“Situation au calme”

N° 34 sur 68 Hôtels à Sapa
Delémont, Suisse
“Situation au calme”
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avions réservé par Internet. Nous sommes arrivé avec une pluie battante et tôt le matin par un froid de canard.... Nous avions réservé deux chambre une petite et une plus luxueuse. A notre arrivée le personnel était très serviable et sympathique. Le halle d'entrée mériterait un petit lifting pour être aussi accueillant que le personnel. On nous a remis rapidement la petite chambre à disposition. Il faut avouer que là c'était très moyen avec une douche pas terrible ! Nous avons ensuite regagné notre grande chambre et la surprise était de taille. Elle était très grande, propre et ultime raffinement il y avait des couvertures chauffantes et un chauffage. Ces petits accessoires nous ont permis de reprende des force pour affronter le village. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais il est nécessaire de choisir sur une carte. Au sujet de l'hygiène dans la cuisine j' qq doutes. Le lendemain soleil et la vue sur la terrasse est magnifique. En résumé la relation qualité prix est bonne et nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Balagny Oise
Avis écrit le 28 octobre 2012

Bien situé en fin de village au départ de promenades agréables, un joli petit hotel confortable avec un personnel tres sympathique.
a l'arrivée du train (7H), nous avons été bien acceuillis, bien que nos chambres n'étaient reservées qu'a partir de 11heures
la chambre est confortable agrémentée d'un petit balcon, offre une vue superbe sur le vallée.
Les petits dejeuners sont copieux et offrent un choix tres agréable de plats tant western que vietnamiens.Dans une salle a manger terrrasse couverte avec une vue imprenable .
Un petit bémol sur le manque de climatisation dans cette chambre, vue la saison cependant elle en nous a pas manqué,quelques taches d'humidité aussi sur les murs.
Le personnel est acceuillant,parle tres bien anglais, nous avons organisé un tour en moto tres agreable avec le receptionniste pour guide.D'autres possibilités d'escursions à la carte sont proposées.
Nous conseillerons sans probleme ce bel hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit au Sapa Eden Hôtel en avril 2012. Son emplacement est parfait : légèrement excentre, très calme, superbe vue. Notre chambre était très propre et disposait d'une terrasse partagée très appréciée. Le petit déjeuner est très agréable sur la terrasse du dernier étage.
Olivier et Veronique

Séjour du avril 2012
tel aviv
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel, la chambre etait spacieuse, un peu desuette mais tres agreable, et surtout la vue etait superbe.
L acceuil tres amicale, des fleurs et des fruits dans la chambre, bref un tres bon moment a Sapa. Et ne pas oublier le petit dejeuner , la meilleure omelette du vietnam dans la salle a manger au 4 etage d ou la vue est a couper le souffle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bang saen
Avis écrit le 15 avril 2011

Hôtel humide, fenêtres avec trou, chambres minuscules, salle de bain moisie, et salle à manger à l'extérieur, ce doit être bien l'été mais pas l'hiver ou au printemps.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2011

ne correspond en rien aux appreciations flateuses.chambres exigues,salle de bains degradee et non acceptable,boiseries des fenetres avec des jours de 1 cm! le petit dejeuner est minable et interminable.seule la vue a un interet;sur 22 etapes de loin la plus mauvaise. faites le detour

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2010

Une de nos plus belles etapes lors de notre voyage. Chambre tres propre avec une vue surperbe sur le Fansipan. Rien a redire, accueil tres chaleureux et gentil. Une terrasse sur le toit est en cours de finition pour permettre de prendre des petits déjeuners et boire un verre avec une vue imprenable. Sens du service tres fort, et grande aide et tres bonne organisation pour nous permettre de faire de superbes trecks. Un autre point positif, les guides pour les trecks sont des Hmongs qui savent nous faire partager un peu de leur vie lors des ballades. Merci à Lan (nore guide)et à Monsieur Dung et toute l'équipe. On ne peut que recommander cet endroit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux