“Merveilleuses alpes du Tonkin”

Victoria Sapa Resort and Spa
N° 10 sur 79 Hôtels à Sapa
Avis publié : 22 mars 2014

Un hôtel perché dans les montagnes au cœur de la petite ville de Sapa avec une vue extraordinaire sur la région. Les chambres sont très confortables et très propres. Le petit déjeuner est succulent et offre un très grand choix de mets. L'hôtel offre aussi une panoplie de randonnées pédestres pour nous faire apprécier l'ingéniosité des agriculteurs et les charmantes communautés ethniques.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Pauline L,

Merci d’avoir choisi le Victoria Sapa Resort & Spa pour explorer la magnifique region du Fansipan.
Ce fût un reel plaisir de vous accueillir et partager la richesse culturelle de Sapa avec vous.
Nous restons à votre disposition afin de preparer votre retour dans les Alpes du Tonkin, et goûter de nouveau, aux services élégants de notre hotel.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 283)

Avis publié : 25 janvier 2014

Sans aucun doute le meilleur hôtel de sapa, peut être pas le plus clinquant ni le plus luxueux, mais celui où l'on ressent le mieux l'atmosphère du lieu. Peut être parce que c'est le plus ancien . Les chambres sont agréables, calmes, le service est impeccable et le restaurant excellent, ce qui est un réel compliment dans un pays où l'on mange tellement bien dans la moindre gargote .
Nous avons loge dans plusieurs hôtels de cette chaîne d'origine française et nous n'avons jamais été déçus .

Astuce pour la chambre : Évitez le rez de jardin et l'aile qui donne directement sur le centre ville.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Dernièrement, nous sommes allés au Vietnam et dans notre circuit nous avons eu le bonheur d'aller à cet hôtel. Quel bel endroit, bel environnement et nous avons très bien mangé.Je le recommande à tous

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Chere lindalagace,

Merci de partager votre expérience au Victoria Sapa Resort & Spa avec la communauté de TripAdvisor.
Ce fût une chance et un réel plaisir de vous accueillir, et au delà, si vous avez apprecié nos services.
Notre Chef propose désormais notre menu Festif, pour le plaisir de nos papilles, et de nouveaux menus sont également en place dans le restaurant Le Tonkin, à bord du Victoria Express Train.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, à l’occasion de votre prochaine visite dans les Alpes du Tonkin.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Arrivée en train de nuit dans les wagons Victoria, dîner dans le train enchanteur dans ce train d'époque mais aménagé de luxe. L'hôtel est tout simplement inévitable pour ceux qui souhaitent profiter de ce qu'est un 5 étoiles soigné. Particulières félicitations à l'accueil et la constante attention du personnel qui ont fait de notre séjour un couple un moment inoubliable. Rien à dire, juste à recommander!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher(e) OFFROAD-team,

C’est un plaisir de lire votre commentaire, et de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’avoir pu repondre à vos attentes, et encore plus, si Sapa restera une étape mémorable dans votre voyage.
Nos wagons Victoria Express sont désormais equipés de services supplémentaires: Wifi, shoe shine, et très bientot, notre salle d’attente privée, tout près de la gare de Hanoi.
Nous continuons notre travail de formation avec notre équipe, pour satisfaire notre clientèle au mieux, et nous leur transmettrons votre mot.
En esperant avoir la chance de vous accueillir encore, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,

Avis publié : 16 octobre 2013

Au milieu de notre périple parmi les minorités ethniques et après nuits chez l'habitant puis hôtels basiques, résider au Victoria sapa resort nous a réjouit;
Le brouillard fut de mise durant le séjour à sapa et le choix de l'hôtel nous a permis de nous remettre d'aplomb. Le bar et le restaurant sont excellents ainsi que le buffet du petit déjeuner.
La chambre est parfaite mais on sent qu'il pourrait vite y faire froid à certaines périodes de l'année. Seul bémol, le prix est un trop cher par rapport au reste du pays.
Ainsi, nous avons résidé dans un hôtel à hanoi identique d'un point de vue qualitatif mais pour la moitié du prix.
En outre, au moment de la réservation via Booking.com (réservation de 3 nuits), la totalité des 3 nuits a été immédiatement débitée alors qu'en général une seule nuit est débitée...;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher(e) curiosi1,

Bonjour de Sapa, où nous attendons votre retour avec impatience.
Nous transmettrons vos compliments à notre équipe, et sommes ravis d'avoir eu l’opportunité de bien vous soigner.
En effet les réservations se faisant via Booking.com sont sujets au contrat de ce vendeur en ligne, et il est vrai que dans le cadre de promotions, leur regulation est très stricte. Il est important de lire le contenu du contrat de vente avec attention. Nous regrettons sincèrement toute gêne occasionnée.
Notre équipe vous souhaite de bons voyages,

Avis publié : 6 octobre 2013

Belles prestations pour le prix. Petit déjeuner à l'arrivée, parfait et très apprécié après une nuit en train couchette. Check-in dans tôt dans la matinée. Belle chambre de style colonial. Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Yohannk,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons votre visite très bientôt, dans les belles Alpes du Tonkin.

Chaleureusement,

Avis publié : 20 septembre 2013

Cet hôtel entre luxe et harmonie avec la douceur de vivre de Sapa et de ses tribus est à recommander chaudement d'après nous. A la hauteur de tous les hôtels Victoria en Asie il s'immerge bien avec son environnement, très bien placé au centre ville mais à l'abris des nuisances sonores, très peu à Sapa cela dit. Le service est soigné et attentionné, les activités sont diverses et variées, les soins au spa sont très bien tenus. Et le gros plus: une cuisine franco-italo-vietnamienne des plus excellentes, digne d'un bon chef, lui-même franco-italien, inspiré par cette belle culture gastronomique vietnamienne. Un trio d'enfer pour le plus grand plaisir de nos papilles, accompagné par des spectacles de danses et de chants traditionnels des tribus alentours. Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour parmi vous, détente rando et arts de vivres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Syliam83,

Merci de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor, nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire.
Nous lançons actuellement notre nouvelle gamme de massages avec pour thèmes “De-stress”, “Organic journey”, et plus encore.
Notre cuisine reste également en évolution avec la nouvelle arrivée du poulet fermier organique, agrémenté de la touch et l’inspiration du Chef, qui utilise une fois de plus les riches ingredients locaux.
Nous restons à votre entière disposition, et serions très heureux de vous accueillir encore.