“La façade d'un bel hôtel. La façade seulement.” 3 5 étoiles

Victoria Sapa Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Victoria Sapa Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Xuan Vien Street, Sapa 84, Vietnam   |
N° 8 sur 51 Hôtels à Sapa
“La façade d'un bel hôtel. La façade seulement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Chambres kitsch et salle de bain confort minimum (radiateur électrique branlant, fils apparents), bonne literie mais prévoir les boules quiès: murs en carton pâte tout comme le décor général intérieur et extérieur. Resto à la française, dans le même esprit: belles assiettes, le goût ne suit pas.

• Séjour du février 2013
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Julespetit,

Merci de nous avoir note 5 étoiles pour Service et Propreté.
Notre établissement est généralement apprécié pour son coté cosy et conviviale. Nous recevons ainsi beaucoup de retours positifs concernant les chambres.
Le Chef de cuisine s’applique sur la présentation et les saveurs avec des produits locaux, frais et de qualité. Nous vous invitons a essayer les plats principaux qui sont plus élaborés que d'autres.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau dans l’un de nos établissements au Vietnam ou au Cambodge.

• Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hotel agréable avec son feu de cheminée, sa piscine couverte chauffée et son Spa avec massages à prix très raisonnables.
Chambre confortable même si la salle de bain est un peu vieillotte. Restaurant très bon, personnel cordial.
Petit déjeuner excellent avec des viennoiseries dignes d une boulangerie française.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Lesmahorais,

Votre commentaire a été apprécié par les personnes concernées ; merci beaucoup.
En effet, notre Spa propose des traitements variés de qualité. De l’aromathérapie au gommage, nos therapistes s’appliquent et ajustent leur massage en fonction de vos besoins et envies.
Notre cuisine a une partie pâtisserie, ou nous faisons notre pain, gâteaux et viennoiseries. Le menu du restaurant est équilibré, entre mets simples et élaborés, leurs point communs, le gout !
Nous serons ravi de vous recevoir de nouveau au Victoria Sapa Resort & Spa.
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel où nous avons été surclassé (club accord Pulmann) et où nous avions des cadeaux de bienvenu.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Sapa.
La chambre, suite, était très confortable. Seule la salle de bains mériterait d'être refaite.
Le personnel est très compétent et serviable.
Je recommande vivement cet établissement (tout comme celui de Hoi an d'ailleurs où nous avons également séjourné).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Dominique C,

Les commentaires comme celui-ci sont toujours bienvenue.
Notre établissement est idéalement situe en haut d’une colline qui surplombe la ville de Sapa, ce qui offre une vue pour toutes les chambres ainsi que le calme.
En effet, nos suites sont très appréciées des nos clients pour leur taille, confort et atmosphère. Etant donne la demandepour ce type de chambre, il est préférable de réserver en avance.
Merci beaucoup pour votre support et nous espérons vous recevoir a nouveau dans les Alpes du tonkin.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Le Victoria hôtel est un établissement chaleureux avec plusieurs cheminées on s y sent bien! Le service est impeccable le personnel souriant et serviable! Les repas sont très bons le vin juste un cher mais il vient de loin ! Deco très sympa avec de jolies photos représentant les minorités voisines. Nous sommes venus et répartis par le train Victoria : une expérience à vivre avec possibilité de dîner à la voiture restaurant. Lits souples confortables voyage un peu bruyant et secouant mais ça fait partie de l aventure! Nous recommandons ces deux prestations Victoria et nous encourageons la direction à continuer ainsi!

• Séjour du novembre 2012
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bel hotel situé sur les hauteur de Sapa. Le buffet du petit déjeuner est excellent et très varié, le personnel attentifs sans être trop présent, et le manager, un français très aimable.
La piscine et le spa permet de se reposer.
Nous y avons séjourné une journée et une nuit, mais aurions aimé y rester un peu plus long.
Je recommande cet Hotel, et tout ceux de la Chaine Victoria.
Nous avons séjourné également à celui de Hoi An et de Can Tho.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Valtrouvaille,

Merci beaucoup pour vos commentaire que nous apprécions.
Vos remarques sur le petit déjeuner, le personnel et le manager seront transmis.
Nous vous invitons a visiter notre site internet, dans lequel vous y découvrirez nos offres promotionnelles ainsi que nos packages qui répondront a vos attentes que ce soit pour vos séjour au Vietnam ou au Cambodge. Et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau.
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un cadre magnifique. L'hôtel surplombe SAPA. Belle chambre mais a grand besoin de rénovation. Un peu viellot. Trés bon restaurant et spa avec massages de qualité. Le pesonnel toujours disponible et à l'écoute. Trés bonne adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère AgnesetDaniel,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre établissement.
Pour information, nous avons plusieurs projets afin de remettre le Resort aux gouts du jour.
Notre restaurant propose des mets de qualités, préparés par notre chef français. Vous pouvez y trouver des plats occidentaux mais également vietnamiens. Que ce soit a la carte ou avec nos menus, nous pouvons garantir que vous vivrez une excellente expérience gastronomique.
Nous avons traduis vos observations a notre personnel, ils ont été ravi.
Nous serions heureux de vous accueillir a nouveau dans l’un de nos établissements.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Rien à dire de négatif, hôtel fabuleux. Les chambres sont superbes et le petit déjeuner aussi. Le personnel est très agréable. Les chambres sont très spacieuse et magnifiquement décorées. La nourritures est très bonne en général. Les chambres sont calmes. L hôtel est très bien situé et près de la ville animée. C est le plus bel hôtel de la région , possibilité de faire s massages de qualité .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher mireille h,

La direction et son équipe tiennent à vous remercier pour votre commentaire.
C’est toujours avec plaisir que nous lisons des critiques positives sur notre établissement, et spécialement sur le service et les employés.
Qu’il s’agisse du restaurant « Tavan » où notre chef rivalise d’imagination pour créer son menu, ou du Spa, qui propose des traitements de qualités, notre objectif principal est que nos invités profitent du moment passé dans nos chambres, notre restaurant et son bar, au Spa ou encore dans le Victoria Express Train pour s’épanouir dans cette si belle région.
C’est pourquoi nous vous invitons à visiter notre site internet, dans lequel vous pourrez découvrir nos différentes offres promotionnelles ou packages.
Sincères salutations.