“Une équipe adorable, une nourriture excellente.”

Viet Emotion Sapa Coffee and Restaurant
Classé n° 13 sur 133 Restaurants à Sapa
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Hanoï, Vietnam
“Une équipe adorable, une nourriture excellente.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai passé un séjour de 7 jours à Sapa avec un couple d'ami. Le second jour, après plusieurs essais non concluant dans d'autres établissements, nous avons trouvé ce petit restaurant très chaleureux à la devanture bleue. La nourriture y est excellente et les prix sont très raisonnables. A notre seconde venue, l'équipe nous a dit être heureuse de nous revoir et nous a offert 10% sur la note. Les jours suivants, nous sommes revenus pour les petits déj, les lunchs et diners, c'était toujours aussi agréable. Le dernier jour, nous avons eu la surprise de sandwichs offerts pour notre retour en train. Que dire de cette expérience sinon que ce fût un beau souvenir de notre séjour à Sapa. La déco du restaurant est plutôt orientée Espagne mais on trouve quelques objets anciens comme un vieux parchemins qui date de 450 ans. Bref, nous étions 4 et nous avons été totalement séduit par l'endroit et par le staff !!

• Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Granby, Canada
“excellence, food and service 5 star/ nourriture et service 5 etoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'aime beaucoup venir au Viet Emotion parce que ce restaurant a un personnel tres dynamique et efficace et la nourriture y est variee et excellente.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Viet Emotion Sapa Coffee and Restaurant ont aussi consulté

Sapa, Lao Cai Province

Vous connaissez Viet Emotion Sapa Coffee and Restaurant ?