“Bon, mais attention aux surprises”
Avis sur The Village Noshery - FERMÉ

The Village Noshery
Cuisines : Vietnamienne, Café, Asiatique
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chiang Mai, Thaïlande
“Bon, mais attention aux surprises”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons diné entre amis au village noshery. Le service était très sympa, il est tout aussi agréable de patienter pour attendre ses plats en jouant à des jeux de société mis à disposition par le restaurant .
Nous avons pris 3 plats, un européen ( burger ) apparemment, satisfaisant d'après mon ami, même si le steack était trop cuit. Quand a mon amie et moi nous avons pris deux Bo Bun, l'un au boeuf, l'autre aux nems. Les saveurs étaient parfaites, rien à redire sur le Bo Bun auw nems, mais encore une fois, le boeuf de mon Bo Bun était lui, inmangeable. Trop sec, nerveux, je m'attendais à un émincé de boeuf comme d'habitude, au lieu de cela j'ai reçu des boulettes désséchées à mastiquer pendant des heures. Si la salade elle même était délicieuse, le boeuf à tout gaché.

Dernier point, Vous payerez en supplément le service ET les taxes ( 15% de la note ) , 66OOO DONGS sur notre facture.
Nous avons vérifié après coups, cela est bien mentionné sur la carte, donc même si frustrant, incontestable...

Avis mitigé, donc, sur ce restaurant. Nous nous y sommes rendus après avoir lu les commentaires sur ce site, et en revennons un peu déçus.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Village Noshery ont aussi consulté