“un magnifique endroit”

Victoria Sapa Resort and Spa
N° 12 sur 73 Hôtels à Sapa
Avis publié: 16 mai 2014

Après une nuit dans le victoria train (STYLE ORIENT EXPRESS), entre Hanoi et Laoca c est un copieux petit déjeuner 'continental , qui nous attendait;
Hôtel très confortable, avec une grande piscine , hammam, le tout avec une ambiance montagne ! et un personnel agréable et très professionnel
je recommande cet hôtel surtout si vous êtes comme moi en solo , vous y retrouvez des gens du monde entier

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chere 616yzza,

Nous vous remercions de votre commentaire et de partager ainsi avec la communauté TripAdvisor.
Votre message sera transmis à notre équipe, et nous restons impatients de vous accueillir encore.
En cette saison, ou aux villages, on plante le riz, de magnifiques balades et randonnées sont recommandées, suivies de massages relaxants dans notre espace Spa calme et proche de la nature.
Nous restons à votre entiere disposition.

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victoria Sapa Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Accueil parfait - Check-in rapide - chambre avec terrasse - service bagages - la panoplie des costumes des différentes ethnies dans le hall - bonne literie - piscine, sauna et hammam, salle de sport. Petit déjeuner en libre service très largement garni. A 200m de la place du centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chers Chantal-et-Marc-Lyon,

Merci de nous avoir choisis, et de partager votre expérience avec la communauté des internautes.
Nous veillons particulièrement à la qualité et praticabilité de notre service et sommes heureux de lire que vous avez apprécié.
En esperant vous accueillir encore, nous restons disponibles pour plus d’informations.

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Très confortable. Tarifs avantageux à -40% internet last minute. Piscine et spa à 120 m de l'hôtel. Restaurant avec chef français de bon niveau, spécialité : la fondue savoyarde mais 2 millions VND quand même (nous n'avons pas testé). Pas la meilleure vue de Sapa, pour avoir une vue superbe sur le Fansipan il faut rejoindre la piscine.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2014

Certainement le meilleur hôtel de Sapa, bien situé sur la hauteur permettant d'avoir une belle vue sur la ville. Point de séjour idéal pour visiter Sapa, les villages environnant, et faire des excursions dans la montagne.
Chambres correctes, mais bruyantes. Plomberie à revoir ( la baignoire fuyait )
Excellent restaurant ( le chef est français )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

J'ai été assez déçue par cet hotel . Tout d'abord " vue sur le lac " !!! À condition d'ouvrir la porte extérieure . La chambre est petite , les lits riquiqui . Les chaussons mis à dispositions sont usagés et achetables au prix de 3$ , hallucinant ! Au petit déjeuner , le jus d'orange est du jus en boite c'était la première fois au Vietnam où nous avons passé 19 nuits dont certaines dans des hôtels beaucoup plus" modestes " . Une désagréable odeur de fumée règne dans les communs

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2014

Les hôtels Victoria du Vietnam tous différents ,mais avec le même très bon service
Celui de Sapa est situé dans les montagnes du Nord et ressemble au hôtel chalet en bois que l'on rencontre dans les alpes ,idéalement situé pour effectuer des randonnées dans la région ,au retour une agréable piscine vous attend pour vous relaxer ,nourriture excellente et variée ,personnel agréable et serviable ,une personne parlant Français serait appréciée à la réception

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et agréables
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher grigri54,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire votre commentaire positif et constructif; nous sommes également ravis que notre service ai rendu votre séjour agréable.
Je suis moi-même Chef de Reception à l’hôtel, mais n’étais pas à Sapa au moment de votre visite; pour votre information, plusieurs employés français travaillent à l’hôtel.
En espérant vous accueillir encore, nous vous souhaitons de très bons voyages.

Cordialement

Avis publié: 26 mars 2014

Apres une nuit dans le train Victoria Express (compartiment privatisé , confortable un peu bruyant tout de meme , mais cela fait parti du décor!!) nous avons séjourné deux nuits dans ce surprenant hotel de montagne de Sapa (1600m d'altitude) excellente nourriture ( entre autre rouleaux de printemps que l'on confectionne à notre guise) ambiance montagnarde : cheminée et meme fondue le soir !!! Tres beau petit dejeuner. Vers 17h possibilité de prendre deux boissons pour le prix d'une et une chambre spacieuse avec une vue magnifique, tres bon accueil nous regrettons de ne pas y avoir sejourné plus longtemps surtout que nous avions 24° et beau temps . Endroit ideal pour le trekking dans ces superbes paysages avec de magnifiques rencontres avec les différentes ethnies qui habitent cette région du haut Tonkin (ne pas rater le marché de Coc Ly le mardi matin ) Au cours de ce séjour au vietnam nous avons sejournés dans plusieurs hotels de cette chaîne et tous étaient super ,

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher poutou,

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour dans les Alpes Tonkinoises, et également, de partager votre experience avec la communauté TripAdvisor.
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel de Sapa, et espérons pouvoir renouveler cette expérience.
N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres renseignements, organisation de voyages ou autres.

Cordialement