plus idélae pour l...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
N° 4 sur 17 à Chau Doc
Murray Guesthouse
Murray Guesthouse
N° 1 sur 16 à Chau Doc

Vous connaissez Victoria Nui Sam Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Nui Sam Lodge

Établissement : Victoria Nui Sam Lodge
Adresse: Vinh Dong 1, Phuong Nui Sam, Thanh Pho Chau Doc, An Giang, Chau Doc 70000, Vietnam
Location : Vietnam > An Giang Province > Chau Doc
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Chau Doc
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Victoria Nui Sam Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Nui Sam Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.