“Pas mal, sans plus” 3 5 étoiles

N° 8 sur 51 Hôtels à Sapa
cannes
“Pas mal, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

L'hôtel offre de belles prestations mais le tarif est sûrement trop cher par rapport au pays. De plus, l'amie avec qui je séjournais a été malade tout de suite après le petit déjeuner et même si rien ne peut le prouver, c'est surement les produits du buffet qui n'étaient pas frais (oeufs).
Le cadre est très sympathique, les chambres confortables.
La cheminée dans le hall d'entrée est très agréable, surtout avec la météo à Sapa en décembre

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Chere Katounette06,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires, specialement sur le confort et l'atmosphere. En effet, nous faisons de notre mieux pour rendre votre sejour agreable, tant au niveau des infrastructures que du service.
Je suis navre d'apprendre que votre ami ait ete malade, mais il faut que vous sachiez que nous sommes un etablissement respectant les regles d'hygienes, specialement en cuisine. Notre Chef, Anglais, est tres attentif a ce point le plus important pour une cuisine. Ce pourquoi je suis etonne que vous sitiez notre petit dejeuner comme responsable.
Mais je m'assure personnelement de transmettre vos retours aux differents chefs de departements.

Merci encore!

• Vietnamien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un bel hôtel bien situé dans Sapa mais qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions.

Nous sommes arrivés avec le train de l'hôtel depuis Hanoï à 7h du matin, le petit déjeuner n'est pas prévu et il nous a fallut payer 40$ pour un buffet bon mais très ordinaire!
Nous repartions également par le train de l'hôtel à 20h et nous n'avons pas pu garder notre chambre l'après-midi alors que l'hôtel devait être au trois quart vide.
Il nous a fallut la rendre à midi pile et revenir d'une excursion organisée par l'hôtel avant la fin.
Cela nous a semblé scandaleux et vraiment pas commercial!

La chambre est bien mais sans rien d'extraordinaire et la salle de bain aurait besoin d'une grosse rénovation (robinet de la baignoire qui fuit, lavabo à moitié bouché et cuvette des WC mal fixée!).
Nous n'avions qu'une serviette et en plus déchirée!

Par contre, les jardins sont magnifiques, l'entretien impeccable et le cadre superbe!!

Le personnel est très gentil mais inefficace. Il faut demander 10 fois pour avoir une tasse de café au petit déjeuner et j'ai du réclamer 5 fois du linge que j'avais donné à laver.

Le restaurant est par contre délicieux avec des plats asiatiques et vietnamiens de grande qualité (même si très cher pour le pays).

Cet hôtel est dirigé par un français qui, malheureusement ne sait dire ni bonjour ni avoir un petit mot pour ses clients alors qu'on le croise très fréquement, c'est vraiment dommage!
Un petit mot permettrait de se sentir bien accueilli et mieux considéré.

Nous n'avons pas utilisé le spa et la piscine mais ils semblent être d'une grande qualité même si, la encore les prix des soins sont totalement prohibitifs.

Un bel hôtel tout de même mais qui ne mérite pas ses 4 étoiles et qui pratique des tarifs bien trop élevés pour les prestations proposées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Chère Camille75017,

En temps que Chef de Réception, je tenais à vous remercier pour vos critiques ; positives ou négatives, elles nous permettent d’améliorer notre service au quotidien.
Je vous prie d’acceptez nos sincères excuses quant aux soucis rencontrés lors de votre séjour.
Pour les départs tardifs, notre politique est claire et va dans le sens de nos hôtes. Selon disponibilité, nous accordons un départ à 14h00 sans charges, au lieu de midi. De plus, pour ce qui est de l’arrivée matinale et du départ tardif, notre bagagerie est à votre disposition, ainsi que le bâtiment du Spa qui est en libre accès pour votre confort (Piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, vestiaires ainsi que des douches). Le petit déjeuner , quant à lui, est inclus dans le prix de la chambre et servit le lendemain matin.
Les tarifs pratiqués (petit déjeuner et Spa) sont alignés avec le service ainsi que les produits délivrés.
Je suis navré que notre directeur ne vous ait pas salué durant votre séjour, mais croyez bien qu’il prête une très grande importance à chaque client et pour chaque détail, de l’accueil au départ, pour faire de votre séjour un moment unique.
En tant qu’hôteliers, nous accordons une grande importance à la qualité des prestations proposées, et appliquons des conditions qui sont les mêmes que dans la plupart des hôtels internationaux si ce n’est plus (Usage du Spa avant et après votre arrivée et départ, libération de la chambre a 14h00 sans frais selon disponibilités)

Madame, je vous prie de croire en mes salutations les plus sincères.

Hubert de Murard,
Chef de Réception.
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Quelle surprise de se faire si mal accueillir dans un hôtel de ce standing!!
Quelle déception......
L'hôtel est beau, les jardins sont très bien entretenus, la chambre est spacieuse MAIS attendez vous à une forte odeur de moisissure jusque dans les draps du lit.
De nombreux post signalent ce problème récurant, que fait la direction?
Quant au restaurant, la table est bonne et le service à la hauteur.
Notre check-out fût tout aussi lamentable que notre arrivée on a eu l'impression de déranger la réceptionniste,
Dommage, pour un prix pareil!
Nous ne vous recommandons pas cet établissement comparé à d'autres hôtels de la chaîne, que nous connaissons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Monsieur,

En temps que chef de la réception du Victoria Resort & Spa à Sapa, je suis navré d’apprendre que votre accueil à l’Hôtel ne se soit pas fait selon nos standards lors de votre arrivée et lors de votre départ. Ce qui est totalement inacceptable. Nous travaillons chaque jour à rendre le meilleur service possible a nos hôtes dans le but de faire de leur séjour parmi nous le meilleur. Je vous remercie personnellement de nous avoir fait part de votre expérience, ce qui nous permettra de travailler ardemment sur le sujet.

waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Bonjourà tous,

Nous sommes aller à Sapa et avons séjourné au Victoria Sapa. Je recommande la venue dans cet hôtel via le train de luxe " le Victoria sapa Express"; L hôtel est correct sans plus. Le petit déjeuner est très moyen et est identique tous les,jours. C'est dommage; Les repas du soirs sont corrects.Nous avons essayés le Spa , c'est ok , mais le décor reste simple.Bon massage. Cet hôtel possède une piscine couverte, mais malheureusement celle-ci est fortement chlorée. Beaucoup trop! Terrain de tennis disponible mais beaucoup de trou et les balles partent . Très beaux jardins.
Nous vous recommandons de souper dans le train car le chef est hors pair.(Goûter les pâtes au champignons de sapa.
Manager du train très sympa.

Par contre le patron de l'hôtel ne sait jamais dire bonjour à ses clients.
C'est dommage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
fomvictoriasapa, General Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Monsieur,

Tout d’abord, permettez moi de vous remercier pour votre commentaire concernant le Victoria Express Train ainsi que son restaurant. En effet, la cuisine y est appréciée ainsi que la qualité de ses cabines. Pour ce qui est du Spa, la piscine qui, malheureusement, était trop chlorée lors de votre passage, nous nous en excusons. Le bâtiment du Spa est la solution parfaite aux arrivées matinales et départs tardifs des trains (Accès libre à la piscine, sauna, hammam, vestiaires et douches). Le court de tennis a été entretenu depuis votre séjour, et les balles restent dans le court désormais. Pour conclure, notre chef travaille à l’élaboration d’un nouveau petit déjeuner basé sur la diversité des produits ce qui permettra de déguster des petits déjeuners différents chaque matin.
En temps que directeur de l’Hôtel, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour ne pas vous avoir salué lors de votre séjour.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Victoria Sapa Resort & Spa.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à VICTORIA HOTEL. Lits trop petits à moindre de mesurer 1m60. L'aménagement de la chambre n'est plus au norme actuelle (chambre non ventillée même dans la salle de bain et lorsque vous voulez ouvrir les fenêtres : moustiques !!!!!!!!!. il faut revoir toute la construction. Concernant le petit déjeuner, rien d'extraordinaire ! Piscine non chauffée ! Hotel à déconseillé car trop onéreux pour les prestations proposées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame,

Au nom de l’équipe de direction, je tiens à vous remercier d’avoir choisit le Victoria Sapa Resort & Spa. De plus, nous avons le plaisir d’annoncer que nous allons rénover notre établissement avec un nouveau concept design dans un court délais. Ces rénovations prendrons en compte les lits, la ventilation, mais aussi l’isolation ainsi que la décoration bien entendu, le tout accès sur le confort, la sécurité ainsi que l’atmosphère générale et le respect de l’environnement. Notre piscine est constamment chauffée à une température de 25 degrés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du groupe Victoria Resorts & Spa Vietnam et Cambodge.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Excellent escale au Victoria, architecture soignée et chaleureuse, équipe attentionnée et efficace, restauration excellente.
Ayant qq déboires avec un reflux d'évacuation de notre baignoire, l'équipe a su etre reactive, nous changer de chambre, et avoir une délicate attention...Bravo !
Situation idéale au centre de Sapa

• Séjour du avril 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Excellent hôtel! Cuisine, aménagement, service, location, tout était parfait!

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis