“Hôtel sympa sur Sapa”

N° 20 sur 68 Hôtels à Sapa
Wallis Island
“Hôtel sympa sur Sapa”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hôtel sympa, ou le personnel est très serviable, nous avons pu bénéficier d'une très belle chambre au dernier étage avec une vue imprenable.
Le personnel s'occupe de tout et très charmant. Une bonne adresse.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Après 2 hotels très quali au service et prestations irréprochables dans la même gamme de pris à Hanoi et Hué, je dois avouer avoir été déçue par cet hôtel pourtant bien classé. Mauvaise literie et le reste passable mais sans plus.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 avril 2013

La vue sur la vallée est exceptionnelle.....cet hotel familial est très très bien....Il y a toujours une théière fumante sur la table de la réception et le papi qui promène son petit enfant pendant que les plus jeunes travaillent!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes arrivés au Luxury sans réservation. Accueil très chaleureux et familial. Chambre Spacieuse qui nous a été donné de suite à notre arrivée du Bus à 7h30. Services disponibles (navette pour LaoCai, randonnées, tarif négocié pour massage en face (très bien)).
Copieux petit déjeuner pour démarrer la journée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous avons passés 2 jours à Sapa. Le temps était couvert mais notre séjour au Sapa Luxury hôtel était très agréable. L'accueil est très chaleureux et tout le monde dans cet hôtel était très agréable et prêt à rendre service. Notre chambre avait une belle terrasse (chambre 402), le chauffage, la couverture chauffante et l'eau chaude étaient les bienvenus car il faisait plutôt frais pendant la nuit. Il y avait également un ordinateur dans la chambre, ce qui était pratique. Le lit était confortable et la chambre nettoyée tous les matins.
Le petit déjeuner était bon. Nous avions le choix entre un Pho vietnamien, des œufs avec saucisses et bacon ou des crêpes. Ma crêpe banane/miel ce matin était excellente. Rien à dire, je recommande cet hôtel à qui veut passer un séjour agréable à Sapa.

• Séjour du mars 2013
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons réservé cet hôtel après avoir lu toutes les critiques positives..
Pour ma part,on s'est retrouve dans une chambre pour trois personnes sans fenêtre mais avec une lucarne qui ne fermait pas,la chambre environ 30m° n'était chauffée que par une lampe radiante et 2 lits sur 3 avaient une ouverture chauffante...une fois au lit nous tirions a la courte paille pour savoir lequel des 3 devait éteindre la lumière.une deuxième lampe nous a été refusée,nous n'avions pas pris l'option.. ( pas payer assez cher..)cela ne nous a pas été précisé lors de la réservation
Le matin nous devions chauffer nos vêtements avant de les enfiler car avec 11° dans la chambre tout était mouille.
Apres 2 nuits horribles sans se doucher toujours pas de chauffage!!,nous avons pris la décision de partir,et de demander le remboursement de la 3 nuit,les sourires et révérences des proprios ont disparus et ont fait place a des personnes glaciales et désagréables
Pour ma part cela n'a rien enlevé au charme de Sapa et pour le même prix il y a d'autres hôtel avec du chauffage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Le personnel est très aidant et propose des services bien agréables à Sapa, comme une douche avant d'aller reprendre le train de nuit.
Petit déjeuner pas mauvais du tout.
Nous avions une chambre deluxe (check-in tôt le matin dès notre arrivée en provenance du train de nuit, un bon point) au 3ème étage avec une jolie vue. Calme et lumineuse.
Les peintures méritent un rafraichissement et la salle de bains est un petit peu humide.
La famille se balade dans son hôtel, cris du bébé inclus. On ne sait plus si on est au petit déjeuner comme client d'un hôtel ou comme hôte de locaux. J'ai trouvé ça un peu gênant.
La sécurité de l’hôtel m'interroge : il y a un coffre dans la chambre, mais ... en me trompant de chambre ma clé a ouvert l'autre chambre !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux