“Tres bon mais pas pour tout le monde”

Vietnam Nomad Trails- Visites authentiques
Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,00 $US*
et plus
Randonnée d’une demi-journée à Sapa, déjeuner compris
Classé n° 10 sur 51 Activités de plein air à Sapa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Vietnam Nomadtrails fondée en basant sur sa philosophie est de vous faire découvrir le Vietnam au plus près des populations locales, en particulier celles du Nord. Des majestueuses rizières de Sapa aux montagnes encore préservées du Nord-Est, en passant par les lacs de Ba Bé et deThac Ba sans oublier l'incroyable Baie d'Halong, toute l'équipe de Vietnam Nomadtrails s'appuie sur sa parfaite connaissance du terrain afin de vous immerger dans la vie et la culture locale. Chez nous, vous disposez d'un contact étroit entièrement francophone afin de créer votre circuit sur mesure selon vos envies et votre budget. Notre agence est ouverte toute l'année de 7h00 à 19h00 et vous propose des tours accessibles et de qualité. Nos logements lors des prestations incluent des hostels, des guesthouses et, des maisons tenues par des locaux lors des nuitées dans les villages ethniques. Vietnam Nomadtrails est en outre recommandé par le Guide du Routard depuis de nombreuses années et nous avons également eu le plaisir de plusieurs articles publiées dans des journaux tels que "Le Monde" ou le "Time".
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
La Varenne-Saint-Hilaire, France
225 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 232 votes utiles
“Tres bon mais pas pour tout le monde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Commentaires sur 2 plans
Premièr plan l organisation est impeccable, excellente prise en charge , deux bureaux en ville. Personnel aimable et prêt à vous aider même dans les galères .bons velos ,casques, gants, prevoir cuissards avec peaux de chamois
Second plan le trek en lui même et là gros gros gros soucis car le trek RC3 de 3 jours et de 2 nuits est fait pour des cyclistes pro!!!! Côtes à 10 pour cent sur plusieurs kms avec des VTT lourds ,plus de côtes que de descentes, à tel point que les enfants (18.17.14)ont été dégoûtés et ne voulaient pas repartir.45 kms le premier jour dont 30 de côte. ..... Le parcours a été modifié mais le mal etait fait .même le guide a poussé son velo a pied comme nous.trek pour cyclistes hyper affûtés. Pas pour les enfants
En revanche le côté nuit chez l habitant est somptueux, exceptionnel, magique par le côté authentique et vrai des gens, des rencontres, du spectacle de la rue, c'est encore plus dommage pour le côté vélo
J'ai signalé ces problèmes au boss qui a dit qu'il changerait peut être le parcours en faisant plus de depose voitures
En tous cas, ils sont sérieux et ne nous on pas laissés sur le bord de la route

Singapour, Singapour
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une superbe experience a Sapa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Une super agence que je recommande les yeux fermes.
Loan parle parfaitement bien Francais et a compris parfaitement ce que nous recherchions comem type de trekking. Elle est de plus adorable.
Nous etions un petit groupe de 5 personnes.

Notre guide anglophone etait formidable et tres gentil, lui aussi parfait un anglais parfaitement maitrise. Il avait une bonne connaissance du terrain, des cultures et la vie des locaux. Nous avons beaucoup appris. De plus il avait un grand sens de l'humour, que demander de plus ?
Les paysages etaient superbes.
Notre nuit chez l'habitant a ete une experience unique.

Un tres bon week-end de 2jrs/1nuit.
Ils se sont aussi charges de reserver nos billets de train vers Hanoi ainsi que la lettre pre-approval du visa.

La possibilite de prendre une douche a l'arrivee puis au depart pour le train a ete tres appreciable.

Bref allez y, vous ne serez pas decus !!!!

Visité en mai 2014
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellente agence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous voulions réserver une journée de trekking à Sapa et avoir quelques informations pour la suite de notre voyage. Nous avons trouvé entière satisfaction dans cette agence. Le réceptionniste était très sympathique et honnête, son français était excellent et pouvons que vous conseiller cette agence! De plus, notre guide "Chuong" était juste super, très bon anglais, bcp d'explications et de renseignements et en plus très drôle!

Visité en avril 2014
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“2 jour de trekking dans un autre monde ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons fait 2 parcour avec notre guide de Choc! Truong, qui nous a très bien expliquer les cultures, la vie des montagnard et les différentes ethnies locale le tout dans un français parfait ,avec un très bon rythme, des petites pauses à l'ombre et le tout dans la joie et la bonne humeur!

Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Rendez-vous en terre inconnue....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Inoubliable !!!
Ce fut une des plus belles expériences de notre voyage au Vietnam .!!!
Nous avions opté pour un trekking de 2 jours (une nuit chez l'habitant) ,clés en main avec le train depuis Hanoi aller retour.
Des rencontres et des paysages insolites,des panoramas à couper le souffle,un picnic au sommet d'une montagne avec une vue à 360° ,l'accueil de nos hôtes était irréprochables( je recommande le bain aux herbes),jusqu'à la nourriture et nous recherchions exactement ce type d'aventure.
Un grand MERCI à notre guide francophone Thuong qui de part sa sympathie ,sa gentillesse ,son ouverture et son professionnalisme a fait de cette aventure une des plus belle expérience de notre voyage.
Un "Rendez-vous en terre inconnue" (pour ceux qui connaissent) !!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Vietnam Nomad Trails- Visites authentiques ont aussi consulté

Vous connaissez Vietnam Nomad Trails- Visites authentiques ?