“Bien pour 10 dollars !”

Trung Nguyen Hotel
N° 4 sur 18 Hôtels à Chau Doc
Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Situation en face du marche donc très bien mais très bruyant (sinon Chaudoc n'est pas non plus très grand dc ce n'est pas grave si vous êtes a 3 rues de la)!
La chambre était petite ms fonctionnelle, par contre la propreté laissait vraiment a désirer notamment dans la salle de bain. Mme Diem peut vous organiser des tours (aller faire la journée a moto pr aller notamment a la forêt de trasuc c'est génial) ou le transfert jusque Phu Quoc c'est certes un peu plus cher que si vous le faites par vos propres moyens mais c'est le prix de la tranquillité et n'avoir rien a organiser (ex: 400 000 dong pr phu quoc au lieu de 300 000 si vs faites tout tous seuls soit 100 000 dông de plus = 3,7 euros!). J'avais lu d'autres commentaires qualifiant ses prix d'excursions exorbitants, franchement on a vu pire ! Donc on recommande assurez vous juste d'avoir une chambre propre ;-)

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 17 mars 2013

Admirablement situé en plein centre de chau doc, sur le marché central et à quelques mètres du riverside.
Hotel moderne, literie confortable, meilleure que certains établissements 4 * testés durant notre séjour, sdb basique mais fonctionnelle.

Un peu bruyant puisque directement face au marché de Chau Doc , donc activité de 5H à 23H, mais quel spectacle depuis la terrasse dont disposent quasi toutes les chambres.

Accueil fort sympathique de Mme Diem, mais évitez de passer par elle pour booker vos excursions, transferts , etc... vous payerez entre 2 et 5 fois le tarif... il faut certes bien vivre, mais de telles marges cela s'appelle du tir au pigeon...

Pour le circuit classique, floating market, cham, fishing farm, vous trouverez facilement sur le riverside des rabbateurs qui vous proposerons le tour en bateau privatisé pour moins de 200 000 vnd. A compare aux 10$ demandés par pax en passant par la réception...pour un tour collectif
Idem pour le trajet Chau Doc => Ha Tien +> Phu Quoc, opérable en direct pour moins de 250 000 vnd pr pax . A comparer au 20 $ par pax demandés en passant par la réception..
Mais c'est bien là le seul point noir de cet établissement qui sur le reste se trouve être un excellent rapport qualité prix... peut être se rattrape -t-il sur les prestas annexes???

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons beaucoup aimé Chau Doc et avons prolonge notre sejour.Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel. Nous avions une chambre au premier etage dans le coin donnant sur le marche. La chambre dispose d un balcon pour observer l'animation...
Accueil exceptionnel qui participe beaucoup aux qualites de l hotel: conseils, reservation pour excursion , homestay et autocar, location de velo.
Le petit dejeuner est inclus. Un seul bemol le matin nous etions reveilles par le bruit.
Cependant nous recommandons chaleureusement cette adresse:elle a un excellent rapport qualite/prix

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

L'hôtel est bien situé en centre ville, pas cher et calme. Les chambres sont petites et agréables, très propres. Bien sûr, un peu de bruit le matin de bonne heure comme partout au Vietnam, mais on se lève tôt pour profiter des journées, alors ça ne nous a pas gênés.
La réceptionniste est très sympa et nous a fait la visite du marché flottant, des maisons sur pilotis et élevage de poissons, puis le village Cham. Nous étions les seuls dans le bateau, et pour le village Cham, nous sommes arrivés alors que les autres touristes (nombreux) partaient. Nous avons vraiment apprécié notre court séjour à Chau Doc. L'après-midi, nous sommes allés en moto-taxis voir le Mont Sam et assisté au coucher du soleil depuis le sommet. Très beau même s'il y avait un peu de brume.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Très bien situé dans un quartier animé.
En bas, le marché, à 5 minutes du Mékong et juste derrière la place.
Hôtel très propre, confortable. Personnel agréable.
Emportez des boules quiès, vers 4:45 du matin jusqu'au lever du soleil réveil brutal aux hauts parleurs fixés juste sur le poteau à côté de l'hôtel. Pendant plus d'une heure, la voix d'un homme qui semblerait dire les infos, la météo, les exercices de gym du matin... Mais on finit par s'y habituer

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

L'hôtel est situé sur la place du marché ce qui est central mais attention... très bruyant ! L'activité se terminant tard le soir et reprenant tôt le matin (s'attendre aux klaxons des mobylettes dès 6h du matin).
L'accueil est bon, les chambres petites et simples mais propres.
Par contre nous avons trouvé le petit-déjeuner médiocre.
Pour le prix, nous avons été satisfaits.

A savoir : la réceptionniste nous a proposé de nous réserver notre transport par mini van vers notre prochaine destination Can Tho. Nous l'avons grandement regretté :
- nous avons payé 4 fois le prix qu'ont payé les vietnamiens,
- le mini van était bondé, des vietnamiens rentrant même dedans alors qu'il n'y avait plus de places assises,
- pas de clim
- et le pire : le conducteur roulait, de notre point de vue, de manière très très imprudente !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Bien placé , à 2 pas du marché. Chambres simples. Pas d'ascenseur. Bon accueil. Nous avons testé 2 chambres au confort très variable ! Au 4èm, petite chambre mais on nous a proposé s'emblée de changer de chambre le lendemain si nous le souhaitions. Au premier, chambre plus vaste et plus confortable, avec grande fenêtre donnant sur la place. Beaucoup mieux entretenue.Petit déjeuner moyen.Intéressant pour son emplacement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple