“Très bon emplacement et prix extrêmements bon marché”
4 sur 5 bulles Avis sur Sapa Queen Hotel

et 1 autre site !
Sapa Queen Hotel
N° 47 sur 67 Hôtels à Sapa
“Très bon emplacement et prix extrêmements bon marché”
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours à sapa dans cet hôtel ! Il est extrêmement bien situé (en bas de la grande rue principale, départ des trek). Nous avons payé seulement 8 dollars par nuit pour une chambre double ce qui est très rare de trouver à sapa. La chambre était décorée avec beaucoup de goût et très lumineuse grande fenêtre. Nous avions également l eau chaude. Seul petit problème, le 1er jour de notre arrivée il n y avait pas d eau chaude dans notre chambre et nous avons du attendre environ 2 heures que la réparation soit fait. Après cela nous n avons plus eu aucun soucis ! Bref un très bon hôtel !

Sonia et clement

• Séjour du novembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Corse, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Je suis restée 5 jours en dortoir. On m'avait garantit l'eau chaude, j'ai eu de l'eau froide, la chambre était très humide et le temps épouvantable. La chambre n'avait pas été bien nettoyé, les sandales de douches étaient très anciennes et très sales ! la nourriture était bonne au restaurant et le personel serviable. Les chambres individuelles paraissaient plus récentes et le l'eau froide du dortoir était dûe à un problème technique qui n'a pas été fixé pendant les 5 jours ou je suis restée. J'ai essayé d'avoir une réduction sur leprix de ma chmbre car jen'avais pas pu prendre de douche pendant plusieurs jours tellement il faisait froid, la patronne s'est mise dans une colère incroyable... sinon Sapa est un endroit magnifique et tous les hotels sont plus ou moins dans la meme rue...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sapa

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sapa
Mimosa Hotel
N° 23 sur 67 à Sapa
Casablanca Hotel
Casablanca Hotel
N° 51 sur 67 à Sapa

Vous connaissez Sapa Queen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sapa Queen Hotel

Établissement : Sapa Queen Hotel
Adresse: 09, Muong Hoa Street, Sapa 33000, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 47 sur 67 Hôtels à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sapa Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.