“Treck 2 jours / 3 nuits: Excellente immersion dans la vie locale”

Sapa Pathfinder Travel Day Tours
Classé n° 19 sur 71 Circuits à Sapa
Détails de l'activité
Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Treck 2 jours / 3 nuits: Excellente immersion dans la vie locale”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Pickup hotel pour train de nuit (King Express) avec arrivée à Lao Cai. Minibus pour Sapa. Petit dej et douche. Notre guide vietnamien parlant parfaitement anglais vient nous récupérer (groupe de 9 personnes) et nous voilà partis au milieu des rizières, des petits chemins (parfois boueux et glissants), de la fôret de bambous....toujours accompagnés et aidés par les dames des villages en costumes traditionnels de leur village. Nuit chez l'habitant avec cuisine (excellente) concoctée par notre guide et la propriétaire de la maison. Couchage au premier étage sur des matelas à même le plancher avec une couette pour couverture. La douche et le wc sont dans une cabane au fond du jardin (10 m). Petit dejeuner servi à 8h30 composé de café, thé, crêpes...et nouveau trek pour visiter d'autres villages et écoles. Retour par mini-bus du dernier village vers l'hotel à Sapa. Navette vers Lao Cai. Diner en ville. Train de nuit pour retour Hanoï à 5h du matin. Fantastique expérience.

Visité en novembre 2012

• Vietnamien en 1er
Joliette
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Treck 4 nuits 3 jours”
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons acheté ce forfait à notre hotel à Hanoi . Transfer à la gare train de nuit avec couchettes molles arrivé à Laocai l'agence vous attend et vous amène à votre hotel de là après un petit déj. Et douche nous partons 6 heures de marche à travers les rizières et forêt de bamboo toujours accompagné par des dames des villages en costumes traditionnels . Arrivé dans le village où nous passerons la nuit douche excellent dîner fait par nos hôtes . Le lendemain nous repartons pour un autre treck. De 6 heures à travers villages rizières bref excelente expédition notre guide Kien parle anglais et un peu de français

Visité en mai 2012
Hung Viet P, Manager de Sapa Pathfinder Travel Day Tours, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci beaucoup pour votre faire le voyage avec nous à partir de Hanoi, Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez un bon moment avec nous, nous continuerons la grève pour améliorer nos services, espérant vous voir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Sapa Pathfinder Travel Day Tours ont aussi consulté

Sapa, Lao Cai Province

Vous connaissez Sapa Pathfinder Travel Day Tours ?