Victoria Sapa Resort and Spa
L'hotel Anise Sapa(Sapa)
1 349 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2013

hotel bien situé a sapa, beau spa et belle piscine, trés bon restaurant, petit bemole sur les salle de bains, elles ne sont pas en rapport avec le standing de l'hotel.service au top, possibilité de prendre votre douche au spa en cas de départ en fin de journée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début février, et sommes très contents des prestations conformes à cette catégorie d'établissement.
Attention au train en provenance d'Hanoï, même en cabines Victoria (agréables), ça secoue !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Hotel correct mais sans plus
Il n y a pas de restaurant Vietnamien
La literie est tres moyenne, couette synthetique qui donne chaud, pas de clim mais un ventilateur qui brasse de l air.
Cet hotel est sur les hauteurs de sapa il faut donc marcher pour rejoindre la ville... Quand on ne peux pas trop c est fort dommage.
En ce qui concerne le voyage en train.... Ne comptez pas dormir ! TGV local : train grandes vibrations, une horreur !!!!!
Reflechissez avant d aller a Sapa, beaucoup de contraintes pour voir des ethnies qui comme la plupart n en veulent qu a votre porte monnaie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Magnifique hôtel situé sur les hauteurs de la ville.
Superbe décoration intérieure avec exposition des costumes des ethnies de la région, grande cheminée ou il fait bon se réchauffer quand la nuit tombe et que les nuages envahissent la ville.
Chambre très spacieuse avec une terrasse donnant sur un joli jardin, tout le confort est à disposition, pendant le diner une personne est passé nous ouvrir le lit, monter le chauffage, tirer les rideaux et nous préparer les pantoufles.
Atmosphère très cosy!
Excellent diner au restaurant, plats préparés par un jeune chef Français proposant une cuisine Vietnamienne revisitée, c'est superbe, c'est délicieux et d'un fantastique rapport qualité / prix.
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Le détail qui tue... facturation d'un chocolat chaud au petit déjeuner en remplacement d'un café ou d'un thé, c'est la première fois que je voie cela! Quelle mesquinerie pour un établissement de ce type!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Chambres kitsch et salle de bain confort minimum (radiateur électrique branlant, fils apparents), bonne literie mais prévoir les boules quiès: murs en carton pâte tout comme le décor général intérieur et extérieur. Resto à la française, dans le même esprit: belles assiettes, le goût ne suit pas.

• Séjour en : février 2013
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cher Julespetit,

Merci de nous avoir note 5 étoiles pour Service et Propreté.
Notre établissement est généralement apprécié pour son coté cosy et conviviale. Nous recevons ainsi beaucoup de retours positifs concernant les chambres.
Le Chef de cuisine s’applique sur la présentation et les saveurs avec des produits locaux, frais et de qualité. Nous vous invitons a essayer les plats principaux qui sont plus élaborés que d'autres.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau dans l’un de nos établissements au Vietnam ou au Cambodge.