“Très bel hôtel”

Victoria Sapa Resort and Spa
N° 11 sur 76 Hôtels à Sapa
Avis publié : 12 août 2012

Rien à dire de négatif, hôtel fabuleux. Les chambres sont superbes et le petit déjeuner aussi. Le personnel est très agréable. Les chambres sont très spacieuse et magnifiquement décorées. La nourritures est très bonne en général. Les chambres sont calmes. L hôtel est très bien situé et près de la ville animée. C est le plus bel hôtel de la région , possibilité de faire s massages de qualité .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Cher mireille h,

La direction et son équipe tiennent à vous remercier pour votre commentaire.
C’est toujours avec plaisir que nous lisons des critiques positives sur notre établissement, et spécialement sur le service et les employés.
Qu’il s’agisse du restaurant « Tavan » où notre chef rivalise d’imagination pour créer son menu, ou du Spa, qui propose des traitements de qualités, notre objectif principal est que nos invités profitent du moment passé dans nos chambres, notre restaurant et son bar, au Spa ou encore dans le Victoria Express Train pour s’épanouir dans cette si belle région.
C’est pourquoi nous vous invitons à visiter notre site internet, dans lequel vous pourrez découvrir nos différentes offres promotionnelles ou packages.
Sincères salutations.

Avis publié : 6 août 2012

Belle piscine indoore. Très agréable après un treck d'une journée dans les rizières ou une nuit de train. La région est magnifique et vaut deux nuits en train. Petit déjeuner très varie, hôtel calme dans un beau parc.

• Séjour en : août 2012

Cher citronmenton

Merci beaucoup pour votre commentaire.
En effet, la piscine et son ensemble (Sauna, hammam) sont très appréciés, tout comme les massages que nous proposons. Spécialement après une excursions ou une visite que vous pouvez choisir parmi notre sélection que vous trouverez dans le Tour Programme.
Les nuits en train peuvent être effectuées à bord du Victoria Express Train, un train exclusivement réservé à nos hôtes.
Cela serait avec plaisir que de vous accueillir a nouveau parmi nous, au Victoria Sapa Resort & Spa.

Avis publié : 6 juin 2012

Le décor chaleureureux pourrait nous faire croire que nous nous trouvons au fin fond de la Suisse. Curieux, ce n'est pas ce qui est recherché mais très sympa.

Cet hôtel est très agréable, bien situé et le personnel est vraiment très dévoué.

Les chambres sont elles aussi très agréables, même si la plomberie de la salle de bain aurait besoin d'une petite révision.

Nous avons eu la chance de pouvoir y aller avec le train "de l'hôtel", l'expérience est amusante (un petit côté orient-Express), le service y est très bon aussi.

Bref un très agréable séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2012

Cher alt27,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire concernant notre établissement.
Nous voyons que vous avez apprécié votre séjour, et nous en sommes ravi.
En effet, ce que nous désirons offrir a nos hôtes à travers notre train, est une expérience mémorable.
Les cabines, la qualité des lits, mais aussi le service, l’hygiène et la sécurité, sont la pour vous offrir le meilleur trajet Hanoi – Lao Cai dans un train de nuit.
Lors de votre arrivée au Victoria Sapa Resort & Spa, tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez serein, prêt pour aller découvrir les montagnes et villages magnifiques qui entourent Sapa.
Nous serions honorés de vous recevoir à nouveau dans les Alpes du Tonkin.
Sincèrement.

Avis publié : 10 mai 2012

Bonjour
Hôtel est bien situer par rapport au centre ville mais si vous chercher une vue à couper le souffle et bien il faut choisir parmis ceux qui sont sur la route principal car eux ils ont cette vue
Victoria sapa il a une vue agréable mais pas sur les risieres et la vue est gâcher par les bâtiments en pleins construction qui l'entoure Sauf si votre chambre est au 2 ou 3 eme étage

les petits Dj sont de très bonne qualité et les serveuse au petit soin. Merci

le sauna hammam et Spa libre service et très apprécier le dernier jour car chambre rendue donc douche impossible l'hôtel à eu la bonne idée de nous laisser les espaces Spa douche encore à disposition serviettes de bain et produits compris . Piscine moyennement belle mais après 5 h de trek .
Service voiturier allez retour vers sapa très bon on a eu un très bon chauffeur pour le trajet entre sapa et loi cai . Bravo à ce jeune homme conduite excellente.

Le train est confortable mais dites vous que c impossible de faire dodo bien comme le faut à cause du bruit des rails des roues et le reste style pluie battante .
Donc prévoir dormir a votre hôtel à Hanoi
a votre arrivée à 4 h du matin .
Le prix est cher mais pour une jolie expérience hoteliere à sapa et un bon trajet sans trop de fatigue je dirai que ça Vaud le coup
Si vous avez un petit budget et vous voulez une belle vue chercher autre choses .
Merci au directeur qui a résolu un petit problème de chambre vite fait .
Il faut dire que vous payer plus mais vous avez pas mal de services en plus .

• Séjour en : mai 2012
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Cher Adouda,

Merci beaucoup pour vos commentaires que nous apprécions.
Notre établissement est idéalement situé en haut d’une colline, à proximité des commerces et autres restaurants, et au calme de l’animation du centre ville.
En effet, notre Spa vous offre la possibilité de profiter d’une douche ou de vous relaxer dans ses infrastructures. De plus, nous proposons une gamme de traitements, tels des massages, bains médicinaux ou autres manucures…
Concernant le Victoria Express Train, cela reste toujours la meilleure option si vous souhaitez voyager dans des conditions a la hauteur de vos attentes. Nous y proposons les lits les plus confortables, avec un service de restauration, le tout dans un environnement propre et sûr.
Notre direction apprécie votre remarque sur son aide ainsi que les retours positifs sur le service en général, du petit déjeuner au chauffeur.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement.

Avis publié : 12 mars 2012

Au cours d'un voyage touristique au Vietnam, nous avons pu apprécier pendant 2 jours l'accueil chaleureux du management et de l'ensemble du personnel (réception, restauration, "housekkeping" ...) de ce charmant hôtel situé sur les hauteurs de la ville.
La chambre que nous occupions offrait une vue dégagée sur la ville et possédait tout le confort d'un hôtel de cette catégorie.

Nous recommandons vivement cet hôtel très bien tenu et bien situé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
fomvictoriasapa, Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Cher Mr. De Murard,

Merci beaucoup pour ces commentaires qui encouragent toute l’équipe de Victoria Sapa.
L’emplacement de notre hôtel est en effet bien situé dans les hauteurs de la ville, cela permet d’apprécier la formidable vue sur la ville, le lac ou les montagnes.
Les chambres d’une ambiance cosy proposent tous les équipements nécessaires pour un séjour de petite ou longue durée.
Peut-être une prochaine fois nous vous proposerons différentes excursions que nous organisons dont une nuit chez l’habitant à Muong Hum, petite maison traditionnelle assurant l’authenticité et le confort.
Sincères salutations en espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 31 janvier 2012

L'hôtel est assez quelconque ,on accède aux chambres pas l'extérieur et il pleuvait et faisait froid ce qui n'a pas aidé.Le jardin par contre est magnifique et le Spa de bonne qualité.
Par contre ce qui est vraiment génial c'est que si on a une chambre réservée dans cet hôtel on bénéficie d'un wagon spécial dans le train Hanoi ,Sapa, avec couettes blanches et drap blanc , service hôtel et wagon restaurant , qui même si on est 4 par wagon constitue un super luxe pour ce train.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Chère christianebes,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Resort.
Je suis désolé du fait que la météo n'était pas favorable lors de votre séjour, mais du printemps a l'automne, le ciel est plus dégagé que lors de votre visite. Ce qui permet une vue imprenable sur les environs, étant donné que l'Hôtel est situé sur les hauteurs de Sapa.
En effet, nous mettons un accent particulier sur la propreté du Train, qui fait partie de l'expérience que nous souhaitons faire bénéficier a nos clients.

Encore une fois merci, et souhaitons vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 janvier 2012

L'hôtel offre de belles prestations mais le tarif est sûrement trop cher par rapport au pays. De plus, l'amie avec qui je séjournais a été malade tout de suite après le petit déjeuner et même si rien ne peut le prouver, c'est surement les produits du buffet qui n'étaient pas frais (oeufs).
Le cadre est très sympathique, les chambres confortables.
La cheminée dans le hall d'entrée est très agréable, surtout avec la météo à Sapa en décembre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2012

Chere Katounette06,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires, specialement sur le confort et l'atmosphere. En effet, nous faisons de notre mieux pour rendre votre sejour agreable, tant au niveau des infrastructures que du service.
Je suis navre d'apprendre que votre ami ait ete malade, mais il faut que vous sachiez que nous sommes un etablissement respectant les regles d'hygienes, specialement en cuisine. Notre Chef, Anglais, est tres attentif a ce point le plus important pour une cuisine. Ce pourquoi je suis etonne que vous sitiez notre petit dejeuner comme responsable.
Mais je m'assure personnelement de transmettre vos retours aux differents chefs de departements.

Merci encore!