“Bon hôtel à Chau Doc”

N° 3 sur 17 Hôtels à Chau Doc
Choisy le Roi
“Bon hôtel à Chau Doc”
Avis écrit le 8 février 2013

L'hôtel est bien situé en centre ville, pas cher et calme. Les chambres sont petites et agréables, très propres. Bien sûr, un peu de bruit le matin de bonne heure comme partout au Vietnam, mais on se lève tôt pour profiter des journées, alors ça ne nous a pas gênés.
La réceptionniste est très sympa et nous a fait la visite du marché flottant, des maisons sur pilotis et élevage de poissons, puis le village Cham. Nous étions les seuls dans le bateau, et pour le village Cham, nous sommes arrivés alors que les autres touristes (nombreux) partaient. Nous avons vraiment apprécié notre court séjour à Chau Doc. L'après-midi, nous sommes allés en moto-taxis voir le Mont Sam et assisté au coucher du soleil depuis le sommet. Très beau même s'il y avait un peu de brume.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 25 janvier 2013

Très bien situé dans un quartier animé.
En bas, le marché, à 5 minutes du Mékong et juste derrière la place.
Hôtel très propre, confortable. Personnel agréable.
Emportez des boules quiès, vers 4:45 du matin jusqu'au lever du soleil réveil brutal aux hauts parleurs fixés juste sur le poteau à côté de l'hôtel. Pendant plus d'une heure, la voix d'un homme qui semblerait dire les infos, la météo, les exercices de gym du matin... Mais on finit par s'y habituer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hôtel est situé sur la place du marché ce qui est central mais attention... très bruyant ! L'activité se terminant tard le soir et reprenant tôt le matin (s'attendre aux klaxons des mobylettes dès 6h du matin).
L'accueil est bon, les chambres petites et simples mais propres.
Par contre nous avons trouvé le petit-déjeuner médiocre.
Pour le prix, nous avons été satisfaits.

A savoir : la réceptionniste nous a proposé de nous réserver notre transport par mini van vers notre prochaine destination Can Tho. Nous l'avons grandement regretté :
- nous avons payé 4 fois le prix qu'ont payé les vietnamiens,
- le mini van était bondé, des vietnamiens rentrant même dedans alors qu'il n'y avait plus de places assises,
- pas de clim
- et le pire : le conducteur roulait, de notre point de vue, de manière très très imprudente !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Bien placé , à 2 pas du marché. Chambres simples. Pas d'ascenseur. Bon accueil. Nous avons testé 2 chambres au confort très variable ! Au 4èm, petite chambre mais on nous a proposé s'emblée de changer de chambre le lendemain si nous le souhaitions. Au premier, chambre plus vaste et plus confortable, avec grande fenêtre donnant sur la place. Beaucoup mieux entretenue.Petit déjeuner moyen.Intéressant pour son emplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2012

Cet hotel donne directement sur la place du marché. C'est très prtaique bien qu'un peu bruyant le soir car les chambres donnent sur la rue. Les chambres sont propres avec AC, frigo, TV écran plat et satellite, SdB avec eau chaude, balcon et wifi gratuit. Petit-déjeuner basique inclus. Personnel très charmant et serviable. Pas mal de petits restaurants à proximité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

cet hotel a été choisi par notre tour opérateur pour sa situation sur le circuit du delta du mékong.Hotel simple avec le bruit de la rue mais propre .pas d' ascenceur mais le gérant vous porte les valises de 25 kg sur le dos ! petit déjeuner classique servi à partir de 6 h30.
après consultation des tarifs les prix des chambres varient entre 15 et 20 $ pdj compris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
Avis écrit le 11 mars 2010

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel et nous ne l'avons pas regrette. Que ce soit les petites (13$) ou les grandes chambres (17$), elles sont tres bien tenues et offrent tout le confort necessaire. Le petit dejeuner est de base, mais plusieurs choix sont possibles et des extras peuvent etre ajoutes a tres petit prix. Le personnel de cet hotel est extremement avenant et se demene afin de rendre service. En plus, l'hotel est juste devant le marche, ce qui permet de profiter de l'animation en prenant le petit dejeuner ou une biere, plus tard.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux