“juste super !”

N° 4 sur 66 Hôtels à Sapa
Mezières-sur-Seine, France
“juste super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons de passer une nuit merveilleuse dans cet hôtel ! Notre chambre pourvue d'une grande baie vitrée avait une vue exceptionnelle sur Sapa et la montagne ! La salle de douche était parfaite ! Un goûter nous a été offert dans notre chambre...des fruits étaient à disposition...Et le petit déjeuner a été un enchantement ! non seulement parce qu'il était servi par une adorable petite jeune fille, disponible et gentille à souhait, et qui nous a proposé des jus de fruits frais (notamment à la mangue et à l'ananas) qui étaient juste incroyables ! Le staff était souriant et à l'écoute. Tout y a été parfait ! je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai choisi cet hôtel suite aux avis sur TRIPADVISOR à la place du Victoria recommandé par l'agence. Je ne l'ai pas regretté. Au prime abord on est un peu inquiets car l'entrée est un peu vieillote et la salle de restaurant moyenne, mais pas de problème avec les chambres (nous avons eu une chambre d'angle très agréable) qui ont une vue superbe ... à condition que le temps soit de la partie, ce qui n'a malheureusement pas été le cas pour nous. En tous cas, la gentillesse de l'accueil est exceptionnelle. Ils se mettent en quatre pour vous faire plaisir, vous donnent les bonnes adresses de restaurants, vous organise les massages et vous préparent un en cas pour le train de nuit. Donc inutile de dépenser beaucoup plus, cet hôtel n'est pas luxueux mais propre, confortable et on s'y sent très bien.

Astuce pour la chambre : Demander chambres avec vue sur la montagne.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Très bon service, nourriture très bonne et chambre au top!!
Le personnel nous a même préparer un casse croute pour le trajet du retour sans qu'on le demande. Le dernier jour après le checkout et un trekking nous avons eu le droit a une petite chambre pour prendre une douche avant de repartir et tout ça gracieusement.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

D'abord un excellent accueil.Beaucoup d'attention au quotidien par tout le personnel et cela jusqu'à notre départ .Emplacement dans le centre de Sapa tout près de la place du marche ( 150m)
Très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel au lieu de choisir celui de notre tour operator... et quel bon choix!! Les chambres sont superbes, ils nous ont installé un chauffage d'appoint car il faisait assez froid.
La vue est sublime et le personnel à votre service en tout temps, hyper accueillant et chaleureux.
Le seul point négatif a été le massage, mais après mon commentaire, le chef réception me l'a offert. Préférez le faire en chambre plutôt que dans la salle de massage!

Astuce pour la chambre : Prenez une suite!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Après avoir réservé une chambre via booking.com pour deux nuits à 40 USD nous avons eu la surprise d être surclassés en chambre supérieure.
Ce qui distingue cet hôtel est la gentillesse du personnel . Il sont au petit soin avec vous .
Nous avons même réserve un trek d une journée par leur intermédiaire .
Le seul reproche est que la salle de restaurant manque de chauffage.
Allez si sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel un peu vétuste les salles de bain seraient à rénover . Bonne literie .petit déjeuner correct.bien situe en centre ville.
Nous avons été accueilli par mr David et mr Kim :quelle gentillesse!
Tout le staff est extrêmement attentionné et serviable. Ils font au mieux pour rendre le séjour agréable .merci à eux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux