“un des plus beaux hotels de sapa”

Chau Long Sapa Hotel
N° 26 sur 68 Hôtels à Sapa
Metz, France
“un des plus beaux hotels de sapa”
Avis écrit le 27 novembre 2013

les chambres sont spacieuses avec un balcon et vue magnifique, Presence de fleurs a l'arrivée, une grande salle de bains avec baignoire. Il n'estb pas possible d'appeler l'international de la chambre il faur aller a la reception. Tres bons petit dejeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Grasse, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

très bon accueil, chambres très confortables avec peignoir et serviettes, en chambre triple c'est un double matelas qui est rajouté mais suffisamment épais pour être confortable
il existe une waiting room pour se doucher en attendant de disposer des chambres, compte tenu de l'heure matinale à notre arrivée ( 7 h du matin - train de nuit hanoi- lau cai /sapa ), ce qui est appréciable
il y a une piscine intérieure
très bon petits dejeuners
le batiment est assez etonnant en terme d'architecture mais il est très bien situé dans la ville, très central

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
CLSSP, Front Office Manager de Chau Long Sapa Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher BettydeGrasse,

Merci beaucoup de choissir notre hotel Chau Long. Nous sommes tres plus heureux d'obtenir votre bon commentaire

Nous essayons de notre mieux de contribuer a vos vacances devenir meilleur.

Une fois de plus, au nom de hotel Chau Long - je voudrais vous remerci de venir ici.

Nous sommes impatients de vous accueillir ici la prochaine fois.
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Les gens sont chaleureux les chambres sont grande et belle.
Le service est impeccable et toujours présent quand on a besoin d eux.
Hotel bien placé. Le petit déjeuné est pas mal non plus.
Je vous le recommande.
Ils font l effort pour parler français en plus de l anglais

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 30 août 2013

Accueil chaleureux à notre arrivée tôt le matin par le train d'Hanoi. Nous avons apprécié de pouvoir disposer de la chambre à 7h30 et de prendre un petit déjeuner (à régler en extra). Cet hôtel est bien entretenu et très bien situé à l'écart du bruit des rues de la ville. Il offre une superbe vue sur la vallée et les rizières à partir du 5ème et du 6ème étage. Les chambres Deluxe sont confortables avec un mobilier simple mais fonctionnel (coffre à disposition) et un petit balcon bien agréable. Notre literie était un peu ferme mais cela n'a pas été une gêne pour nous. Le petit-déjeuner offre une bonne palette de choix et satisfait les appétits avant de partir en randonnée. Nous signalons que des travaux de construction d'un immeuble ont démarré à côté de l'hôtel, cela peut être effectivement gênant si vous passez la journée dans votre chambre -:)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CLSSP, Front Office Manager de Chau Long Sapa Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher FrenchParis75

Merci de rester avec nous, au nom de Chau Long Sapa Hôtel Je voudrais exprimer sincèrement nos remerciements pour vos commentaires

Nous - Chau Long Sapa Hôtel - Meubles sommes très heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour dans notre hôtel et des services ainsi. Nous avons remarqué que votre numéro susmentionné concernant la construction

Une fois de plus, je vous remercie d'avoir choisi Chau Long Sapa Hôtel et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau

Nous apprécions hautement votre recommandation
Avis écrit le 9 juillet 2013

Magnifique Hotel surplombant la vallée que nous avons visitée. Très luxueux et bien organisé pour les voyageurs qui comme nous arrivent le matin par le train de Hanoï avec la possibilité de prendre une douche et de communiquer par internet... Les chambres dotées de balcon sont splendides et l'Hôtel est en plein centre. Très bon Hotel à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Personnel: très sympa et souriant.
Chambre: Lit king size, chambre spacieuse, peignoirs et chaussons. Le top du top: petite terrasse avec vue impressionnante sur le superbe paysage. En debut de soirée, le spectacle des nuages est incroyable.
Petit-déjeuner: très correct, on trouve de tout: œufs brouillés, omelette à la carte, fruits, pain, confiture.......Café plutôt bon par rapport au reste de la région.

Sapa, petite commune touristique où on y trouve absolument tout même une pizzeria.....Faites un tour au bar tenu par un français, Ben, ambiance très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sugiez
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable et bien situé.les chambres sont propres et spacieuses avec le balcon et une très belle vue.Le personel est sympa et disponible quand au petit déjeuner rien a redire, beau choix.

• Séjour du avril 2013