“Bof bof bof”

N° 27 sur 68 Hôtels à Sapa
puget sur durance
“Bof bof bof”
Avis écrit le 5 mai 2013

L accueiĺ est tres peu chaleureux, une vraie usine à touristes, il reigne dans le hall de reception un veritable bazar bruyant.
Les chambres sont très spacieuses la literie plutôt bonne mais la propreté ce n est pas ça , sans et vraiment sale c est douteux .
Le petit déjeuné n était pas lui non plus très bon les plats sales étaient très gras et sans vraiment de saveur . Vraiment bof bof
Bien noté pour la vue

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci emilie et jean ... a

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Gueret, France
Avis écrit le 27 avril 2013

si vous avez la chance que le ciel soit dégagé ( il n'y aurait que 3 mois de soleil par an à Sapa ..) la vue sur les montagnes et la vallée est magnifique.Grandes chambres bien equipées, wifi dans tout l'hotel mais avec débit variable.
Pas d'ascenseur mais le personnel est disponible pour les bagages.
Petit déjeuner dans la moyenne.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rungis, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Après un voyage un peu difficile dans le train qui relie Hanoï à Lao Cai, nous étions bien contents d'avoir une chambre très agréable avec une vue extraordinaire. Attention dès que le soleil arrive prenez une photo parce que le temps change très vite...ne mettez pas votre petite lingerie à sécher sur le balcon... avec le moindre nuage tout est humide!
Sinon nous avons eu une chambre très agréable, propre et bien rangée. Nous n'avons pas eu de PB avec le WIFI et la nuit, aucun bruit. petit déjeuner Vietnamien excellent

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la vallée (de l'autre côté de l'entrée)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gagnac-sur-garonne
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une vue imprenable sur la chaîne de montagne. La chambre et les services sont malheureusement d'un niveau correcte mais sans plus. La situation de l'hôtel lui permet surement d'obtenir les 3 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé en centre ville mais un peu à l'écart de la "foule" et de l'animation. Les chambres sont confortables, la notre donnait sur la vallée ... mais la brume nous a empéché d'en profiter. Le wiFi dans les chambres est très faible nous avons dû aller dans le hall. Le restaurant est correct avec un bon buffet au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avignon
Avis écrit le 13 mars 2013

Il faisait beau et la vue sur les montagnes était très belle. Personnel efficace, sourire professionnel .après la nuit dans le train on s.attend a mieux.
Chambre froide mal entretenue: peinture , huisserie, porte sur le balcon rien n'est impeccable sans être ni sale ni douteux. Tout simplement décevant. Buffet banal. Wifi accessible partout dans l'hotel,
Bonne situation au bas du village mais vue la petite taille du village on se trouve a proximité des principaux points d'intérêt.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était très grande, le lit immense et la vue sur les montagnes splendide. Mais c'est surtout le calme qui a été appréciable.
Le petit déjeuner était fait sous forme de buffet avec quelqu'un qui faisait des oeufs ou des soupes ( pho). Bref, l'hôtel m'a beaucoup plu.

• Séjour du mars 2013