“Très bel établissement, vue sublime, service parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sapa View Hotel

Sapa View Hotel
N° 54 sur 65 Hôtels à Sapa
“Très bel établissement, vue sublime, service parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un endroit calme, propre, des chambres spacieuses et jolies avec un balcon qui donne sur les rizières sublimes de Sapa. Personnel agréable. Restaurant correct. Une tres belle experience. Et Sapa est vraiment un lieu magique. Seul regret : ne pas y être restée plus longtemps !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Caluire et Cuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes arrivés sans réservation mais nous avons tout de suite pu voir une chambre. Belle chambre avec vue sur la montagne et balcon. Salle de bain correcte. Recherche au niveau de la déco. Je n'ai pas testé le petit déjeuner qui était compris dans le prix. Un peu à l'écart donc pas de bruit le soir. Pas possible d'utiliser le paiement par carte, l'appareil ne fonctionnait pas au moment de payer...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

En voyage à travers le Vietnam durant un mois c'est notre plus mauvaise expérience en matière d’hôtellerie.
Nous sommes arrivés en fin de matinée et avons pu disposer de notre chambre immédiatement, rien à redire sur le moment sauf qu'il n'y a pas d’ascenseur donc attention pour les personnes pouvant avoir des difficultés de déplacement.
De retour le soir il n'y avait pas d'eau dans la chambre. La réception nous a informés que ce jour était un jour ou la municipalité coupait l'eau dans tout SAPA et que peut être elle reviendrait dans la nuit. Situation très désagréable pour les toilettes et les douches. En
fait après nous être renseigné il n'y avait aucun problème au niveau de la ville c'était tout simplement un dysfonctionnement au niveau de l’hôtel. Il est inadmissible que l'on puisse mentir d'une telle façon pour conserver le client. Nous avons donc demandé à notre agence de nous changer d'hôtel ce qui a été fait. Au moment ou nous le quittions le problème était réparé trop tard pour cet hôtel que nous déconseillons vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sapa

Angers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avions réservé une nuit dans cet Hôte.l A l'arrivée, pas de problème, mais nous avions demandé une chambre avec vue, c'était ok à la réservation et oh surprise pas de vue!!! Puis nous commencions à nous installer quand la réceptionniste est venue nous dire qu'il y avait "un problème d'EAU" dans toute la ville de sapa.... après 30 minutes d'explication, nous devions prendre une douche dans une chambre pour l'un et une douche dans une autre chambre pour l'autre!!!!résultat : PAS UNE SEULE GOUTTE D'EAU DANS AUCUNE DES CHAMBRES. Nous avons décidez alors de sortir dans la ville, assez énervés et en avons profiter pour demander dans d'autres hôtels s'ils avaient de l'eau. OH SURPRISE!! ils ont de l'eau. nous sommes retournés aussitôt à la réception, indiquant qu'elle nous mentait, qu'il y avait de l'eau dans la ville mais que c'était eux qui avaient un soucis. nous avons perdus plus de 2 heures pour demander des explications (car quand il y a des problèmes, ils ne savent plus parler anglais) et avons finit par changer d’hôtel pour pouvoir avoir juste une chambre avec de l'eau pour se doucher. JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT, JE NE LE CONSEILLERAI PAS A MES AMIS, JE NE PRENDRAI PAS LE RISQUE DE N'AVOIR PAS D'EAU,CE QUI ARRIVE APPAREMMENT RÉGULIÈREMENT et nous n'avons surtout pas accepter LE MANQUE D'HONNETETE

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

Hotel avec vue magnifique sur les alpes tonkinoises. Chambres ok. Par contre, pas d'air climatisee, lit pas tres confo, et petit dejeuner degeulasse, on a rien mange du tout!
Ah aussi, massages offert a lhotel a deconseiller... Les filles ny connaissent absolument rien en massage... Pour la 1ere fois de ma vie, javais hate que le massage finisse!!!

Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

hotel flambant neuf. design et mobilier très contemporain. nous étions dans une deluxe, spacieuse avec une vue imprenable sur le fansipan. Ca change des hotels vietnamiens qui sont un peu sur le retour et défraichis.
salle de bain moderne.
bien situé car au calme et pourtant à 5 mn du centre de sappa (dernier hotel sur la route de lai chau)
personnel accueillant. le manager est très sympa et dynamique.
Salle de restaurant spacieuse.
nous recommandons chaudement/ tres bon rapport qualité prix
petit déjeuner correct.
nous n'avons pas mangé à l'hotel/
lors de notre passage (avril 2011) certaines chambres n'étaient pas encore terminées.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hotel très romantique et superbe à première vue mais... Pas de chauffage ou A/C dans les chambres ni dans l'hôtel, pas de pression dans la douche, foyer emboucane la chambre, très très humide !!!

Par contre : Service impeccable, petit-déjeuner excellent, personnel très accueillant et souriant sauf ceux qui travaillent de soir... Ils ne parlent pas l'anglais seulement le Vietnamien et veulent vous charger pour le bois de chauffage même si c'est votre unique source de chaleur !!! Heuresement que tout se règle au matin avec le personnel de jour qui est charmant et parle l'anglais !

• Séjour du novembre 2010