“Bien mais...”

N° 51 sur 142 B&B et auberges à Sapa
Bourges, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel car j'avais déjà réservé un trek avec Sapa Sisters et les deux travaillent ensemble.
Le prix était un peu plus élevé que ce qui était annoncé dans mon guide mais la chambre était propre, avec une jolie vue sur la vallée et très bon petit déjeuner gratuit sur le toit. J'ai pu laisser mes bagages pendant le trek et prendre une douche gratuitement à mon retour avant de prendre le train de nuit.
Jusqu'ici tout va bien alors pourquoi 3 sur 5? Car depuis ma chambre j'entendais la chasse d'eau de la chambre d'au-dessus, ce qui m'a dérangé à plusieurs reprises pendant la nuit. Dommage car à part ça j'ai trouvé cette pension très sympa.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 2 août 2013

Très très déçus par cette guesthouse pourtant recommandée par deux guides de voyage : chambre assez sale (les draps sont changés; c'est tout), plus chère que le tarif annoncé dans ces deux guides et à l'accueil, même si la vue est magnifique. Le petit déjeuner n'est pas inclus (enfin ça dépend des clients...)
Accueil froid, notre hôte pensait surtout à nous vendre un des tours organisés par la guesthouse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à ce guesthouse via sapa sisters pour déposer nos affaires avant un trek de 2 jours et prendre une douche. Contrairement aux différents avis postés, j'ai trouvé ce lieu froid (dans tous les sens du terme !) et pas vraiment propre. Ici, tout est payant et onéreux (2$ par personne pour une douche mélangée aux toilettes avec débit faible et eau froide, mais de qui se moque t on ?). Sinon,jolie vue,quand la buée n'est pas sur les fenêtres...

• Séjour du avril 2013
France
Avis écrit le 23 mars 2013

On a passé quelques jours dans cette guesthouse familiale!Chambre confortable avec couverture chauffante!!!Vue imprenable sur la montagne et coup de coeur pour le restaurant au dernier étage.
La guesthouse organise des treks que nous avons effectué pour une journée mais il y a plusieurs forules, c'était 18 dollars par personne pour la journée avec repas inclus hors boissons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Une guest house qui abuse manifestement de son référencement dans le guide lonely planet .
Le guide annonce un endroit à l acceuil familial et sympathique!!! C est raté. Acceuil désagréable, essai de faire payer plus cher que le prix affiche .... Et répond si vous êtes pas content c est pareil!!!
Par ailleurs ambiance générale du lieu froide et peu sympathique.
Sinon joli vue

Au final à éviter......