“Accueil très sympathique et nourriture excellente!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sapa Eden Hotel

N° 32 sur 65 Hôtels à Sapa
Maniwaki, Canada
“Accueil très sympathique et nourriture excellente!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai séjourné au Eden hôtel avec mon amoureux en mai 2014. Nous sommes arrivés à Sapa par le train de nuit et nous avons eu la chance, à notre arrivée, de prendre notre déjeuner au dernier étage de l'hôtel. Nous avons été stupéfiés de la vue à cet endroit. L'air frais des montagnes qui entrait par la fenêtre ouverte a été fort revigorant. Quel spectacle pour les yeux! Après un bon repas, nous sommes partis en randonnée avec une guide de la tribu "H'mongs Noirs". Ça a été un magnifique avant-midi, où nous avons appris tant de choses sur la vie en montagnes et sur les particularités de cette tribu. De retour au Eden, nous avons eu droit à un dîner tout à fait excellent! Je dois dire que les talents de la cuisinière, Trang (qui s'occupe aussi de l'accueil), ne sont plus à prouver. Tous les repas étaient inclus dans notre forfait et nous ne l'avons pas du tout regretté. Nous avons mangé comme des rois les trois jours que nous avons passé à cet endroit. Vraiment! C'était la meilleure nourriture que nous avons mangée durant tout notre séjour au Vietnam.
La chambre était spacieuse, bien aérée, propre. Le seul bémol reste la salle de bain, peut-être un peu moins propre que le reste de la chambre. La douche n'était pas la plus propre que j'ai vue de mon séjour au Vietnam, mais l'emplacement, la nourriture et l'accueil ont compensé ce petit inconvénient.
Je recommanderais sans faute cette place, un peu à l'écart de l'agitation de Sapa, tout en étant à distance de marche. Trang et tous les autres membres du personnel nous ont si bien accueillis qu'on sentait qu'on faisait partie de la famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Auderghem, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous (une famille de 4) n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel Sapa Eden, mais nous pouvons certainement le recommander pour un séjour plus long. Le personnel était très accueillant, serviable, le responsable parle très bien l'anglais et peut donc donner de bons conseils et faire des réservations pour visites, trekking, etc.
La chambre familiale était suffisamment grand pour nous 4, très calme et très bien situé.
Nous n'avons qu'un regret, ne pas avoir pu y rester plus longtemps (le lendemain, départ pour Bac Ha).

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la montagne, avec un balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien situé à la sortie du village mais pas loin du centre, des restaurants et du marché.
La chambre que nous avons eu en nous présentant sans réservation était simple mais propre et d'un très bon rapport qualité-prix. Un peu froid en février, nous avons tout de même apprécié la couverture chauffante et le chauffage d'appoint un peu sommaire.Petit déjeuner simple mais suffisant servi dans une salle avec vue panoramique. Personnel très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sorde-l'Abbaye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un hôtel charmant bien situé au calme mais proche du centre. La vue sur les montagnes est incroyable. L'accueil de miss Trang et de son collègue extrêmement sympathique, de quoi faire de notre séjour à Sapa un moment inoubliable. L'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais reste confortable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet établissement est situé en bout d'urbanisation mais cependant très près du centre de la station et des excursions vers Cat Cat et autres. Les chambres offrent souvent une vue remarquable sur les montagnes.
Le confort est satisfaisant, mais le chauffage laisse à désirer (lits chauffants et radiateurs fournis cependant)
Le personnel est serviable
L'un dans l'autre, un établissement à recommander pour son mélange station thermale française des années trente et aimable service vietnamien des années 2010, dans une ville qui est le point de départ de périples inoubliables dans les montagnes.
Nous avions réservé cet établissement via l'agence Oriental Bridge d'Hanoï avec d'autres prestations, ce qui peut affecter notre avis sur le prix.

Astuce pour la chambre : Demander celles à l'extrémité du bâtiment, avec double exposition !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un petit hôtel sympa avec un receptionniste très accueillant et disponible. Seuls bémols, le petit déjeuner frugal et la température dans la chambre (froid). Possibilité de laisser les bagages à la réception et de prendre une douche même après avoir rendu la chambre. Propose une navette pour la gare de lao cai à un prix plus q.ue correct

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

bel hôtel ...belles et grandes chambres ...propreté , linge de qualité ....petit déjeuner sur la terrasse panoramique tout en haut de l'hôtel...propreté , gentillesse des personnes à l'accueil....parfait en tout point..Vue imprenable sur la vallée ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille