“Excellent hôtel à SAPA” 4 5 étoiles

N° 22 sur 52 Hôtels à Sapa
Montréal, Canada
“Excellent hôtel à SAPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourne au Chau Long Sapa Hotel 2 nuit en décembre 2013. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le déjeuner de style buffet est très complet. Les vietnamiens sont très attentionnés. Si le prix vous convient, n'hésitez pas à choisir cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si disponible, choisir les chambres avec vue sur la vallée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

ils font de leur mieux avec le sourire mais le bâtiment est un peu trop simple et insuffisamment entretenu. Les vitres ne ferment pas, le wifi ne fonctionne qu’à la réception. Les massages sont très agréables.ET la vue sensée être magnifique n’est visible que quand il n’y pas de brouillard…

Astuce pour la chambre : nous étions dans la nouvelle aile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel trés bien situé au centre de Sapa. Personnel attentionné (fleurs sur l'oreiller). La réservation avait été faite par une agence et nous avons eu droit à une suite (salon, bureau et chambre).
Trés bel établissement.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

les chambres sont spacieuses avec un balcon et vue magnifique, Presence de fleurs a l'arrivée, une grande salle de bains avec baignoire. Il n'estb pas possible d'appeler l'international de la chambre il faur aller a la reception. Tres bons petit dejeuner

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

très bon accueil, chambres très confortables avec peignoir et serviettes, en chambre triple c'est un double matelas qui est rajouté mais suffisamment épais pour être confortable
il existe une waiting room pour se doucher en attendant de disposer des chambres, compte tenu de l'heure matinale à notre arrivée ( 7 h du matin - train de nuit hanoi- lau cai /sapa ), ce qui est appréciable
il y a une piscine intérieure
très bon petits dejeuners
le batiment est assez etonnant en terme d'architecture mais il est très bien situé dans la ville, très central

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
CLSSP, Front Office Manager de Chau Long Sapa Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher BettydeGrasse,

Merci beaucoup de choissir notre hotel Chau Long. Nous sommes tres plus heureux d'obtenir votre bon commentaire

Nous essayons de notre mieux de contribuer a vos vacances devenir meilleur.

Une fois de plus, au nom de hotel Chau Long - je voudrais vous remerci de venir ici.

Nous sommes impatients de vous accueillir ici la prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Les gens sont chaleureux les chambres sont grande et belle.
Le service est impeccable et toujours présent quand on a besoin d eux.
Hotel bien placé. Le petit déjeuné est pas mal non plus.
Je vous le recommande.
Ils font l effort pour parler français en plus de l anglais

Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil chaleureux à notre arrivée tôt le matin par le train d'Hanoi. Nous avons apprécié de pouvoir disposer de la chambre à 7h30 et de prendre un petit déjeuner (à régler en extra). Cet hôtel est bien entretenu et très bien situé à l'écart du bruit des rues de la ville. Il offre une superbe vue sur la vallée et les rizières à partir du 5ème et du 6ème étage. Les chambres Deluxe sont confortables avec un mobilier simple mais fonctionnel (coffre à disposition) et un petit balcon bien agréable. Notre literie était un peu ferme mais cela n'a pas été une gêne pour nous. Le petit-déjeuner offre une bonne palette de choix et satisfait les appétits avant de partir en randonnée. Nous signalons que des travaux de construction d'un immeuble ont démarré à côté de l'hôtel, cela peut être effectivement gênant si vous passez la journée dans votre chambre -:)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CLSSP, Front Office Manager de Chau Long Sapa Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher FrenchParis75

Merci de rester avec nous, au nom de Chau Long Sapa Hôtel Je voudrais exprimer sincèrement nos remerciements pour vos commentaires

Nous - Chau Long Sapa Hôtel - Meubles sommes très heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour dans notre hôtel et des services ainsi. Nous avons remarqué que votre numéro susmentionné concernant la construction

Une fois de plus, je vous remercie d'avoir choisi Chau Long Sapa Hôtel et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau

Nous apprécions hautement votre recommandation