“Excellent accueil”

N° 8 sur 70 Hôtels à Sapa
Avignon, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

D'abord un excellent accueil.Beaucoup d'attention au quotidien par tout le personnel et cela jusqu'à notre départ .Emplacement dans le centre de Sapa tout près de la place du marche ( 150m)
Très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel au lieu de choisir celui de notre tour operator... et quel bon choix!! Les chambres sont superbes, ils nous ont installé un chauffage d'appoint car il faisait assez froid.
La vue est sublime et le personnel à votre service en tout temps, hyper accueillant et chaleureux.
Le seul point négatif a été le massage, mais après mon commentaire, le chef réception me l'a offert. Préférez le faire en chambre plutôt que dans la salle de massage!

Astuce pour la chambre : Prenez une suite!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Après avoir réservé une chambre via booking.com pour deux nuits à 40 USD nous avons eu la surprise d être surclassés en chambre supérieure.
Ce qui distingue cet hôtel est la gentillesse du personnel . Il sont au petit soin avec vous .
Nous avons même réserve un trek d une journée par leur intermédiaire .
Le seul reproche est que la salle de restaurant manque de chauffage.
Allez si sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel un peu vétuste les salles de bain seraient à rénover . Bonne literie .petit déjeuner correct.bien situe en centre ville.
Nous avons été accueilli par mr David et mr Kim :quelle gentillesse!
Tout le staff est extrêmement attentionné et serviable. Ils font au mieux pour rendre le séjour agréable .merci à eux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel attentionné. Un vrai bonheur de séjourner dans ce petit hôtel très propre. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Sapa. On nous a préparé un panier repas pour le train du soir vers Hanoi, alors que nous n'avions rien demandé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2013

un de nos meilleurs hôtel au Vietnam, l’accueil est d'une gentillesse extraordinaire, à notre arrivée du trek ils nous ont préparé un jus de fruit frais, les chambres avec balcon sont très confortables, le petit déjeuner copieux. Le personnel est toujours souriant et attentionné, mieux que dans certains grands palaces. De plus ce hôtel est très bien situé au coeur de la ville, mais au calme. Comme nous partions par le train de nuit, ils nous ont préparé un panier repas bien garni pour le voyage : banh mi, eau, fruit, ... Un endroit merveilleux qui nous a fait apprécier la gentillesse des vietnamiens

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Rarement, nous avons eu un service d'une telle qualité au Vietnam, même d'un 5 étoiles. L'hotel est de taille modeste mais propre et soigné. Nous avons pu nous reposer, nous doucher à l'arrivée dans une chambre d'attente. Logé dans une "suite" au 3è étage, petite et coquette. Belle vue sur les montagnes. Baignoire très appréciée, ordinateur dans la chambre. Petit déjeuner moyen, service en chambre impeccable. David est d'une aimabilité et de bons conseils. Le rapport qualité-prix est imbattable, surtout que l'hotel est en plein centre, et malgré tout très tranquile. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Vue le prix, je conseille de prendre une suite, qui ont les dimensions d'une chambre supérieure...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux