“Le meilleur de Sapa”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 21 février 2014

Nous l'avons découvert trop tard. Excellent restaurant, accueil très agréable. Le petit déjeuner est très bon aussi. Nous avons eu 3 autres expériences à Sapa, pas bonnes...Le hot pot est délicieux ainsi que les nems. Nous vous le recommandons vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Little SaPa Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé, le riz au bœuf était excellent et les nems aussi ! Amateurs de vin, avec parents vignerons nous avons décidé de goûter le vin local, mais à moins de vouloir faire une expérience intéressante je vous conseille plutôt le cocktail Mai Tai ou la bière !

Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

Alors que Sapa est envahie de restos touristiques, le little sapa propose une carte traditionelle avec un très bon rapport qualité prix
Attention si vous n'aimez pas l'ail, vous n'allez pas aimer, surtout le pho ou ils se font plaisir

Avis publié: 13 août 2012

Séjour de 4 jours à Sapa, et ce resto situé au centre de Cau May est devenu notre cantine. Recommandé par un couple sur le départ pour les pho à 20 000 dongs (très copieux et parfumés), nous avons pu déguster un bon quart de la carte et ce fut toujours excellent et copieux (1 fried rice est bien suffisant pour 2).
Cadre et déco sympa, musique d'ambiance agréable, pas de télé, ni de nuisance sonores externes, personnel agréable et attentionné.
A recommander sans modération.

Avis publié: 8 mai 2012

En visite dans la région de Sapa, je me suis arrêté dans ce restaurant qui vous réserve d excellentes surprises, avec une carte composée à 75% de cuisine vietnamienne et 25% de cuisine européenne. Vous y trouverez des saveurs inégalées pour un excellent rapport qualité prix! 2€ par personne avec les boissons.
Un endroit très chaleureux et incontournable, vous y êtes accueilli en permanence avec le sourire.
N' hésitez pas à vous y rendre.

Les voyageurs ayant consulté Little SaPa Restaurant ont aussi consulté

Sapa, Lao Cai Province
Sapa, Lao Cai Province

Vous connaissez Little SaPa Restaurant ?