“Hotel agréable avec 2 jours de randonnées!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sapa Eden Hotel

N° 32 sur 65 Hôtels à Sapa
Montreuil, France
“Hotel agréable avec 2 jours de randonnées!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel agréable pour y rester une nuit ou deux afin de profiter du calme apres quelques jours de randonnées à Sapa! Accueil agréable, tout comme le petit déjeuner. Le petit déjeuner est simple mais suffisant à notre sens. Tres beau panorama depuis la chambre. HOotel un peu vieillissant mais très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Jarnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons trouvé l'Eden par hasard, notre agence nous avait placé dans un autre hôtel, mais qui ne nous convenait pas, nous avons déménagé après avoir trouvé l'Eden, le jeune réceptionniste nous a aidé avec sa mobylette, nous avons ri !!! surtout qu'il n'était pas facile de monter à 3 sur la mobylette avec les bagages... alors j'ai fait le chemin à pied et je me suis perdue dans Sapa... L'Eden est un charmant petit hôtel avec une vue imprenable sur les montagnes et les rizières. Ambiance chaleureuse, tout le personnel est au petit soin, et en plus il est très bien situé dans le village. On se sent vraiment à l'aise, comme "à la maison". Les repas sont délicieux, les chambres confortables. Nous étions tristes de partir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avions réservé par Internet. Nous sommes arrivé avec une pluie battante et tôt le matin par un froid de canard.... Nous avions réservé deux chambre une petite et une plus luxueuse. A notre arrivée le personnel était très serviable et sympathique. Le halle d'entrée mériterait un petit lifting pour être aussi accueillant que le personnel. On nous a remis rapidement la petite chambre à disposition. Il faut avouer que là c'était très moyen avec une douche pas terrible ! Nous avons ensuite regagné notre grande chambre et la surprise était de taille. Elle était très grande, propre et ultime raffinement il y avait des couvertures chauffantes et un chauffage. Ces petits accessoires nous ont permis de reprende des force pour affronter le village. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais il est nécessaire de choisir sur une carte. Au sujet de l'hygiène dans la cuisine j' qq doutes. Le lendemain soleil et la vue sur la terrasse est magnifique. En résumé la relation qualité prix est bonne et nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Balagny Oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Bien situé en fin de village au départ de promenades agréables, un joli petit hotel confortable avec un personnel tres sympathique.
a l'arrivée du train (7H), nous avons été bien acceuillis, bien que nos chambres n'étaient reservées qu'a partir de 11heures
la chambre est confortable agrémentée d'un petit balcon, offre une vue superbe sur le vallée.
Les petits dejeuners sont copieux et offrent un choix tres agréable de plats tant western que vietnamiens.Dans une salle a manger terrrasse couverte avec une vue imprenable .
Un petit bémol sur le manque de climatisation dans cette chambre, vue la saison cependant elle en nous a pas manqué,quelques taches d'humidité aussi sur les murs.
Le personnel est acceuillant,parle tres bien anglais, nous avons organisé un tour en moto tres agreable avec le receptionniste pour guide.D'autres possibilités d'escursions à la carte sont proposées.
Nous conseillerons sans probleme ce bel hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit au Sapa Eden Hôtel en avril 2012. Son emplacement est parfait : légèrement excentre, très calme, superbe vue. Notre chambre était très propre et disposait d'une terrasse partagée très appréciée. Le petit déjeuner est très agréable sur la terrasse du dernier étage.
Olivier et Veronique

Séjour du avril 2012
tel aviv
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel, la chambre etait spacieuse, un peu desuette mais tres agreable, et surtout la vue etait superbe.
L acceuil tres amicale, des fleurs et des fruits dans la chambre, bref un tres bon moment a Sapa. Et ne pas oublier le petit dejeuner , la meilleure omelette du vietnam dans la salle a manger au 4 etage d ou la vue est a couper le souffle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bang saen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Hôtel humide, fenêtres avec trou, chambres minuscules, salle de bain moisie, et salle à manger à l'extérieur, ce doit être bien l'été mais pas l'hiver ou au printemps.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles