“un hotel charmant” 4 5 étoiles

N° 25 sur 51 Hôtels à Sapa
Balagny Oise
“un hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Bien situé en fin de village au départ de promenades agréables, un joli petit hotel confortable avec un personnel tres sympathique.
a l'arrivée du train (7H), nous avons été bien acceuillis, bien que nos chambres n'étaient reservées qu'a partir de 11heures
la chambre est confortable agrémentée d'un petit balcon, offre une vue superbe sur le vallée.
Les petits dejeuners sont copieux et offrent un choix tres agréable de plats tant western que vietnamiens.Dans une salle a manger terrrasse couverte avec une vue imprenable .
Un petit bémol sur le manque de climatisation dans cette chambre, vue la saison cependant elle en nous a pas manqué,quelques taches d'humidité aussi sur les murs.
Le personnel est acceuillant,parle tres bien anglais, nous avons organisé un tour en moto tres agreable avec le receptionniste pour guide.D'autres possibilités d'escursions à la carte sont proposées.
Nous conseillerons sans probleme ce bel hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit au Sapa Eden Hôtel en avril 2012. Son emplacement est parfait : légèrement excentre, très calme, superbe vue. Notre chambre était très propre et disposait d'une terrasse partagée très appréciée. Le petit déjeuner est très agréable sur la terrasse du dernier étage.
Olivier et Veronique

Séjour du avril 2012
tel aviv
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel, la chambre etait spacieuse, un peu desuette mais tres agreable, et surtout la vue etait superbe.
L acceuil tres amicale, des fleurs et des fruits dans la chambre, bref un tres bon moment a Sapa. Et ne pas oublier le petit dejeuner , la meilleure omelette du vietnam dans la salle a manger au 4 etage d ou la vue est a couper le souffle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bang saen
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Hôtel humide, fenêtres avec trou, chambres minuscules, salle de bain moisie, et salle à manger à l'extérieur, ce doit être bien l'été mais pas l'hiver ou au printemps.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

ne correspond en rien aux appreciations flateuses.chambres exigues,salle de bains degradee et non acceptable,boiseries des fenetres avec des jours de 1 cm! le petit dejeuner est minable et interminable.seule la vue a un interet;sur 22 etapes de loin la plus mauvaise. faites le detour

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Une de nos plus belles etapes lors de notre voyage. Chambre tres propre avec une vue surperbe sur le Fansipan. Rien a redire, accueil tres chaleureux et gentil. Une terrasse sur le toit est en cours de finition pour permettre de prendre des petits déjeuners et boire un verre avec une vue imprenable. Sens du service tres fort, et grande aide et tres bonne organisation pour nous permettre de faire de superbes trecks. Un autre point positif, les guides pour les trecks sont des Hmongs qui savent nous faire partager un peu de leur vie lors des ballades. Merci à Lan (nore guide)et à Monsieur Dung et toute l'équipe. On ne peut que recommander cet endroit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Accueil chaleureux, grande disponibilité du personnel et efforts pour s'améliorer étant donné l'ouverture récente de l'hôtel, situé à côté d'un trek (16 kms) qu'il faut absolument faire et qui n'est pas trop difficile. Chambre fenestrée de manière à avoir une vue exceptionnelle de la plus haute montagne du Vietnam nommée Fansipan. Couverture chauffante dans le lit, ce qui n'est pas un luxe quand la température oscille autour de 3 ou 4 degrés la nuit . En résumé cet hôtel était parfait pour nos besoins, son prix était plus que raisonnable et le soleil a été finalement au rendez-vous la dernière journée

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis