“Nous avons aimé” 5 5 étoiles

N° 19 sur 49 hôtels à Sapa
CROLLES
“Nous avons aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

La vue, le calme, le confort, et l'attention porté à nous par le personnel ont contribué à la réussite du séjour .
Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chau_Long, Internet Manager de Chau Long Sapa Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Merci Mr.Crolles, bien heureux que vous avez aime votre sejour au Chau Long hotel 2

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les buffets avait un très grand choix, le meilleur en ville.
Il y avait internet accessible avec wifi partout.
Très excellent restaurant.
Le prix des chambre était vraiment satisfaisant
Un peu de bruit car il y avait de la rénovation mais c'est vraiment un petit coin de
paradis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Angecornu, merci pour votre message, nous sommes desoles si le bruit vous a derange mais il vous faut savoir que vous avez visite notre hotel durant la periode tranquille et profitons de ce moment pour finir quelques ajustements. Encore merci et au plaisir de vous revoir.
saverdun
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Chau long New Wing est est très bon hôtel bien situé à Sapa. Par contre je déconseille de choisir le mois de Janvier pour visiter cette région. Nous y étions vers le 10 janvier, il faisait +2 °C et il y avait du brouillard, les chambres sont chauffées mais sans excès par des radiateurs d'appoint . Les rizières étaient vides, je pense qu'Avril est certainement une période plus agréable pour cette région.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chau_Long, Internet Manager de Chau Long Sapa Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Bonjour Jambiere, merci pour votre message. Effectivement Janvier n'est pas la meilleure periode pour visiter les rizieres des environs de Sapa. Les habitant commencent a travailler les champs au mois de Mai, ca pousse durant l'ete et recoltent en debut d'automne. Octobre - Novembre - Decembre est une des plus belles saisons pour visiter les rizieres. C'est aussi magnifique durant l'ete ... Au plaisir de vous revoir
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

hotel très bien situé avec une belle vue (pour notre chambre du moins). Très grande chambre mal chauffée. La décoration est "tape à l'oeil", la peinture s'écaille sur les chassis. Nous devons réchauffer nos serviettes de bain sur les petits radiateurs électriques pour les sècher. Le lit est plus dur que les couchette du train qui nous a mené à Lao Cai; les drap sont humides
Piscine vide d'eau,
Petit déjeuner correct par ailleurs

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Philippe, merci pour votre message. Nous avons solutionne la majorite des problematiques depuis votre passage au Chau Long hotel et encore merci de nous avoir donne votre avis, nous apprecions beaucoup. Au plaisir de vous revoir.
SAINT LEU LA FORET
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

sejour catastrophique dans l'ancienne aile de cet hotel
très cher payé pour l'emplacement et la vue
attention hotel en construction devant cette aile
mauvais service= pas de ménage,fenetres disjointes, pas de chauffage (5° dehors +pluie), électricité très dangereuse
litterie deplorable

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Quel agréable séjour à Sapa!!!! Trés joli village perché en hauteur, ca vaut le détour!!!
Nous avons apprécié l'acceuil de l'hotel avec du personnel qui parle francais, c'est un atout pour nous qui venons de si loin. En plus il ne se contente pas de nous acceuillir il sont là pour nous recommander des sites merveilleux à chaque fois à visiter ou des conseils judicieux. Nos chambres étaient impécables, rien à dire, avec une vue extraordinaire. Quels bons moments passés. Je pense y retourné je ne sais pas quand mais c'est sur et je logerai c'est sur également dans ce trés bon hotel. Merci mille fois encore pour votre acceuil qui représente bien le vietnam.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

L'Hôtel est parfait en tout point mais le plus que nous avons constaté est la réactivité du réceptionniste Français qui a su en un clin d'oeil régler un petit conflit avec notre voyagiste en prenant à la charge de l'hôtel des douches qui n'avaient pas été prévues à la suite d'un trekking très chaud.
Toutes nos félicitations

• Séjour du octobre 2009
chaulong_remi, Assistant General Manager - Customer Care - Sale Executive de Chau Long Sapa Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2009
Cher Bougid,

Merci de l’intérêt que vous avez accepté de porter a notre Hotel Chau Long, de Sapa !

En effet, il est important pour notre hotel de prendre soin de nos invites. Et nous essayons de nous adapter à l’image de notre clientèle, que ce soit a chaque recommandation ou à chaque difficulté.

Au plaisir de vous offrir nos services de nouveau,
Je vous souhaite une agréable réception.

Mr.MOREAUX Remi
Assistant de Direction, Service clientèle – Représentant Commercial.
Prices are for 1 room, 2 adults