“oui mais !”

Victoria Sapa Resort and Spa
N° 10 sur 84 Hôtels à Sapa
Avis publié : 27 mai 2014

Apres avoir regretté que le temps pluvieux et couvert gâche notre séjour. La fermeture de la piscine pour des raisons d'entretien de l'eau n'a pas aidé. La cuisine était très bonne et le buffet du petit déjeuner très complet. Tout le personnel c'est appliqué à nous faire oublier les aléas météorologiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Francesco et Mi... R
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chers Francesco et Mi... R,

Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience,
Nous portons notre attention particulière sur la qualité de nos services et de votre séjour. Avec regret, le beau temps n’était pas au rendez-vous, et nous serions très heureux de vous accueillir encore, pour une escale peut être plus longue dans les Alpes du Tonkin.
Notre piscine est désormais parfaitement opérationnelle, et notre terrain de pétanque, ouvert.
Nous restons disponibles quant a vos demandes de renseignement supplémentaires.
Cordialement ,

La Direction

Écrire un avisAvis (1 316)

Avis publié : 16 mai 2014

Après une nuit dans le victoria train (STYLE ORIENT EXPRESS), entre Hanoi et Laoca c est un copieux petit déjeuner 'continental , qui nous attendait;
Hôtel très confortable, avec une grande piscine , hammam, le tout avec une ambiance montagne ! et un personnel agréable et très professionnel
je recommande cet hôtel surtout si vous êtes comme moi en solo , vous y retrouvez des gens du monde entier

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Chere 616yzza,

Nous vous remercions de votre commentaire et de partager ainsi avec la communauté TripAdvisor.
Votre message sera transmis à notre équipe, et nous restons impatients de vous accueillir encore.
En cette saison, ou aux villages, on plante le riz, de magnifiques balades et randonnées sont recommandées, suivies de massages relaxants dans notre espace Spa calme et proche de la nature.
Nous restons à votre entiere disposition.

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil parfait - Check-in rapide - chambre avec terrasse - service bagages - la panoplie des costumes des différentes ethnies dans le hall - bonne literie - piscine, sauna et hammam, salle de sport. Petit déjeuner en libre service très largement garni. A 200m de la place du centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chers Chantal-et-Marc-Lyon,

Merci de nous avoir choisis, et de partager votre expérience avec la communauté des internautes.
Nous veillons particulièrement à la qualité et praticabilité de notre service et sommes heureux de lire que vous avez apprécié.
En esperant vous accueillir encore, nous restons disponibles pour plus d’informations.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très confortable. Tarifs avantageux à -40% internet last minute. Piscine et spa à 120 m de l'hôtel. Restaurant avec chef français de bon niveau, spécialité : la fondue savoyarde mais 2 millions VND quand même (nous n'avons pas testé). Pas la meilleure vue de Sapa, pour avoir une vue superbe sur le Fansipan il faut rejoindre la piscine.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Certainement le meilleur hôtel de Sapa, bien situé sur la hauteur permettant d'avoir une belle vue sur la ville. Point de séjour idéal pour visiter Sapa, les villages environnant, et faire des excursions dans la montagne.
Chambres correctes, mais bruyantes. Plomberie à revoir ( la baignoire fuyait )
Excellent restaurant ( le chef est français )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

J'ai été assez déçue par cet hotel . Tout d'abord " vue sur le lac " !!! À condition d'ouvrir la porte extérieure . La chambre est petite , les lits riquiqui . Les chaussons mis à dispositions sont usagés et achetables au prix de 3$ , hallucinant ! Au petit déjeuner , le jus d'orange est du jus en boite c'était la première fois au Vietnam où nous avons passé 19 nuits dont certaines dans des hôtels beaucoup plus" modestes " . Une désagréable odeur de fumée règne dans les communs

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Les hôtels Victoria du Vietnam tous différents ,mais avec le même très bon service
Celui de Sapa est situé dans les montagnes du Nord et ressemble au hôtel chalet en bois que l'on rencontre dans les alpes ,idéalement situé pour effectuer des randonnées dans la région ,au retour une agréable piscine vous attend pour vous relaxer ,nourriture excellente et variée ,personnel agréable et serviable ,une personne parlant Français serait appréciée à la réception

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et agréables
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher grigri54,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire votre commentaire positif et constructif; nous sommes également ravis que notre service ai rendu votre séjour agréable.
Je suis moi-même Chef de Reception à l’hôtel, mais n’étais pas à Sapa au moment de votre visite; pour votre information, plusieurs employés français travaillent à l’hôtel.
En espérant vous accueillir encore, nous vous souhaitons de très bons voyages.

Cordialement