Tripadvisor
Sapa
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Très beau Trekking hors des sentiers battus!

Avis écrit le 21 janvier 2020
d0ricel
Montreal, Quebec
Le meilleur trek que j'ai fait !

Avis écrit le 8 décembre 2019
Benoit R
par mobile
Lisez les 32 avis

Google
Expériences recommandées à Sapa et alentour
à partir de 22,00 $US
à partir de 71,10 $US
à partir de 98,00 $US
à partir de 124,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

3 journées de Trekking sportif formidable. Tu nous a apprit beaucoup sur les cultures des habitants de la région, nous avons vus de très beau paysages et faites du sport, c'était génial! Merci a toi et ta famille de nous accueillir ainsi chez toi, vous êtes tous vraiment sympathique et la nourriture vraiment délicisieuse. La chambre sur la terrasse vitrée est vraiment wow, une vue a couper le souffle. Merci pour tout, que de beaux souvenirs dans nos bagages de retour a la maison!

Date de l'expérience : janvier 2020
Pham Quynh G, Responsable commercial de Guide Francophone Trek Sapa, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Bonjour , merci de votre revue aimable de notre service et nous sommes ravis de savoir que vous etes bien contents de votre trek . Au nom de l'équipe de guides locaux francophones guidefrancophone.com, nous vous souhaitons une bonne continuation de voyage agréable au Vietnam - équipe de guidefrancophone.com

Avis écrit le 21 décembre 2019

Le trek hors des sentiers battus par les hordes de touristes (hormis Cat Cat) est vraiment sympa. Le déjeuner était aussi super dans une maison traditionnelle en bois avec un accueil bienveillant. Seul bémol, nous avons trouvé le prix excessif compte tenu du peu d'échange avec notre guide pourtant très sympathique et particulièrement pour nous français qui devons payer 10$ de plus

Date de l'expérience : décembre 2019
Pham Quynh G, Gérant de Guide Francophone Trek Sapa, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Ayant l habitude des treks celui avec Quynh Pham était le meilleur que j'ai fait actuellement ! Ca fait vraiment plaisir d'avoir affaire à un guide passionné et passionnant qui connait le secteur comme sa poche ! De superbes paysages à chaque kilomètre, des scènes de vies uniques à la vie des habitants Hmong et minorités ici au Vietnam ! Un grand merci encore

Date de l'expérience : décembre 2019
guidequynhsapa, Gérant de Guide Francophone Trek Sapa, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Bonjour Benoit , merci de votre revue aimable de notre service et nous sommes ravis de savoir que vous etes bien contents de votre trek . Au nom de l'équipe de guides locaux francophones guidefrancophone.com, nous vous souhaitons une bonne continuation de voyage agréable au Vietnam - équipe de guidefrancophone.com

Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Avec mon compagnon, nous venons de faire le trekk de 2jours avec Pham Quyn.
Nous avons tous les deux beaucoup voyagé et fait quelques trekking déjà mais Pham Quyn a été de loin le meilleur guide que nous avons eu jusqu'alors.

Pham Quyn est un vrai livre il nous a tout expliqué des rites et des coutumes des Hmongs Noirs et des Vietnamiens. Incollable, il a su répondre à absolument toutes nos questions avec un français parfait.

Enfin concernant la randonnée, la promesse de nous amener hors des santiers battus fût largement tenue.
Nous sommes allés sur des chemins où nous n'aurions jamais osé nous aventurer, nous avons fait des rencontres inespérées et nous sommes partis le coeur gros de pleins de coucous d'enfants, de sourires et de paysages incroyables.
Nous n'avons pas vu ces deux jours passer, et nous avions une petite boule au ventre de terminer le trekk et de devoir rentrer à Sapa.

Concernant la nourriture Pham nous a amené dans de petits restaurants très locaux, presque chez l'habitant, c'était delicieux et bien servi.

C'était simplement parfait, nous avons adoré et nous recommanderons à tous nos amis qui se rendront au Vietnam cette avanture avec Pham Quyn.

Date de l'expérience : décembre 2019
guidequynhsapa, Gérant de Guide Francophone Trek Sapa, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Bonjour Benoit et Marylise, merci de votre revue aimable de notre service et nous sommes ravis de savoir que vous etes bien contents de votre trek . Au nom de l'équipe de guides locaux francophones guidefrancophone.com, nous vous souhaitons une bonne continuation de voyage agréable au Vietnam - équipe de guidefrancophone.com

Avis écrit le 3 décembre 2019

Nous avons effectué mon ami et moi même la formule trek deux jours en mode difficile. Nous avons pu ainsi passer par des sentiers très peu fréquentés (0 touriste le premier jour, 3 ou 4 le deuxieme). Notre guide était sympathique et nous a expliqué la vie des communautés environnantes alors que nous traversions rizieres et collines. En bref, une belle expérience dépaysante et enrichissante.

Date de l'expérience : novembre 2019
guidequynhsapa, Propriétaire de Guide Francophone Trek Sapa, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Bonjour Cedrid et Kevin, merci de votre revue aimable de notre service et nous sommes ravis de savoir que vous etes bien contents de votre journée avec Zan , un de nos excellents guides francophones . Au nom de l'équipe de guides locaux francophones guidefrancophone.com, nous vous souhaitons une bonne continuation de voyage agréable au Vietnam - équipe de guidefrancophone.com