Victoria Sapa Resort and Spa
L'hotel Anise Sapa(Sapa)
1 349 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

Belles prestations pour le prix. Petit déjeuner à l'arrivée, parfait et très apprécié après une nuit en train couchette. Check-in dans tôt dans la matinée. Belle chambre de style colonial. Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Yohannk,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons votre visite très bientôt, dans les belles Alpes du Tonkin.

Chaleureusement,

Avis publié : 20 septembre 2013

Cet hôtel entre luxe et harmonie avec la douceur de vivre de Sapa et de ses tribus est à recommander chaudement d'après nous. A la hauteur de tous les hôtels Victoria en Asie il s'immerge bien avec son environnement, très bien placé au centre ville mais à l'abris des nuisances sonores, très peu à Sapa cela dit. Le service est soigné et attentionné, les activités sont diverses et variées, les soins au spa sont très bien tenus. Et le gros plus: une cuisine franco-italo-vietnamienne des plus excellentes, digne d'un bon chef, lui-même franco-italien, inspiré par cette belle culture gastronomique vietnamienne. Un trio d'enfer pour le plus grand plaisir de nos papilles, accompagné par des spectacles de danses et de chants traditionnels des tribus alentours. Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour parmi vous, détente rando et arts de vivres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Syliam83,

Merci de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor, nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire.
Nous lançons actuellement notre nouvelle gamme de massages avec pour thèmes “De-stress”, “Organic journey”, et plus encore.
Notre cuisine reste également en évolution avec la nouvelle arrivée du poulet fermier organique, agrémenté de la touch et l’inspiration du Chef, qui utilise une fois de plus les riches ingredients locaux.
Nous restons à votre entière disposition, et serions très heureux de vous accueillir encore.

Avis publié : 28 août 2013

Formule train + hôtel organisé par la chaine Victoria.
Train de nuit au départ de Hanoi dans les deux wagons spéciaux en queue du train régulier. Service agréable, train confortable, sauf une clim bruyante et qui assure une température polaire (prendre la couchette du bas sinon freezing assuré). Hôtel de très bonne qualité dans cette région magnifique, de belles chambres décorées dans un look vaguement colonial, très propre, petites salle de bain. Belle piscine couverte malheureusement dans un bâtiment à part, que l'on atteint par la petite route montante, ville facilement accessible.
Service attentionné, pas toujours super efficace, mais rien de grave, repas corrects mais sans grande originalité. Agréable petit déjeuner avec une belle vue sur les montagnes.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au RDC, la terrasse est alors très peu agréable. Et surtout ne pas piquer les sacs du laundery service pour glisser vos affaires sales dans votre valise : ils sont facturés 4USD pièce !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Cher Bernard O,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, lors de votre prochain voyage au Vietnam!
Nous apprécions vos opinions et suggestions, et désirons constamment améliorer notre qualité de service.
Une voiturette électrique est disponible pour rendre plus agreables les transferts vers notre bâtiment du Spa et piscine.
Notez que les climatisations à bord de notre train ont été révisées; notre équipe à bord reste à votre entière disposition pour un diner et une expérience relaxante et confortable sur cette voie ferrée historique.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Bel hôtel avec beaucoup de verdure , chambre(la notre 215) super avec balcon,le restaurant excellent,Spa avec piscine couverte ,hamam et sauna,idéal pour découvrir le nord du vietnam,beaucoup de charme

• Séjour en : août 2013

Chère chakallo,

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec la communauté des internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour à Sapa dans les meilleures conditions, et serions enchantés de vous accueillir une prochaine fois dans les belles Alpes du Tonkin.

Avis publié : 13 août 2013

l hotel est bien, peut etre pas luxueux mais bon service, de l espace
la tres belle surprise se trouve en cuisine, le chef est franco italien. vous trouvez ainsi le meilleur des 2 cuisines. comment imaginer se regaler d un rissotto ou de croissants et pains frais a 700 metres d altitude perdu au VN?
l hotel est tenu par 1 directeur francais rendant le service pro et precis (rare en Asie...)
si vous avez les moyens, reservez le wagon Victoria, nettement plus confortable, j y ai tres bien dormi. sur Sapa, fuyez la ville et partez faire des randonnees

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher julien294265,

Merci pour votre commentaire, et notation a cinq etoiles sur la qualité de notre service.
A propos de nos chambres, un re-design de nos salles de bain est en cours d’élaboration, et nous esperons vous recevoir prochainement pour recueillir votre opinion.
Notre Chef se passionne également pour la cuisine locale, et lors de votre prochaine visite, n’hesitez pas à essayer ses plats les plus raffinés, tels que le canard à l’agrume “sau”, unique au Vietnam.
L’Equipe du Victoria Express sera également prête pour satisfaire confort et expérience culinaire, dans le cas ou vous désirez diner à bord dans notre restaurant.
Nous attendons votre prochaine visite dans les Alpes du Tonkin avec impatience.