“Joli chalet de montagne”

Victoria Sapa Resort and Spa
N° 11 sur 75 Hôtels à Sapa
Avis publié : 13 février 2013

Hotel agréable avec son feu de cheminée, sa piscine couverte chauffée et son Spa avec massages à prix très raisonnables.
Chambre confortable même si la salle de bain est un peu vieillotte. Restaurant très bon, personnel cordial.
Petit déjeuner excellent avec des viennoiseries dignes d une boulangerie française.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cher Lesmahorais,

Votre commentaire a été apprécié par les personnes concernées ; merci beaucoup.
En effet, notre Spa propose des traitements variés de qualité. De l’aromathérapie au gommage, nos therapistes s’appliquent et ajustent leur massage en fonction de vos besoins et envies.
Notre cuisine a une partie pâtisserie, ou nous faisons notre pain, gâteaux et viennoiseries. Le menu du restaurant est équilibré, entre mets simples et élaborés, leurs point communs, le gout !
Nous serons ravi de vous recevoir de nouveau au Victoria Sapa Resort & Spa.

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel où nous avons été surclassé (club accord Pulmann) et où nous avions des cadeaux de bienvenu.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Sapa.
La chambre, suite, était très confortable. Seule la salle de bains mériterait d'être refaite.
Le personnel est très compétent et serviable.
Je recommande vivement cet établissement (tout comme celui de Hoi an d'ailleurs où nous avons également séjourné).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Dominique C,

Les commentaires comme celui-ci sont toujours bienvenue.
Notre établissement est idéalement situe en haut d’une colline qui surplombe la ville de Sapa, ce qui offre une vue pour toutes les chambres ainsi que le calme.
En effet, nos suites sont très appréciées des nos clients pour leur taille, confort et atmosphère. Etant donne la demandepour ce type de chambre, il est préférable de réserver en avance.
Merci beaucoup pour votre support et nous espérons vous recevoir a nouveau dans les Alpes du tonkin.

Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

Le Victoria hôtel est un établissement chaleureux avec plusieurs cheminées on s y sent bien! Le service est impeccable le personnel souriant et serviable! Les repas sont très bons le vin juste un cher mais il vient de loin ! Deco très sympa avec de jolies photos représentant les minorités voisines. Nous sommes venus et répartis par le train Victoria : une expérience à vivre avec possibilité de dîner à la voiture restaurant. Lits souples confortables voyage un peu bruyant et secouant mais ça fait partie de l aventure! Nous recommandons ces deux prestations Victoria et nous encourageons la direction à continuer ainsi!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 août 2012

Très bel hotel situé sur les hauteur de Sapa. Le buffet du petit déjeuner est excellent et très varié, le personnel attentifs sans être trop présent, et le manager, un français très aimable.
La piscine et le spa permet de se reposer.
Nous y avons séjourné une journée et une nuit, mais aurions aimé y rester un peu plus long.
Je recommande cet Hotel, et tout ceux de la Chaine Victoria.
Nous avons séjourné également à celui de Hoi An et de Can Tho.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher Valtrouvaille,

Merci beaucoup pour vos commentaire que nous apprécions.
Vos remarques sur le petit déjeuner, le personnel et le manager seront transmis.
Nous vous invitons a visiter notre site internet, dans lequel vous y découvrirez nos offres promotionnelles ainsi que nos packages qui répondront a vos attentes que ce soit pour vos séjour au Vietnam ou au Cambodge. Et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 29 août 2012

Un cadre magnifique. L'hôtel surplombe SAPA. Belle chambre mais a grand besoin de rénovation. Un peu viellot. Trés bon restaurant et spa avec massages de qualité. Le pesonnel toujours disponible et à l'écoute. Trés bonne adresse

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chère AgnesetDaniel,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre établissement.
Pour information, nous avons plusieurs projets afin de remettre le Resort aux gouts du jour.
Notre restaurant propose des mets de qualités, préparés par notre chef français. Vous pouvez y trouver des plats occidentaux mais également vietnamiens. Que ce soit a la carte ou avec nos menus, nous pouvons garantir que vous vivrez une excellente expérience gastronomique.
Nous avons traduis vos observations a notre personnel, ils ont été ravi.
Nous serions heureux de vous accueillir a nouveau dans l’un de nos établissements.

Avis publié : 12 août 2012

Rien à dire de négatif, hôtel fabuleux. Les chambres sont superbes et le petit déjeuner aussi. Le personnel est très agréable. Les chambres sont très spacieuse et magnifiquement décorées. La nourritures est très bonne en général. Les chambres sont calmes. L hôtel est très bien situé et près de la ville animée. C est le plus bel hôtel de la région , possibilité de faire s massages de qualité .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Cher mireille h,

La direction et son équipe tiennent à vous remercier pour votre commentaire.
C’est toujours avec plaisir que nous lisons des critiques positives sur notre établissement, et spécialement sur le service et les employés.
Qu’il s’agisse du restaurant « Tavan » où notre chef rivalise d’imagination pour créer son menu, ou du Spa, qui propose des traitements de qualités, notre objectif principal est que nos invités profitent du moment passé dans nos chambres, notre restaurant et son bar, au Spa ou encore dans le Victoria Express Train pour s’épanouir dans cette si belle région.
C’est pourquoi nous vous invitons à visiter notre site internet, dans lequel vous pourrez découvrir nos différentes offres promotionnelles ou packages.
Sincères salutations.

Avis publié : 6 août 2012

Belle piscine indoore. Très agréable après un treck d'une journée dans les rizières ou une nuit de train. La région est magnifique et vaut deux nuits en train. Petit déjeuner très varie, hôtel calme dans un beau parc.

• Séjour en : août 2012

Cher citronmenton

Merci beaucoup pour votre commentaire.
En effet, la piscine et son ensemble (Sauna, hammam) sont très appréciés, tout comme les massages que nous proposons. Spécialement après une excursions ou une visite que vous pouvez choisir parmi notre sélection que vous trouverez dans le Tour Programme.
Les nuits en train peuvent être effectuées à bord du Victoria Express Train, un train exclusivement réservé à nos hôtes.
Cela serait avec plaisir que de vous accueillir a nouveau parmi nous, au Victoria Sapa Resort & Spa.