“Super calme”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
95,00 $US*
et plus
Croisière de 3 jours sur le Mékong entre...
Classé n° 1 sur 16 choses à voir/à faire à Chau Doc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 mars 2014

Réserve visitée en bateaux (moteur et rame), ne pas oublier de monter sur le belvédère qui surplombe la réserve. Préférer une visite à partir de 16h, car avant les oiseaux sont moins nombreux

Filtrer

Avis publié : 25 janvier 2014

Vraiment à faire , c'est magnifique!
Notre guide: maixuanvn2001@yahoo.com
C'est payant, mais ça vaut le détour; elle organise tout au départ de Chau Doc
On peut sans doute y aller par ses propres moyens nous avons choisi la disponibilité d'un guide compétent.

Avis publié : 26 janvier 2013

C'est un moment privilégié que l'on passe dans le calme absolu rompu par moment par des gloussements, cris, chants, caquettements ou claquements d'ailes d'oiseaux à leur envol ! Le vert des végétaux en est presque hypnotisant.

Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons bien apprécié notre visite même s'il pleuvait des cordes. La ballade en barque est très agréable et permet d'explorer tranquillement la région et d'observer les oiseaux dans leur milieu naturel. Il faut vraiment prévoir un bon imperméable en saison des pluies... et beaucoup de crème solaire en d'autres temps. Le personnel est attentionné et compétent.

Avis publié : 28 mars 2012

Délicieuses et longues promenades en barques, qui permettent de découvrir une magnifique réserve bien préservée. Tout le personnel est compétent et sensibilisé aux désirs des touristes de VOIR des oiseaux. Des haltes judicieuses sont prévues pour utiliser des miradors et changer d'embarcation. Un hâvre de paix et de douceur, peuplé de myriades d'oiseaux. Incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Tra Su Bird Sanctuary ont aussi consulté

Chau Doc, An Giang Province

Vous connaissez Tra Su Bird Sanctuary ?