“Chambres et personnel bien - repas pas terribles”

Fansipan View Hotel
N° 16 sur 125 B&B et auberges à Sapa
Limoges, France
“Chambres et personnel bien - repas pas terribles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Cet hôtel nous était conseillé par un autre à Hanoi et inclus dans un tour de 3 jours à Sapa avec 1 nuit en Homestay et 2 en train de nuit.
Il était vraiment beaucoup mieux que l'hotel où les autres personnes du même groupe de trekking ont été mis par la même agence et pour le même prix car nous avions le chauffage, ce qui n'est vraiment pas négligeable a cette période de l'année à SAPA.

Je ne sais pas si nous avions une belle vue puisque le brouillard était épais ... nous avions une petite terrasse. En tous cas, la chambre était tout à fait bien, propre et la réceptionniste adorable et décontractée. Nous avions accès à internet à l'accueil.

C'est le seul hôtel que nous avons fait ou les petites bouteilles d'eau sont payantes, mais on ne nous a pas demandé de pourboires.

Par contre le restaurant avec lequel l'hôtel travaille, "Sapa cuisine" je crois n'est vraiment pas terrible, nous n'avons pas été malades, mais avons mis du temps à digérer et les saveurs n'étaient pas au RDV.
A chaque fois nous étions seuls dans la salle et l'odeur des produits de nettoyage couvraient celle de nos plats.
Nous n'avions pas le choix du repas car il était inclus dans le tour et les boissons commandées sur la carte n'étaient pas toujours disponibles. Les nappes étaient sales ...

Bref, j'y retournerais pour la chambre mais sans les petits déj et repas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

nous avons reserve un petit circuit de 3 jours en famille a Sapa par l'agence sapa pathfinder, qui gere cet hotel.
l'hotel etait bien, le personnel accueillant et parle bien anglais.
les chambres sont propres et le standing tres bon en rapport avec le prix.
seul bemol : les salles de bains n'ont qu'un petit ballon d'eau chaude, comme nous etions 3, il fallait espacer les douches d'1/2. mais c'est par trop grave...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel du 01/05 au 03/05. Tout a été parfait. quand nous sommes arrivées de Hanoi par le train à 6h00 du matin ils nous ont offert un super petit déjeuner et surtout la possiblité de prendre une douche en attendant que la chambre soit prête. Tout le personnel est super, en particulier la jeune femme de la reception Phan.le petit dejeuner est très correct (super crepes bananes / miel !!)Notre chambre était au dernier étage avec un petit balcon et une jolie vue. L'hotel est tres bien placé. je le recommanderai sans problème à des amis et c'est avec plaisir que j'y retrounerai. wifi gratuite dans la chambre.
Merci encore pour cet agréable séjour !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons été très déçue par cet hôtel. On avait pris un package avec Sapapathfinder payé assez cher pour au final, à notre arrivée à Sapa, après une nuit blanche dans le train, ne pas avoir sa chambre prête pour pouvoir prendre une douche avant de partir faire le trek. On nous a proposé de prendre une douche dans les toilettes dans le garage à vélos...
Suite à notre refus, on nous a mis dans une chambre d'attente où il n'y avait pas d'eau chaude. La propreté laisse à désirer. Point positif, ils ont un accès internet pour les clients. Accueil pas vraiment chaleureux... Petit dej pas très copieux
Si c'était à refaire, je ne prendrais pas Sapapathfinder. Malgré que la guide était très bien, mais c'est une indépendante

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis