“Bonne qualité ”

N° 31 sur 70 Hôtels à Sapa
Aix-en-Provence, France
“Bonne qualité ”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hôtel de bonne qualité nous avons séjourné deux jours en famille
Les chambres finement décorés ont une super vue sur la montagne et les rizières de sapa
Service et propreté sont au rendez vous
Hôtel est climatisé, connexion wifi
Écran plat, le luxe quand on vient de passer deux nuit dans la montagne

Séjour du août 2014

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes arrivé le matin du train de nuit... Une personne nous attendait à la gare avec une pancarte car nous avions réservé. Le service de l'hôtel impeccable. Nous avons eu une chambre de suite, les gens très serviable et souriants. Rien à dire sur la chambre, propre, bien située et plutôt jolie pour le prix. Les services de trekking sont aussi très bien et de bons conseils... Éviter les tennis quand il pleut dehors... ;-)
Paysages super, top expérience !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 août 2014

Arrivés le matin tôt d'Hanoi par le train de nuit nous avons eu droit à un accueil chaleureux.
On nous a tout de suite proposé un petit déjeuner et nous avons eu droit au surclassement avec une chambre supérieure qui était disponible. La vue sur la chaine montagneuse était splendide. La chambre très belle arrangée avec goût, équipé d'un bon lit, bon matelas et une moustiquaire. Tout ça proposé pour le tarif de départ sans aucune demande de notre part. Personnel Très disponible pour nous. Le petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel qui de plus à une vue exceptionnelle sur la montagne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ceyreste
Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix.
Accueil très chaleureux.
Personnel à l'écoute.
Tres bon restaurant.
Chambre agréable, confortable, propre.
Hotel tres calme.
Nous le recommandons.
Anne-Marie et Christian

Astuce pour la chambre : Choisir sur l'arrière.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Falaise
Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil chaleureux le matin tôt car nous étions arrivés par le train de nuit. La chambre n'est disponible qu'à 14 heures. On nous demande, après nous avoir offert un thé, si nous sommes fatigués. Et l'on met à notre disposition une chambre avec bien sûr salle de bain et lit si nous voulons dormir. Au retour en fin d'après midi on nous proposera une douche. C'est appréciable lorsque les horaires ne correspondent pas à la location de la chambre. Le personnel est aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande cet hôtel qui de plus à une vue exceptionnelle sur la montagne.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas chauffées en hiver, mais un sur-matelas chauffant électrique permet de pass...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Hmong Sapa.

L'accueil est très chaleureux après 10 heures de train. L'ensemble de l'équipe se dépêche de mettre à disposition la chambre (alors que le check in n'est qu'à 14h) et celà permet de prendre une douche avant de commencer à se promener, ce qui est très appréciable.

La chambre était très propre et bein agencé, sans rien d'exceptionnel mais confortable.

Le petit déjeuner est très bien avec au choix, soupe, riz sauté ou petit dej occidental (mais leur pho est très bon...).
Ce même petit dej se fait sur la terrasse où l'on trouve le plus gros atout de cet hôtel : sa vue. On domine une Vallée où l'on aprecoit les rizières en terrasse et ça, c'est plutôt chouette !

La réception aide beaucoup pour organiser les visites où même vous donner des plans et vous conseiller. Je n'ai pas trouvé qu'ils cherchaient à nous vendre absolument une excursion, ils aident juste les gens qui viennent d'arriver avec beaucoup de gentillesse.

Et autre point positif, ils mettent à votre disposition une douche avant de reprendre le train de nuit, ce qui aide les autres voyageurs à mieux vous supporter dans le train après la journée rando.

En bref, nous avons adoré cet hôtel grâce à sa vue et son personnel très gentil et avons vraiment regretté de ne pas avoir pu en profiter une nuit de plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pollieu
Avis écrit le 27 août 2013

Belle déco dans cet hôtel où on se sent bien. Terrasse magnifique. Personnel nombreux, très avenant et liant facilement le contact.
Belles chambres avec une immense baie vitrée donnant sur la vallée. Salle de bains moderne.
Restaurant testé une fois pour un dîner (très bon)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres semblent avoir vue sur la vallée, magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille