“Très bien”

N° 12 sur 68 Hôtels à Sapa
La Colle sur Loup, France
“Très bien”
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel agréable, chambre propre et spacieuse, salle de bain correcte à rafraîchir. Un petit bémol sur l'isolation. Lors de notre séjour (fin décembre), la température extérieure n'était pas au top, et il y avait un jour de plus de 2 cm sous la porte d'entrée de la chambre. Ceci dit, le personnel est charmant et efficace tant au bar qu'au restaurant de l'hôtel où nous avons passé une très bonne soirée et nous sommes régalés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chere Gatto06,

Merci beaucoup pour avoir laissé un excellent commentaire sur notre établissement.
Nous apprécions le fait que vous nous ayez note 5 étoiles dans la catégorie service.
A propos des salles de bains, nous avons prévu de toutes les rénover pour rendre la chambre encore plus agréable.
Quant aux dessous de portes, nous avons prévenu la maintenance pour qu’on puisse remédier a ce souci d’isolation.
Ca serait avec plaisir que de vous recevoir a nouveau au Victoria Sapa Resort & Spa.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel doté de toutes les commodités, le personnel est toujours très prévenant. Les managers sont attentifs et vérifient que tout va bien. Les décorations sont toujours de bon goût. Le petit déjeuner est très copieux; les jus de fruit sont toujours fabriqués à partir des fruits de saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chere EVELYNE R,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravi que vous ayez passe un agréable séjour parmi nous.
En effet, c’est avec attention que le Chef sélectionne ses produits et accorde une grande importance aux produits locaux et de saison.
Nous esperons que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez nous et serions heureux de vous accueillir de nouveau.
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 13 avril 2013

Parfaite combinaison de douceur, chaleur, serviabilité et confort. Ajoutez à ça un restaurant de gastronomie hors pair. Bonne literie, des lapins, des chevres, un kids club, un personnel agreable, et toujours pret a nous rendre service.
Seuls les éternels insatisfaits seront insatisfaits...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Dear Priscille B,

C’était un plaisir de vous avoir parmi nous pour ces quelques jours. J’espère que votre fils et vous-même avez apprécie notre établissement et vous y accueillerons a nouveau.
Notre Chef est ravi de savoir que vous avez aime sa cuisine.
Le Victoria Sapa Resort & Spa serait ravi de vous recevoir pour un nouveau sejour dans les Alpes du Tonkin.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes d'accord avec les critiques des messages précédents. Même si l'hôtel n'échappera pas à la nécessité de moderniser les salles de bain (Et de changer le rideau de douche...), la qualité de l'entretien et la saveur de la décoration initiale sauvent la mise. La gentillesse du personnel aussi.

Restaurant. Les petits-déjeuners sont sublimes. Pour le reste...c'est la note de passage.

La Spa. Magnifique. Son accès entre le moment de quitter la chambre et le départ pour le train est un cadeau du ciel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Laurent-de-Quebec,

Merci infiniment pour votre commentaire!
Nous apprécions vos notes concernant la gentillesse du personnel. De plus, nous voyons que nos équipes ont fait un bon travail.
Le Chef est ravi de savoir que vous avez aime notre petit déjeuner. Il est également très compétant sur la cuisine nord vietnamienne et française bien entendu.
En effet, le Spa est un endroit parfait pour se rafraichir avant la prise des chambre ou après leur libération.
Nous serions ravi de vous voir de nouveau au Victoria Sapa Resort & Spa.
St didier au mont d'or
Avis écrit le 23 mars 2013

trés agréable .
la chambre "de luxe" est agréable . La salle de bain reste vétuste.
vue sur jardin agréable.
le service est de qualité, la cuisine est bonne.
le spa est très bien, le massage "thai à froid" est exceptionnel, si "soft",

le train de nuit même en "cabine de luxe victoria" reste très éprouvant principalement à cause du bruit. Enfin sapa et sa région méritait ce voyage en train.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2013

Très bel hôtel dans un environnement verdoyant. Nous y avons séjourné 2 jours lors de notre trip dans les provinces du Nord Vietnam.
Bon accueil, chambres ayant du charme, restaurant de qualité et, surtout, magnifique spa. Un des meilleur massages de notre vie.
Bref, adresse à recommander.
Une seule vraie "mesquinerie" à corriger : quand on vous offre le thé à l'arrivée et dans votre chambre, il semble plus que décalé de vous facturer un supplément au petit déjeuner si vous ne buvez pas du Lipton Yellow. Idem si vous préférez un espresso plutôt que du café filtre. D'autant plus que le buffet est de belle facture. Ce type de démarche n'est pas de mise dans un hôtel de cette catégorie mais je suis sur que le manager (français) en conviendra et repensera la chose... :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Challans, France
Avis écrit le 10 mars 2013

hotel bien situé a sapa, beau spa et belle piscine, trés bon restaurant, petit bemole sur les salle de bains, elles ne sont pas en rapport avec le standing de l'hotel.service au top, possibilité de prendre votre douche au spa en cas de départ en fin de journée

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille