“Bof...”

N° 3 sur 17 Hôtels à Chau Doc
Saint-Denis, France
“Bof...”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

L'hôtel est situé un peu à l écart de la ville même s il est possible d'y aller à pieds en 15 min. Gros décalage entre la façade de l hôtel, propre et classe et l intérieur aux sols sales et globalement vieillot. Les chambres sont plutôt propres et le personnel agréable, la connexion wifi est moyenne. Hôtel moyen, acceptable pour une nuit mais que je ne recommande pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Les équipements sont vieillots, la moquettes infestée de puces? (On s'est fait piqué à peine le pied à terre), et les fenêtres verrouillées ne permettant pas d'aérer. Il y'a un Karaoké de l'autre côté de la rue donc assez bruyant et la rue n'est pas très accueillante. Le personnel n'est pas très sympathique et l'accueil est infesté de moustiques. Heureusement il y a le wifi et le petit déjeuner est copieux (mais il est pris d'assaut le matin par tous les gens qui partent prendre le bateau). Le restaurant reste par contre un peu cher pour ce qu'il sert. Pour une nuit on s'en contente.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambre grande et propre. Grande salle de bain classique. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est correcte.
restaurant de l'hotel est bien, plats asiatique et FAST FOOD.
Pour 1 nuit cela suffit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Equeurdreville-Hainneville, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel moyen, sans surprise ni bonne ni mauvaise. Personnel poli et relativement disponible. Chambre confortable (détail: pas de dosette de café ou de thé), salle de bain classique sans extra. Le repas du soir a été copieux et très bon ainsi que le petit déjeuner.
Un petit bémol quand même: assez loin du centre ville et quartier ne donnant pas forcément confiance pour la balade nocturne. Je suppose (heureusement) que ça n'arrive pas tous les jours mais nous avons été réveillés en pleine nuit par des coups de feu venant de l'établissement de l'autre coté de la rue (complexe casino, karaoké et boite de nuit); l'hotel n'est en rien responsable de cela.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CLAVIER, Belgique
Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambre confortable,bien éclairée (ce qui est assez rare dans ce pays),propre,isolée du bruit grâce a une double fenêtre. Bonne literie.Salle de bain correcte en dépit de quelques carences( exemple:bouchon d'évier qui ne fonctionne pas ).
Surprise au petit déjeuner où on a pu apprécier d'excellents petits pains .Bref un hôtel qui a démenti notre première impression un peu négative.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

la chambre est grande et propre !
la salle de bain est agréable!
le personnel est accueillant!
le petit déjeuner est plus tôt asiatique !
c est difficile pour les clients européens!
c est une adresse pour séjour d une nuit!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de notre chambre : grande, propre, moderne, bien climatisée avec une bonne literie. La décoration est toute neuve et très neutre et la salle de bain est parfaite (c'est souvent le point qui fait défaut au Vietnam). Le personnel est très serviable. Notre chambre avait également une grande terrasse (la clé pour l'ouvrir est sur le porte clé de la cle porte d'entrée)

Nous vous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux