“Bon et pas cher”

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Service en français/anglais.
Prix correct pour Sapa.
Bon rapport qualité/prix.
On ne de roule pas par terre de plaisir mais ça passe bien

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viet Emotion Sapa Coffee and Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

Ce restaurant ne propose pas des plats très relevés. C'est très basic. Le prix n'est pas justifié vu la qualité des plats proposés. Il y a des restaurants moins chers et avec beaucoup plus de saveurs. Je n'y retournerai plus.

Avis publié: 20 juillet 2013

Dans un des rues les plus fréquentées de Sapa, le Viet Emotion n'en aura délivré aucune (d'émotion) au sens culinaire. Assez insipide et quelconque alors que naturellement, on s'attend à mieux...

Service de même niveau, musique un peu forte... mais 10% de réduction sur votre prochain passage si le cœur vous en dit, ce qui ne fut pas notre cas !

Avis publié: 8 mai 2013

Très bon restaurant, décor sympathique, menu intéressant, typique. produits bio. On y mange du saumon.

Avis publié: 6 mai 2013 par mobile

Malgres tous les avis positifs, nous avons ete decus des plats choisis : soupe fade, nems fermes. La terrasse donne sur une rue tres bruyante. Et les prix sont eleves. Allez voir du cote de Natureview rue Fansipan !

Les voyageurs ayant consulté Viet Emotion Sapa Coffee and Restaurant ont aussi consulté

Sapa, Lao Cai Province
Sapa, Lao Cai Province

Vous connaissez Viet Emotion Sapa Coffee and Restaurant ?