“Un très bon hôtel à tout point de vue”
Avis sur Sapa Eden Hotel

N° 38 sur 75 Hôtels à Sapa
Avis publié : 19 avril 2014

Nous (une famille de 4) n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel Sapa Eden, mais nous pouvons certainement le recommander pour un séjour plus long. Le personnel était très accueillant, serviable, le responsable parle très bien l'anglais et peut donc donner de bons conseils et faire des réservations pour visites, trekking, etc.
La chambre familiale était suffisamment grand pour nous 4, très calme et très bien situé.
Nous n'avons qu'un regret, ne pas avoir pu y rester plus longtemps (le lendemain, départ pour Bac Ha).

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la montagne, avec un balcon
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2014

Hôtel bien situé à la sortie du village mais pas loin du centre, des restaurants et du marché.
La chambre que nous avons eu en nous présentant sans réservation était simple mais propre et d'un très bon rapport qualité-prix. Un peu froid en février, nous avons tout de même apprécié la couverture chauffante et le chauffage d'appoint un peu sommaire.Petit déjeuner simple mais suffisant servi dans une salle avec vue panoramique. Personnel très sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Un hôtel charmant bien situé au calme mais proche du centre. La vue sur les montagnes est incroyable. L'accueil de miss Trang et de son collègue extrêmement sympathique, de quoi faire de notre séjour à Sapa un moment inoubliable. L'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais reste confortable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Cet établissement est situé en bout d'urbanisation mais cependant très près du centre de la station et des excursions vers Cat Cat et autres. Les chambres offrent souvent une vue remarquable sur les montagnes.
Le confort est satisfaisant, mais le chauffage laisse à désirer (lits chauffants et radiateurs fournis cependant)
Le personnel est serviable
L'un dans l'autre, un établissement à recommander pour son mélange station thermale française des années trente et aimable service vietnamien des années 2010, dans une ville qui est le point de départ de périples inoubliables dans les montagnes.
Nous avions réservé cet établissement via l'agence Oriental Bridge d'Hanoï avec d'autres prestations, ce qui peut affecter notre avis sur le prix.

Astuce pour la chambre : Demander celles à l'extrémité du bâtiment, avec double exposition !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Un petit hôtel sympa avec un receptionniste très accueillant et disponible. Seuls bémols, le petit déjeuner frugal et la température dans la chambre (froid). Possibilité de laisser les bagages à la réception et de prendre une douche même après avoir rendu la chambre. Propose une navette pour la gare de lao cai à un prix plus q.ue correct

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

bel hôtel ...belles et grandes chambres ...propreté , linge de qualité ....petit déjeuner sur la terrasse panoramique tout en haut de l'hôtel...propreté , gentillesse des personnes à l'accueil....parfait en tout point..Vue imprenable sur la vallée ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Hôtel simple, bien placé, un peu a l'écart du bruit, marché a 5 minutes a pied. Randonnées départ devant l'hôtel. Ballade seul a partir de l'hôtel possible car il n'y a qu'une route.
Tres jolie vue sur les montagnes.
Personnel sympa, qui vous donne la chambre le plus tôt possible, sympa quand on arrive à 6:00 le matin.
Petit déjeuner moyen.
Location scooter sur place, préférez peut être en ville ça doit être moins cher.

• Séjour en : mai 2013