“Il n'y a pas mieux à Sapa”

Victoria Sapa Resort and Spa
N° 8 sur 66 Hôtels à Sapa
Québec (ville), Canada
“Il n'y a pas mieux à Sapa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes d'accord avec les critiques des messages précédents. Même si l'hôtel n'échappera pas à la nécessité de moderniser les salles de bain (Et de changer le rideau de douche...), la qualité de l'entretien et la saveur de la décoration initiale sauvent la mise. La gentillesse du personnel aussi.

Restaurant. Les petits-déjeuners sont sublimes. Pour le reste...c'est la note de passage.

La Spa. Magnifique. Son accès entre le moment de quitter la chambre et le départ pour le train est un cadeau du ciel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Laurent-de-Quebec,

Merci infiniment pour votre commentaire!
Nous apprécions vos notes concernant la gentillesse du personnel. De plus, nous voyons que nos équipes ont fait un bon travail.
Le Chef est ravi de savoir que vous avez aime notre petit déjeuner. Il est également très compétant sur la cuisine nord vietnamienne et française bien entendu.
En effet, le Spa est un endroit parfait pour se rafraichir avant la prise des chambre ou après leur libération.
Nous serions ravi de vous voir de nouveau au Victoria Sapa Resort & Spa.

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
St didier au mont d'or
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

trés agréable .
la chambre "de luxe" est agréable . La salle de bain reste vétuste.
vue sur jardin agréable.
le service est de qualité, la cuisine est bonne.
le spa est très bien, le massage "thai à froid" est exceptionnel, si "soft",

le train de nuit même en "cabine de luxe victoria" reste très éprouvant principalement à cause du bruit. Enfin sapa et sa région méritait ce voyage en train.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bel hôtel dans un environnement verdoyant. Nous y avons séjourné 2 jours lors de notre trip dans les provinces du Nord Vietnam.
Bon accueil, chambres ayant du charme, restaurant de qualité et, surtout, magnifique spa. Un des meilleur massages de notre vie.
Bref, adresse à recommander.
Une seule vraie "mesquinerie" à corriger : quand on vous offre le thé à l'arrivée et dans votre chambre, il semble plus que décalé de vous facturer un supplément au petit déjeuner si vous ne buvez pas du Lipton Yellow. Idem si vous préférez un espresso plutôt que du café filtre. D'autant plus que le buffet est de belle facture. Ce type de démarche n'est pas de mise dans un hôtel de cette catégorie mais je suis sur que le manager (français) en conviendra et repensera la chose... :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Challans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

hotel bien situé a sapa, beau spa et belle piscine, trés bon restaurant, petit bemole sur les salle de bains, elles ne sont pas en rapport avec le standing de l'hotel.service au top, possibilité de prendre votre douche au spa en cas de départ en fin de journée

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Juziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début février, et sommes très contents des prestations conformes à cette catégorie d'établissement.
Attention au train en provenance d'Hanoï, même en cabines Victoria (agréables), ça secoue !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel correct mais sans plus
Il n y a pas de restaurant Vietnamien
La literie est tres moyenne, couette synthetique qui donne chaud, pas de clim mais un ventilateur qui brasse de l air.
Cet hotel est sur les hauteurs de sapa il faut donc marcher pour rejoindre la ville... Quand on ne peux pas trop c est fort dommage.
En ce qui concerne le voyage en train.... Ne comptez pas dormir ! TGV local : train grandes vibrations, une horreur !!!!!
Reflechissez avant d aller a Sapa, beaucoup de contraintes pour voir des ethnies qui comme la plupart n en veulent qu a votre porte monnaie

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Silly Le Long 60
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Magnifique hôtel situé sur les hauteurs de la ville.
Superbe décoration intérieure avec exposition des costumes des ethnies de la région, grande cheminée ou il fait bon se réchauffer quand la nuit tombe et que les nuages envahissent la ville.
Chambre très spacieuse avec une terrasse donnant sur un joli jardin, tout le confort est à disposition, pendant le diner une personne est passé nous ouvrir le lit, monter le chauffage, tirer les rideaux et nous préparer les pantoufles.
Atmosphère très cosy!
Excellent diner au restaurant, plats préparés par un jeune chef Français proposant une cuisine Vietnamienne revisitée, c'est superbe, c'est délicieux et d'un fantastique rapport qualité / prix.
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Le détail qui tue... facturation d'un chocolat chaud au petit déjeuner en remplacement d'un café ou d'un thé, c'est la première fois que je voie cela! Quelle mesquinerie pour un établissement de ce type!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux