“Très bon hôtel.”

N° 30 sur 68 Hôtels à Sapa
La Falaise
“Très bon hôtel.”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil chaleureux le matin tôt car nous étions arrivés par le train de nuit. La chambre n'est disponible qu'à 14 heures. On nous demande, après nous avoir offert un thé, si nous sommes fatigués. Et l'on met à notre disposition une chambre avec bien sûr salle de bain et lit si nous voulons dormir. Au retour en fin d'après midi on nous proposera une douche. C'est appréciable lorsque les horaires ne correspondent pas à la location de la chambre. Le personnel est aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande cet hôtel qui de plus à une vue exceptionnelle sur la montagne.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas chauffées en hiver, mais un sur-matelas chauffant électrique permet de pass...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Hmong Sapa.

L'accueil est très chaleureux après 10 heures de train. L'ensemble de l'équipe se dépêche de mettre à disposition la chambre (alors que le check in n'est qu'à 14h) et celà permet de prendre une douche avant de commencer à se promener, ce qui est très appréciable.

La chambre était très propre et bein agencé, sans rien d'exceptionnel mais confortable.

Le petit déjeuner est très bien avec au choix, soupe, riz sauté ou petit dej occidental (mais leur pho est très bon...).
Ce même petit dej se fait sur la terrasse où l'on trouve le plus gros atout de cet hôtel : sa vue. On domine une Vallée où l'on aprecoit les rizières en terrasse et ça, c'est plutôt chouette !

La réception aide beaucoup pour organiser les visites où même vous donner des plans et vous conseiller. Je n'ai pas trouvé qu'ils cherchaient à nous vendre absolument une excursion, ils aident juste les gens qui viennent d'arriver avec beaucoup de gentillesse.

Et autre point positif, ils mettent à votre disposition une douche avant de reprendre le train de nuit, ce qui aide les autres voyageurs à mieux vous supporter dans le train après la journée rando.

En bref, nous avons adoré cet hôtel grâce à sa vue et son personnel très gentil et avons vraiment regretté de ne pas avoir pu en profiter une nuit de plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pollieu
Avis écrit le 27 août 2013

Belle déco dans cet hôtel où on se sent bien. Terrasse magnifique. Personnel nombreux, très avenant et liant facilement le contact.
Belles chambres avec une immense baie vitrée donnant sur la vallée. Salle de bains moderne.
Restaurant testé une fois pour un dîner (très bon)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres semblent avoir vue sur la vallée, magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sapa
Sapa Lodge
N° 15 sur 68 à Sapa
Sapa Vista Hotel
Sapa Vista Hotel
N° 16 sur 68 à Sapa

Vous connaissez H'Mong Sapa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant H'Mong Sapa Hotel

Établissement : H'Mong Sapa Hotel
Adresse: 27 Thac Bac Street | Sapa Town, Sapa 19000, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 30 sur 68 Hôtels à Sapa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H'Mong Sapa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H'Mong Sapa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.